Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris, sauf la traduction.
Résumé : Suite de Destin : Après être partis pendant quelques mois, Draco, Griffin, et Phoenix reviennent à Hogwarts pour vaincre celui qui a autrefois ruiné leur vie, et pour finalement trouver la maison à laquelle ils appartiennent
Alors… voici donc la suite de 'Destin', qui est la suite de 'La trahison' tout étant écrit par le même auteur bien sûr, je vous conseille donc de lire les deux premiers auparavant… (et toutes les autres fics que j'ai traduite bien sûr ^_^)
------
Le Triumvirat de Puissance.
------
Chapitre 1 : Le Retour de Griffin------
De la douce pluie tombait sur Hogsmeade, le petit village était silencieux puisqu'il était très tôt dans la matinée. Personne ne bougeait, tout le monde était encore en train de dormir dans leurs lits confortables. Un chat était en train de lécher ses pattes lorsqu'une ombre tomba sur le petit animal, l'effrayant. Une grande silhouette, habillé d'une épaisse cape verte sombre, en train de regarder les rues silencieuses, se demandant combien de temps il leur restait avant que les forces des ténèbres commencent leurs attaques. Il avait surveillé le temps, et il supposait qu'il ne leur restait que quelques jours de paix avant que l'enfer ne descende sur terre. La silhouette se tourna légèrement lorsque la première porte s'ouvrit, et qu'un homme à moitié endormi commença à se diriger vers la petite boutique qu'il possédait. Le sorcier ne lui paya aucune attention, et la silhouette se détourna simplement de lui, et prit le chemin qui le mènerait à son ancienne école.
Cela lui prit pratiquement une vingtaine de minutes pour atteindre le sol de Hogwarts, ses pas étaient grands et confiants, il a perdu il y a longtemps la timidité de sa jeunesse. Il s'arrêta juste à l'extérieur de la propriété, il pouvait facilement détecter les anciennes protections entourant le bâtiments. Elles étaient puissantes, très puissants, mais ils commençaient à s'user autour des coins, avec l'aide de ses amis, ils seraient capables de se concentrer. Clignant des yeux, il reposa son regard sur le château se tenant en face de lui, et il poussa la lourde grille pour l'ouvrir. Il entra, sentant le petit changement dans les protections alors qu'elles acceptaient sa présence dans l'ancienne école. Ses yeux se rétrécissant, il s'arrêta pour un court moment, et eut un petit sourire. Alors, c'était comme ça que Dumbledore savait les choses, les protections semblaient être connectées à lui. Il ne comprenait pas comment c'était fait, mais il aurait plus de temps pour le vérifier. Il vit de la lumière dans la hutte de Hagrid, mais il continua rapidement vers l'école. Même s'il aimait beaucoup le demi-géant, il ne voulait pas discuter avec lui maintenant, il voulait quitter la pluie et entrer dans le chaleureux château.
Les couloirs étaient vides lorsqu'il entra finalement dans le bâtiment. Ce n'était pas qu'il s'était attendu à autre chose. Il se souvint de ses vieux jours d'école, quand il avait aimé dormir là, une des nombreuses choses qu'il dut abandonner en faveur de son entraînement. Silencieusement, il alla dans la Grande Salle. Quelques professeurs étaient déjà là, en train d'avaler leurs cafés inconsciemment. Le seul qui leva les yeux fut Snape, il ne fut pas non plus surpris par ça, l'homme avait toujours été extrêmement suspicieux. Les yeux du Maître de Potions s'étrécirent lorsqu'il vit la silhouette avec une cape se tenant aux portes menant à la Grande Salle. Elle semblait attendre que quelqu'un fasse part de sa venue. Il se leva brusquement, attirant l'attention des autres.
« Qui êtes-vous ? »
Les autres professeurs se retournèrent également pour lui faire face, et il abaissa lentement la capuche qui dissimulait son visage. De petits cris passèrent à la table, et le garçon en face d'eux abaissa légèrement sa tête. « Professeur Snape, professeurs. »
L'homme aux cheveux sombres serra ses lèvres. « Monsieur Weasley, à quoi devons-nous cette visite inattendue ? »
Le jeune homme le regarda calmement, ignorant la voix sèche que l'homme avait utilisée. « Inattendue ? Je ne dirai pas ça, après tout, nous avions promis que la prochaine fois que nous nous verrions, cela serait pour combattre à vos côtés. »
Beaucoup de professeurs pâlirent à ces mots, une porte sur le côté de la salle s'ouvrit finalement et le directeur entra. Son visage était calme, mais les yeux aiguisés de Ron pouvaient détecter une once d'inquiétude et de détermination. « Bienvenue Monsieur Weasley, je suppose que la bataille se rapproche ? »
Ron acquiesça légèrement. « En effet, directeur. »
Le vieil homme soupira et s'assit. Les autres professeurs firent de même alors que Ron alla s'asseoir à la table des Gryffindor, occupant une des places les plus proches de la porte. Lentement, les étudiants commencèrent à rentrer dans la grande pièce, beaucoup d'entre eux remarquèrent la silhouette silencieuse assise à la table des Gryffindors, enveloppée d'une cape épaisse.
La salle était exceptionnellement silencieuse, et tous ceux qui entraient savaient que quelque chose d'inhabituel s'était produite. Parmi les jeunes membres Gryffindors, certains regardèrent Ron curieusement alors qu'ils essayaient de dire quelque chose à l'adolescent silencieux. Finalement, ils furent épargnés par ça lorsqu'une jeune fille aux cheveux roux entra dans la grande pièce. Elle, comme tout le monde avant elle, regarda l'étrange salle silencieuse. Lorsqu'elle remarqua la silhouette assise à la table des Gryffindor, elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri de surprise alors qu'elle fonçait vers lui. Ron regarda avec quelque chose ressemblant à de l'amusement alors que sa petite sœur sauta par-dessus la table, et il l'attrapa facilement dans ses bras forts.
« Allons, allons, Ginny, je doute que tes compagnons vont vraiment apprécier que tu jettes leur petit déjeuner par-dessus la table. »
La jeune fille lui donna un petit coup sur l'une de ses épaules alors qu'elle enfonçait sa tête dans l'autre. « Espèce d'idiot ! Nous étions tous inquiets pour toi. Où étais-tu ? »
Ron sourit légèrement, tout en la mettant sur ses genoux. « C'est une longue histoire, Ginny, et puisque je sais que Dumbledore veut au moins une explication, je vais attendre que vous soyez tous ensemble. »
Ginny acquiesça, comprenant, mais elle ne voulait encore quitter l'étreinte de son frère. « Est-ce que tu as envoyé un hibou à maman et papa ? »
Ron leva un sourcil. « Gin, je viens juste de rentrer, je n'ai pas encore eut le temps de faire quoi que ce soit. »
La jeune fille leva finalement les yeux de son épaule et se renfrogna. « Alors qu'est-ce que tu attends ? Ils vont vouloir savoir que tu es là ! »
Ron leva ses yeux au ciel, mais ne fit aucun mouvement montrant qu'il allait bouger de son siège, et cela n'aurait pas été si facile en considérant que Ginny était encore sur ses genoux. Par chance pour lui, sa réponse fut coupée lorsque les Gryffindors de cinquièmes années les rejoignirent à la table. Le garçon aux cheveux roux leva les yeux vers eux, et vit facilement la prudence dans leurs yeux. Levant un sourcil vers ses anciens camarades, l'adolescent leur sourit. « Détendez-vous, je ne vais pas devenir fou et tout détruire sans bonne raison. »
Alors que les autres adolescents lui rendirent difficilement son sourire, Ginny glissa de ses genoux et alla s'asseoir à côté de lui. « J'ai entendu parler de ce qui était arrivé, est-ce que tu vas bien ? »
Ron se tourna vers elle et acquiesça légèrement. « Je vais bien maintenant, cela a été très dur pendant un moment, sachant que je n'avais plus le Professeur Villjé vers qui me tourner. Mais j'ai… nous avons réussi. » Il serra ses lèvres. « Nous n'avions pas beaucoup de choix, quelque chose comme ça ne doit plus jamais arriver, nous aurions pu blesser quelqu'un en dehors des Death-Eaters. »
Tous restèrent silencieux pendant un moment, la plupart ne regardant même pas la nourriture se tenant devant eux, ne se sentant pas suffisamment biens pour manger. Lorsque le petit déjeuner arriva à sa fin, Dumbledore se leva de son siège et sourit légèrement aux étudiants. « Comme je suis sûr que vous l'avez remarqué, Mr Weasley est revenu à l'école après une absence de plus de un an. Au nom de la faculté, j'aimerai que nous accueillions bien nos anciens étudiants.
Les professeurs levèrent tous leur coupe pour l'adolescent, alors que la plupart des étudiants firent de même. Ron regarda dans la pièce, voyant les visages heureux des enfants allant à cette école. En les voyant si libres et heureux, il se souvint de la raison pour laquelle il avait traversé une période si difficile. Cela lui fit penser que toute sa souffrance et sa persévérance n'étaient pas vaines s'il réussissait à les protéger. Non, Voldemort n'aura pas une chance contre eux, il ne le permettrait pas.
Il fut sortit de ses pensées lorsqu'il sentit une présence chaude passer dans son esprit. « Tu n'es pas seul Griffin. Nous sommes sur la route. »
Souriant, le garçon aux cheveux roux se leva et suivit le professeur McGonagall hors de la Grande Salle, vers le bureau du Directeur. Non, il ne serait plus jamais seul. Son frère et sa sœur seront toujours là, et maintenant, le jour de la fin approchait, le jour où ils combattraient tous ensemble à nouveau.
------
Et voilà… fin du premier chapitre… Donc vous avez le droit de laisser des reviews… puisqu'il y aura aussi une comparaison des reviews anglaises/ françaises reçue… comme pour gardien… (on gagne d'une pour l'instant !!! ^_^ * Leena qui saute partout * )
Enfin bon … cliquer en bas à gauche…
