C'etait notre destin

Prologue

Hermione Granger se trouvait dans le Poudlard Express, plus précisemment dans le compartiment des Prefets en Chef. Elle attentait avec impatience son homologue n'ayant aucun doute sur son identité. Elle angoissait, il aurait dû être là depuis un bon quart d'heure mais toujours aucun signe de notre plus digne Prince des Serpentards.

Elle avait peur... Leur sixième année avait été dés plus difficile, et avait connu son lot de rebondissements. Durant l'été ils avaient du se battre pour préserver sa place auprés des Mangemorts, il devait conserver sa plus fidèle image. Pourquoi n'était-il pas encore là ? Son père, le Lord, Les Mangemorts... Quelqu'un l'avait-il découvert ?

Plus les minutes passaient et plus les doutes s'insinuaient en elle. Le train partirai dans dix minutes, Où était-il ?

Elle tournait en rond dans son compartiment, et elle se perdit dans ses pensées :

" Flash back"

- Le seul moyen pour qu'un mariage sorcier soit caduque est qu'un des promis soit justement déjà engagé donc déjà marié.

Les paroles du Professeur Rogue résonnèrent dans la tête d'Hermione et Drago... Depuis plusieurs semaines, ils cherchaient un moyen pour que le futur mariage de Drago puisse être annuler aprés la guerre si, bien évidemment, ils en sortaient vivant. Mais il était impossible de se défaire d'un mariage sorcier une fois uni.

- Déjà marié... soupira Drago

- Oui, vous n'êtes pas sans savoir que lors de la cérémonie, les liens qui lient les mains des futurs époux peuvent être de deux couleurs différentes, Or pour un mariage d'Amour et Argent autrement. Quand une personne est déjà engagé, la magie le sent, les liens prendront systématiquement la couleur Argent prenant cela comme une trahison. Les Mariages des Sangs Purs sont le plus souvent des mariages arrangés, sans sentiments donc, personne n'en sera choqué surtout concernant ce mariage que chacun sait conclut depuis leur naissance.

En effet, Les Malefoy et les Parkison avaient convenus, dés leurs naissances, que leurs enfants s'uniraient à leur majorité dans l'unique but de perpétuer leur fameux Sang Pur. Il etait inconcevable pour Drago de finir sa vie avec Pansy, qui était sa meilleure amie. D'ailleurs, il savait trés bien qu'elle et Théo étaient ensemble depuis plus d'un an et qu'elle redoutait ce mariage autant que lui.

- Donc, si je comprend bien, il y a deux solutions, soit Drago se marie avant, soit c'est Parkinson s'exclama Hermione

- C'est l'unique solution pour que ce mariage n'ai aucune valeur magique répondit Rogue

Drago n'avait pas laché hermione des yeux depuis que le professeur Rogue avait annoncé cette solution, il réfléchissait... se marier... avec Hermione ...à 17 ans, ils étaient jeunes, trés jeunes même mais en même temps il savait pertinement qu'Hermione et lui ne se sépareraient que si l'un d'entre eux venait à mourir.

- Mme Hermione Jean Malfoy susurra Drago, si pére n'est pas tué pendant cette guerre, il mourra en entendant ça...

" fin FB"

Se rasseyant, Hermione sourit à cette pensée, en effet, Drago n'avait pas hésiter une seule seconde à prendre cette décision, et elle avait sa petite idée sur la personne qui avait pu le rassurer à ce point là.

La porte du compartiment s'ouvrit et Hermione sursauta :

- Par Merlin, Malefoy où était -tu, ne me refait plus jamais ca !

Drago esquissa un sourire en entendant son nom de famille, elle était vraiment enervée, et il adorait ça, la trouvant encore plus belle dans cet état là, sans perdre de temps, il se rua sur elle pour l'embrasser tant elle lui avait manquer ses deux dernières semaines.

- Malefoy toi même lui sussura t-il à l'oreille.