Le 25 de Soufflegivre

Ayant chassé tout la journée je décidai donc de rentré à mon campement près de Blancherive pour commencer à dépecer les animaux que j'avais tuer pendant ma chasse.
Rien d'extraordinaire juste 3 lapins et 1 élan,mais celà suffirait pour gagner quelques pièces d'or avec leur peau et pouvoir manger.
Je me mis donc au travaille je commençais pour m'occuper des 3 lapins puis de l'élan, quand tout à coup 4 personnes arrivent à mon campement, ils n'avaient pas l'air d'être des brigands mais faisons quand même attention.
Le plus âgés des 4 s'approche de moi, Il était très grand sans doute un Nordique, Il avais une armure de plates très mal au point couverte de sang séché et de boue, Son arme que était très entretenue était une Hache à deux main en acier. Il me demanda s'il pouvait passer un bout de la soirée a mon campement le temps de soigner leur blessures. Je leurs ai dis qu'il pouvait à condition de rien me voler.
Les 4 personnes s'installait autour du feu.
L'un d'autre eu me demanda qu'elle était mon métier je lui répondis que j'était juste un chasseur débutant qui essaie de survivre comme tout le monde en Bordeciel, je lui demanda ensuite qu'elle était son metier il me repondis qu'ils étaient tout les 4 mercenaires et que le plus âgés était leurs chef car c'était les plus expérimentés des 3 autres. Il me raconta qu'ils revenait d'un contrat mené à bien et qu'ils touchés la prime auprès du Jarl de Blancherive. Après avoir passé un bout de la soirée avec ces 4 mercenaires il répartir vers Blancherive alors moi je suis parti dormir dans ma tente.

Le 26 de Soufflegivre

Levé de bon matin je décida donc de me rendre au marché de Blancherive pour vendre les peau de lapins et de l'élan de j'avais chassé la veille et aussi pour acheté quelques flèche.
Sur le chemin je passais devant un camp de Khajiit je leurs demanda donc s'il avait de peau il me répondis que oui, je leur vendait donc les peau pour 100 pièces d'or le tout, ils acceptent j'était très content car d'habitude je les vendait pour moins que celà.