Tous les ans, le jour du 1er avril, Dean Winchester était toujours le premier levé. Il se rappelait encore aller réveiller ses parents, sauter sur leur lit jusqu'à ce qu'ils se lèvent et les emmener à la cuisine où ils faisaient semblant de tomber dans les pièges que leur fils avait préparés la veille.
Bien que de nombreuses choses aient changé depuis, la passion de Dean pour le 1er avril avait subsisté, au grand dam de son frère.
En effet, se réveiller sur de la tecktonik (2007 avait décidément été une année de merde) n'était pas quelque chose que Sam Winchester qualifiait de drôle. Ni même de se retrouver couvert de poil à gratter alors que l'immobilité requise pour capturer un Hidebehind. Ni de se rendre compte (trop tard) que sa veste préférée était maintenant d'un vert criard. Et sûrement pas de devoir manger des plats infâmes à cause du changement entre le sel et le poivre (''Classique !'' selon Dean).
Mais le plus surprenant dans tous ces tours, c'était la constante présence de clowns qui semblait le narguer, peu importe la blague.
Sam avait essayé d'en parler à Dean, de lui dire que les blagues allaient 5 minutes mais que là, il pouvait se mettre les clowns là où le soleil ne brillait jamais.
Et bien sûr, Dean niait tout en bloc. Les clowns n'étaient pas de son fait, tu me connais Sammy, est-ce que je serais capable de te faire un truc pareil ?
Tout cela resta plus ou moins supportable jusqu'à un 1er avril particulièrement éprouvant où les frères avaient dû mettre en déroute un loup-garou psychopathe dans une maison disposant d'un allumage à claquement de mains.
La vue d'un concours d'applaudissement entre Dean et un loup-garou en aurait épuisé plus d'un. "Heureusement", Dean avait loué un DVD ("Busty Asian Beauties III, un must see !").
Lassé avant même que ça commence, Sam mis le DVD en route. Il ne s'attendit donc pas du tout à la tête du clown démoniaque de Ça lorsqu'il lança le film.
Pour Dean Winchester, ce jour serait plus tard connu sous le nom de "Soprano Sam". Mais plus tard.
"Aller Sammy ! Cette fois je te jure que j'y suis pour rien !" cria Dean à la porte résolument fermée du motel.
À 42 kilomètres de là, Gabriel éclata de rire.
Voilà. Un petit drabble sans prétentions qui était à la base un prompt donné par une amie.
Pour la petite anecdote, le Hidebehind est bien un monstre qui existe. C'est une légende rurale américaine et je trouve l'idée du monstre sympa. Je ferais peut être un truc dessus.
Pauvre Sam.
42.
