Chap 1 : STUPIDE GRAVITE !

POV : Draco

Pourquoi a-t-il fallut que je croise ton chemin ce matin ?

Pourquoi a t-il fallut que tu me fixe de tes yeux trop vert ?

On s'observe. On se jauge.

Comme le calme avant la tempête. Comme deux prédateurs cherchant à savoir ce que l'autre va faire. Le lion et le serpent.

Tu me regardes. Je te regarde. Mais aujourd'hui, tout est différent. Car moi, si j'ai envie de te plaquer contre un mur, ce n'est pas pour te frapper. Si j'ai envie que tu cries mon nom, je ne veux pas que ce soit parce que j'ai encore dit quelque chose qui a pu t'énerver et parce que tu veux ma peau. Si j'ai envie que nos souffles se croisent, je ne veux pas que ce soit parce tu t'apprêtes à me mettre ton poing dans la figure. Et si j'ai envie de sentir ton corps contre le mien, je ne veux pas que ce soit parce que nous nous battons par terre.

Malheureusement, je ne peux rien te dire de cela. Car tu es un Potter et que je suis un Malfoy. Tu es le feu et je suis la glace. Tu es le brave petit Gryffondor, celui qui a sauvé le monde et je suis le vil Serpentar, qui n'a réussi qu'à sauver sa peau.

Décidément tout nous oppose. Tu es le Bien et je suis le Mal. Et même si j'ai rejoint ton camp durant la guerre, tu n'en sauras jamais rien. C'est pour ça que tu te demandes tous les jours pourquoi je suis toujours là. Et pas à Azkaban en train de recevoir le baiser du Détracteur.

Je ne saurais dire à quel moment j'ai commencé à ressentir cela à ton égard. A quel moment ma haine s'est changée en ce douloureux mais délicieux sentiment. Peut-être qu'au final, je t'avais toujours aimé ? Mais que je n'avais jamais voulu m'en rendre compte, jusqu'à aujourd'hui ? C'est une vision bien romantique, mais au fond, elle me plait. Après tout, pourquoi n'aurais-je pas, moi aussi, même en étant un Malfoy, le droit d'aimer ? Car oui je t'aime. Je t'aime à me damner. J'aimerais tant respirer ton parfum, glisser mes doigts dans tes cheveux ébouriffés et me perdre dans ces deux lacs verts qui me rendent complètement fou. Je voudrais tant pouvoir t'avouer tout ça... Mais contrairement à toi, je ne suis pas courageux. Je suis lâche. Je ne peux t'avouer ce que je ressens par peur. Peur d'être rejeté. Et même si je ne désire rien de plus que de t'embrasser, de t'entendre me dire ces trois petits mots. Je me tais. Et meurs en silence...

A l'heure actuelle, seuls mes plus proches amis savent que ce que je ressens pour toi à changé. Blaise, Théodore, Pansy, Crabbe et Goyle.

C'est eux qui m'ont empêché de sombrer, alors que je te voyais si loin de moi. Mais malgré tout ce qu'ils peuvent dire ou faire, je dépéris. Je ne vis plus, je survis. Et si tu savais à quel point je souffre quand je voie tes lèvres collées à celles de cette sale peste rousse... Si tu savais à quel point je veux que tu m'attires à toi pour me voler le plus passionné des baisers...

Mais tu es là, à attendre que te lance une de mes piques habituelles. Car oui, encore une fois, si je ne peux être ton amant, je serais ton ennemi. Je ferrais en sorte que tu ne penses qu'à moi. Que ta dernière pensée avant de dormir soit pour moi. Même si c'est parce que tu veux me tuer.

Je contemple un instant ces yeux qui me blessent plus que des lames, qui me transpercent et me hantent.

Je retiens mon souffle quand tu passes la main dans tes magnifiques cheveux ébènes.

"- Alors, Malfoy, tu as perdu ta langues ce matin ? Étonnant pour un serpent."

Et ta voix, ta douce voix que j'aime tant. Je pourrais l'écouter pendant des heures. Nos séances de combats verbaux enflammés font battre mon cœur encore plus vite.

"- Désolé Potter mais quand on voit de la vermine, on ne peut s'empêcher d'être dégouté."

Je jette un regard dédaigneux à ses deux amis de toujours. Je sais qu'il n'en faut pas plus pour le mettre en colère. Comme je m'y attends, il me plaque contre un mur.

"- Tu veux encore te battre, Malfoy ? Tu veux vraiment que je te rappelle comment tu as fini la dernière fois ?

- Pitié, Saint Potter (j'appuie sur ce mot, ce nom qui me plait tant), je crois que toi aussi, tu as oublié. Ce n'est pas moi qui ai fini à l'infirmerie la dernière fois.

- Tu as raison, c'est pourquoi je vais te renvoyer l'ascenseur, mon cher Malfoy !

Ascenseur ? Mot inconnu au bataillon.

Il faudra que je fasse -encore- des recherches. Car depuis que je connais ce cher Potty, j'ai appris nombre d'expression moldues, toutes plus étranges les unes que les autres. Non pas que le dialecte moldu m'intéresse le moins du monde. Merlin, non ! c'est juste que si mon Potter les utilise, il se peut qu'elles ne soient pas si nulles que ça...

Toujours est-il que je me retrouve plaqué contre un mur et que je ne peux m'empêcher de pousser un gémissement de plaisir en sentant son corps si proche -gémissement, qui heureusement pour moi, peut être attribué au fait qu'un mur, bah ça fait mal quoi-. C'est donc un Harry quelque peu fâché qui me fusille actuellement du regard. Je lui souris, mon éternel sourire machiavélique. Il fronce encore un peu plus les sourcils. Merlin que j'aime ça ! Pourquoi est-il aussi parfait ? Franchement ? Il est -après moi évidemment- définitivement le plus beau, le plus sexy et le plus intéressant de tout Poudlard. Pourquoi n'aurait-il pas pu avoir, je ne sais pas moi, les oreilles en choux-fleurs, comme cet idiot de Neville ? Les dents du bonheur ? Ou les yeux trop éloignés ? Mais non. Il est tout simplement divin, je suis sûr que même Apollon plierait devant lui. Et le monde devant le couple sublime que nous formerions...

Mais voilà, il n'y aura jamais de couple Potter/Malfoy. Tout simplement parce que Potter n'aime pas Malfoy...

J'ai essayé de l'oublier. Mais comment oublier cet être que mes yeux cherchent, n'importe où je rentre ? Comment oublier celui qui est certainement le sorcier le plus connu de tous les temps, à égalité avec celui qu'il a détruit ? Et comment oublier mon Potty ? Qui me fusille du regard dès qu'il me voit, qui me lance des remarques salaces tant qu'il peut et qui a le don d'empêcher mon cerveau de fonctionner rien qu'en frôlant mon épaule ?

Malfoy, le petit malfoy perdu au milieu de la boutique de Mme Malkin saurait-il vivre sans cet Harry, cet Harry Potter qui a su éclairer sa vie ? Je réponds non. Je préfère souffrir jusqu'à la fin de mes jours plutôt que de vivre sans lui. Même si ce n'est pas de la façon que je souhaiterais, je suis à ses côtés -ou plutôt, en face de lui, deux parfaits opposés. Et j'espère, dans mon fort intérieur que c'est vrai quand on dit que les opposés s'attirent. M'aimes-tu Potter ? et même si ce n'est pas le cas aujourd'hui, le pourras-tu un jour ?

Une voix, un cri, mon nom me ramène à ma dure réalité. Je suis dans ses bras, il a cessé de bouger et fixe quelque chose plus haut. Comment ose-t-il regarder autre chose que moi alors que nous nous battons ?! Puis, je lève les yeux à mon tour. Et ce que je vois ne me plaît pas.

"- Monsieur Malfoy et monsieur Potter, puis-je savoir à quoi vous jouer, exactement ?"

Oui, c'est bien lui, avec son très léger begaiement -si, vous n'avez pas remarqué ? Il répète presque imperceptiblement certaines syllabes-, mon parrain. Le professeur Rogue. Qui semble sur le point de nous faire étriper vifs par un griffon, s'il ne le fait pas lui même. Un coup d'oeil aux alentours et je remarque qu'il n'y a plus personne. Tiens ? La cloche a sonné ? Je ne l'ai pas entendue. Enfin, il faut dire que, collé à mon Potty, j'ai tendance à oublier le monde extérieur, et lui aussi semble t-il.

"- Et bien, puisqu'aucuns de vous deux n'est décidé à me répondre et que vous avez l'air de vraiment tenir l'un à l'autre, je crois que je vais devoir y faire quelque chose..."

Il sourit d'un air malsain. Non d'un scrout, je la sens pas celle-là...

Il prononce des mots que je perçois à peine, étant donné que Potter s'est rassis et que la chaleur de son corps me manque déjà.

"-... Vous servira de leçon !"

Hein ? kessekissepasse ? Harry n'a pas retiré sa main et je viens de m'en rendre compte. Je fixe ma- nos mains, il le remarque et me la soustrait. Méchant !

Rogue s'en va, en prenant le soin de faire claquer les pans de sa cape.

"-Qu'est ce qu'il peut être théâtral quand il s'y met..."

Sa réplique met un moment à m'atteindre et j'éclate de rire. Il me rejoint. Nous rions, comme si c'était la chose la plus naturelle qui soit. Comme si nous n'étions pas ennemis. Comme si nous n'étions plus Malfoy et Potter mais juste Draco et Harry.

A bout de souffle et les larmes aux yeux, nous nous regardons. Un instant, il me fixe sans la moindre animosité. Je lui souris, mais un vrai sourire cette fois, celui que je fais quand je pense à lui ou que je le vois s'entraîner. Oui je l'observe quand il s'entraîne ! Non, ce n'est pas malsain ! Au contraire, je ne fais que constater à quel point les uniformes que Quidditch peuvent être sexy... Enfin, surtout quand c'est lui qui les porte...

Prenant une voix semblable à celle de mon parrain, je lui répondis :

"Potter ! Moins quarante points pour Griffondor ! Et vous me ferrez un devoir de dix pages sur l'histoire des robes de sorcier, j'attends votre parchemin d'ici lundi !"

Nous nous regardons et nous voilà reparti dans un nouveau fou-rire.

Après plusieurs minutes de rires aux larmes, nous nous calmons. Je n'arrive toujours pas à croire que c'est bien lui, mon Potty, avec qui je rigole comme ça.
Son rire est tellement beau, il faudrait que je pense à l'enregistrer un jour...

Non ! Je ne suis toujours pas un gros psychopathe mais c'est juste que, comme il s'agit de notre dernière année a Poudlard -et que je suis quasiment certain de ne plus jamais le revoir ou du moins, l'entendre rire- je prends mes précautions.

Il se lève. Pourquoi ? On est tellement bien ici... Je veux pas retourner en cours... Bon, sauf s'il s'assoit a coté de moi et qu'il me sourit comme il l'a fait il y a quelques minutes.

"- bon, je pense qu'il serai temps qu'on y aille"

Je pleurniche presque :

"- j'ai pas envie d'aller en cours...
- mais on va pas en cours, Malfoy.
- Alors on va où?
- Tu n'as pas écouté quand Rogue l'a dis ?"

Non j'étais trop occupé par ta main sur la mienne et à vérifier que mon cœur batte comme il fallait.

"- On... Pas envie.
- Et bien, si tu l'avais fait, tu saurais qu'il faut qu'on aille voir Hagrid ce soir pour l'aider dans la foret interdite.
- Quoi ?!"

J'explose,
"- ça ne leur a pas suffit, une fois ?! En première année, on y a déjà croisé Voldemort !
- Premièrement, Voldemort est justement, mort. Deuxièmement, j'ai failli y passer mais toi tu t'es enfui en courant !
- Pas faux... M'enfin c'est pas une raison! "

Il croise les bras, ça y est, il a de nouveau l'air du Survivant.

"- Dis..."

Sa voix tremble un peu. Je te fais peur, Potter -tiens, ça rime...- ?

"- J'ai parlé à Blaise la dernière fois..."

Blaise ? Qu'est ce qu'il a encore été raconter celui-là ? Ok, Blaise, fais gaffe à tes fesses...

" - Il m'a dit que tu avais changé de camp avant... enfin tu sais quoi... et que tu étais devenu espion pour l'ordre auprès de Voldemort, c'est vrai ?"

Blaise... Je ne sais pas si je dois te tuer ou t'embrasser quand je te verrai. Peut-être même les deux...

Un silence gêné s'installe. Dois-je lui dire ? Après tout, ça ne changera rien maintenant. Je peux bien lui dire.

Prenant un air détaché, je hausse les épaules.

"-Ouais, c'est vrai."

Malgré mon air détaché, je guette sa réaction. Va t-il me sauter dans mes bras en me disant qu'il ne pouvait pas être avec moi car j'étais du mauvais côté mais que maintenant on pourrait s'afficher sans problèmes? Va-t-il déjà me croire ?

Perdu dans mes pensées, je ne le vois pas s'accroupir pour me fixer droit dans les yeux.

"- J'en étais sûr."

Hein ? Il savait ? Si je n'étais pas assis j'en tomberais certainement par terre. Et puis, sa proximité soudaine me gêne.

"- Et... Comment tu le savais ? fis-je en avalant ma salive
- Disons que j'ai un instinct qui me trompe rarement et, si je peux me permettre, pourquoi as-tu fais ça ?

Je baisse la tête. Je ne peux pas lui répondre cette fois. Il semble comprendre car il se remet simplement droit et m'invite à en faire de même.

Plusieurs heures que nous sommes chez Hagrid maintenant. On doit attendre le coucher du soleil. Enfin bon, les heures passées près d'Harry me semblent être des minutes... Je crois que c'est ça ce qu'on appelle la relativité. Parce qu'en cours de métamorphose, les minutes s'étirent en heures pour moi...

Plusieurs heures qu'on boit ce fichu thé, après qu'il nous ai dit de patienter le temps qu'il règle quelque chose. Et je commence sérieusement à avoir envie d'aller aux toilettes ! Mais, manque de bol, je n'en vois pas ici.

"- Il est même pas fichu d'avoir des toilettes chez lui...
- En fait, il y en a mais je doute que tu sois a la hauteur"

Il me sort ça avec un grand sourire, visiblement très fier de son jeu de mot.

"- C'est ça, rigole bien, moi en attendant je sors"

Je me lève et sors de la cabane. Le château est trop loin. Tant pis. Un buisson à la lisière de la forêt ferra l'affaire.

Ouf... ça fait du bien... Bien sûr, je n'ai pas couru. Un Malfoy ne courre jamais. J'ai juste marché très vite. Maintenant il faut que je retourne chez le demi-géant.

Alors que je me dirige vers la maisonnette, un craquement se fit entendre, comme un animal abattu .

Tout mon être me criait de prendre mes jambes à mon cou mais de un, un Malfoy ne courre pas ! Et de deux, même si je suis un froussard, je suis curieux.

C'est ainsi que, ma baguette en main, je me dirige à pas de loup vers l'origine de ce bruit. Un autre semble l'avoir remplacé. Un bruit de succion...

J'ai à peine compris cette vérité qu'une scène macabre se déroule sous mes yeux.

Un homme -ou ce qui y ressemble- est en train de boire du sang de licorne.

Ça va pas recommencer, merde !

Crotte ! J'ai bien peur qu'il ne m'aie vu.

Cette fois, tant pas pour les convenances, je me barre aussi vite que mes jambes me le permettent et je hurle :

"- A l'aiiiiiiddddddddeeeeeeeeee ! Harryyyyyyyyyy ! Quelqu'uuuuunnnnnnn !

Je suis rapide mais on dirait que le machin derrière moi l'est encore plus, car je sens qu'il vient d'attraper ma robe de sorcier. -Note pour moi-même : ce truc en plus d'être inutile, est très dangereux et peut se retourner contre vous en cas de course poursuite.- Et, comme un con, je l'ai fermée. Je ne peux m'en défaire, il vient de me mettre à terre et je peux enfin observer son visage. Effectivement c'est bien un humain -bah je tenais à préciser-, il a un visage osseux et verdâtre, du sang de licorne coule le long de son menton et ses yeux sont injectés de sang.

"- Oh mais regardez qui voilà..."

Il se penche vers moi. Mais c'est pas vrai ! En plus d'être moche, il pue de la gueule !

"- L'héritier des Malfoy en personne..."

Pendant qu'il me fixe dans les yeux, j'essaie de récupérer ma baguette qui gît à quelques centimètres de ma main. Je l'ai presque mais son pied vient s'écraser sur mon bras, m'arrachant un cris de douleur.

"- Enfin... l'ex héritier des Malfoy, devrais-je dire... Tes parents t'ont renié depuis qu'ils ont appris que tu avais osé espionné le Seigneur des Ténèbres pour le compte de cet ordre pathétique... Maintenant tu es mort pour eux... Donc je pense que cela ne les dérangera pas si j'en finit vraiment avec toi...

Je le fusille de mon regard le plus haineux et je crache au visage mais il avait visiblement prévu l'action car il se recule et le cracha me retombe dessus.

Stupide gravité !


Voili voilou pour cette première partie,

Bon, finalement, ça sera peut-être une mini-fic qu'un OS, je me suis un peut emportée je crois... ^^

J'espère à bientôt pour une suite (déjà écrite mais j'attends d'être plus loin -et qui sait ? Des reviews ?)

KISS KISS,

-MDH