Salut salut !

C'est encore moi ! Aujourd'hui, (oui, car il est 02:16, donc nous sommes définitivement demain) je vous poste le chapitre de ma nouvelle fiction à la place de "The Beginning". (D'ailleurs, je tiens à remercier Tipititralala pour m'avoir trouvé le titre.) Vous me direz que j'écris pleins de choses en même temps, et j'en suis consciente. Mais, je vais tenter de pouvoir poster au moins un chapitre quelque chose ou un OS par semaine. Bon, en attendant, c'est un tout petit début, mais c'est pour faire durer le suspens. Je vous laisse lire ces quelques phrases et je vous embrasse. N'oubliez toujours pas de laisser votre avis, positif ou négatif ! Bisous bisous !


Une boite aux lettres. On l'utilise tous jours, si bien qu'on n'y fait plus attention. Or, quand on regarde de plus près cet objet, il peut apporter de la joie. Invitations à des mariages, les nouvelles d'un proche qu'on a pas vu depuis longtemps. Mais, il peut aussi être cruel. Les factures d'électricité, d'eau et j'en passe.
Ce matin-là, quand Lisa Cuddy avança dans l'allée de son jardin pour aller vérifier son courrier, elle ne pensait pas à l'enfer qu'elle allait vivre les prochains mois à venir. Elle ne pensait pas aux conséquences dues au fait d'avoir, en cette belle journée, ouvert la petite boite en fer. En même temps, comment savoir que sa vie va basculer avant d'avoir lu la lettre, déposée à peine une dizaine de minutes plus tôt par le corbeau, qui l'épiait depuis douze jours déjà ?
C'était impossible. Une fois de retour dans la maison, la femme brune dépose tout les papiers sur la table de la cuisine et se prépara un thé. En attendant que l'eau chaude dans la tasse refroidisse, elle commença à ouvrir plusieurs enveloppes. Factures, factures, publicité et une dernière lettre était présente, là, au milieu du tas. Elle ne comportait aucun timbre, ce qui l'intriguait encore plus. La doyenne fronça ses sourcils et ouvrit à l'aide de ses ongles ce dernier courrier mystérieux.
Plusieurs photos, à l'intérieure. Des photos d'elle dans un bar accompagnée d'un homme, des photos d'elle en train de faire les courses, des photos d'elle à l'hôpital et, il y en avait même d'elle accompagnée de Rachel. La panique surgit. D'où sortait tout ça ? Elle vérifia ce qu'il restait, à présent, dans le bout de papier. Une feuille avec trois mots inscrits dessus en lettres capitales :

"JE TE VOIS"


Franchement, vous en pensez quoi ? Je dois continuer ou arrêter ?