Tout appartient au créateur de Glee bien sûr!

Des coups répétés contre la porte de sa chambre tira l'adolescent du sommeil bénéfique. Grommelant légèrement, il se leva tandis que la voix de son père raisonnait de l'autre côté de la porte.

-Allez Champion! C'est la rentrée! Debout!

Le dit champion sourit doucement avant de se diriger vers sa salle de bain. Aujourd'hui, il entrait enfin en dernière année à McKinley! Il entra rapidement sous sa douche et laissa l'eau froide le sortir de sa torpeur. Rapidement, il en ressortit pour se diriger vers son armoire, une serviette autour de la taille. Avant d'avoir pu atteindre le meuble, la porte s'ouvrit sur un grand jeune homme qui était en train d'enfiler un tee-shirt de football.

-Kurt! Tu aurais pas vu mon...oups! Pardon

-Finn Hudson sors de ma chambre!


Finn fit marche arrière rapidement tandis que Kurt poussait un soupir de soulagement. Son frère d'adoption était vraiment lourd parfois. Il ouvrit en grand son armoire et se posa face à son ensemble qu'il avait sélectionné la veille. Souriant doucement, il l'attrapa et commença à l'enfiler.

Finn était en train de manger les gaufres que sa mère avait préparé quand Kurt descendit des escaliers pour s'installer dans la cuisine. Il embrasse Carole sur la joue au passage et se mit à grignoter tout en jetant un coup d'œil à la pendule. Ils étaient en avance cette année, ce qui le surprit. Il se tourna vers son père et demanda:

-Papa...ma voiture est réparée?

Burt Hummel lui sourit tristement.

-Désolé Champion...aujourd'hui c'est Finn qui va t'emmener.

Kurt jeta un œil à son frère qui lui sourit, des morceaux de nourritures entre les dents. Il grimaça à l'idée de laisser sa vie entre les mains du jeune homme et décida de s'y préparer mentalement. Finn surprit la grimace et avala de travers en essayant de se justifier.

-Kurt! J'ai pas eu d'accident encore! Tu peux avoir confiance quand même!

Derrière son chocolat chaud, le jeune homme sourit doucement et lui laissa l'accord du doute. Burt reprit la parole.

-Les enfants, il faut que je vous rappelle que c'est aujourd'hui que Alfen arrive...vous vous en souvenez?

Le sourire de Kurt s'accentua. Alfen était son cousin préféré! C'était le fils de la sœur de sa mère, sa tante donc. Cette dernière vivait en France et à chaque vacances, il y passait une semaine. Il avait donc plus ou moins grandit avec son cousin du même âge. Cependant, aux dernières vacances, Alfen n'avait pas été présent et Kurt avait été attristé. Sa tante lui avait dit que son cousin allait bien mais qu'il avait eu besoin de changer d'air, comme tout adolescents de 17 ans. Quelques semaines plus tard, ils avaient reçu une lettre de cette même tante demanda à Burt la possibilité d'accueillir le jeune homme chez lui, Alfen désirant effectuer sa scolarité aux États-Unis. Burt, sous la demande suppliante de Kurt, avait fini par accepter. Le jeune châtain sortit de ses pensées en entendant son père qui continuait d'expliquer l'arrivée de son cousin.

-Comme vous le savez, il est arrivé hier soir tard...pour cela qu'il a tenu à dormir à l'hôtel pour cette nuit, pour ne pas nous déranger. Il vous rejoindra donc directement au lycée après avoir installé ses affaires ici.


Kurt acquiesça et se leva de table, rapidement suivi par Finn. C'est ensemble qu'ils filèrent donc au lycée après avoir embrasser leur parents respectifs. Le trajet fut rempli par les questions de Finn sur Alfen et les suppliques de Kurt pour que son frère regarde la route.

Ils arrivèrent rapidement à l'école. Kurt crut qu'il allait embrasser le sol lorsqu'il y posa le pied et partit rejoindre ses amis tout en promettant à Finn de manger avec lui et le Glee Club. À peine il rentra dans le hall que quelqu'un cria son prénom.

-Kurt!

Se retournant, il sourit lorsque deux bras s'enroulèrent autour de lui et que des lèvres se posèrent sur les siennes. Blaine Anderson, alias Le Hobbit, alias le petit-ami-le-plus-parfait-de-l'univers, venait simplement lui souhaiter le bonjour. Kurt s'empressa de le lui retourner jusqu'à ce qu'une voix railleuse le sorte de sa torpeur magique.

-Tiens, Lady Hummel! Quel est le mauvais vent qui t'amène?

Kurt reconnut cette voix et se détacha rapidement des lèvres de Blaine, surpris.

-Sébastian?

Devant lui se tenait d'un air arrogant le beau et splendide Warbler. Il n'était pas vêtu de son uniforme de la Dalton Académie et regardait sans vergogne le couple en souriant d'un air mesquin. Blaine se plaça devant Kurt et fixa Sébastian, tout aussi surpris que son petit ami.

-Que...que fais-tu ici?

Le jeune homme posa un doigt sur le torse du brun qui lui susurra.

-Mon père m'a inscrit ici...il pense que cela me fera du bien de côtoyer les « petites gens ». Moi ça me gêne pas si je peux reculer plus souvent ton magnifique fessier Anderson...

Kurt se ressaisit et grogna avant d'arracher la main du torse de son petit ami. Il s'approcha de Sébastian jusqu'à avoir son visage seulement à quelque centimètres de celui de son ennemi.

-Écoute moi bien Smythe! Ici tu es sur mon territoire...et Blaine est à moi! Tu as de la chance que je sois de bonne humeur, je ne vais pas directement t'arracher tes testicules...je vais seulement te prévenir que si tu oses toucher à mon mec, je t'enlève ce qui fais de toi un homme.

Sébastian lui sourit mystérieusement et approcha son visage de son oreille.

-Finalement tu es peut-être digne d'intérêt Lady Boy!

Il se recula et partit tout en faisant un clin d'œil à Blaine qui était trop absorbé par Kurt. Ce dernier se retourna et fixa son petit ami d'un air renfrogné.

-Dieu que je le hais! Et on va devoir le supporter tous les jours! Je vais jamais...hmm

Il ne put finir sa phrase, les lèvres du brun dévorant chaque parcelle des siennes. Blaine recula, une lueur de désir dans les yeux.

-J'aime quand tu es autoritaire bébé...

Kurt eut un petit sourire et s'apprêta à parler lorsqu'un Rory secoué les rejoignit.

-C'est moi ou je viens vraiment de croiser Sébastian Smythe dans les couloirs? Vêtu simplement?

Kurt sourit tristement à son meilleur ami et lui retourna ce qu'il avait appris un peu plus tôt. Le jeune irlandais grogna avant de croiser les bras.

-Tant qu'il ne drague pas mon Sammy, je peux le tolérer...

Kurt sauta sur l'occasion pour changer de conversation, sous l'œil de Blaine qui souriait tout en écoutant.

-C'est vrai que vous vous êtes enfin déclaré! Alors, comment ça s'est passé? Raconte moi tout!


Tandis que Rory rougissait et se mettait à parler timidement avec Kurt, Blaine déposa un baiser sur la joue du châtain pour filer de son côté. Jetant un regard à son petit ami qui s'éloignait, Kurt fila en compagnie de son ami jusqu'à leur premier cours.


La matinée passa rapidement pour les deux jeunes hommes et l'heure du repas arriva. Ils filèrent tous les deux rapidement jusqu'à la cantine où ils se posèrent à une table. Kurt avait, bien entendu, parler de l'arrivée de son cousin à meilleur ami. Ce dernier avait passé une bonne partie de la matinée à questionner le jeune homme.

-A quoi il ressemble? Demanda Rory

Kurt rit et lui sourit.

-Il me ressemble beaucoup, on a tous les deux hériter de nos mères qui étaient jumelles. Il a les cheveux plus foncés que moi mais il est aussi pâle. Ah oui! Il a les yeux vairons! Un œil bleu comme les miens et l'autre est de couleur ambre si je me rappelle bien...ça fait un an que je l'ai pas vu...j'ai si hâte de le voir.

Rory lui sourit.

-Tu as l'air de vraiment tenir à lui.

-Tenir à qui? Kurt, tu me trompes? Coupa une voix paniquée.

Blaine et le reste du glee club venait d'arriver. Tandis que Sam venait embrasser son petit ami, Blaine suppliait le sien du regard. Kurt rit doucement et prit la main de son petit ami.

-Je n'aime que toi Blaine et je ne pourrais jamais te tromper. Je parlais de mon cousin qui arrive de France.

Blaine se détendit et s'assit à ses côtés tandis que ses amis faisaient de même. Kurt surprit les regards interrogateurs de ses amis et expliqua rapidement la situation.

-Ma mère a une jumelle qui vit en France et cette dernière a un fils de mon âge, Alfen. Il vient vivre chez moi pour un petit moment pour finir ses études. Il arrive aujourd'hui.

-Oh et, est-ce qu'il est canon? Demanda Mercedes, soudain intéressée.

Kurt rit un peu plus fort que regarda d'un air désolé son ami.

-Désolé 'Cedes mais il joue dans la même catégorie que moi...

La jeune noire soupira en regardant son plat de beignet d'un air un peu triste.

-Dommage, un autre Porcelaine aurait été super pour moi...j'ai pas eu l'un, j'aurais eu le cousin.

Toute la table rit. Plusieurs conversations partirent dans différents sens jusqu'à ce qu'une acclamation venant de Santana, la latina du groupe, attire l'attention.

-Vous devinerez jamais qui j'ai croisé en cours d'Espagnol!

-Laisse moi deviner, une espèce de suricate horripilante...grommela Kurt.

Tout le monde le fixa tandis qu'il soupirait. Santana continua sur sa lancée.

-Ouaip! Sébastian Smythe en personne...comme si les footballeurs ne suffisaient pas à nous énerver...

Le groupe poussa un soupir quand une voix grave et veloutée retentit.

-Bonjour Kurt...

Tournant la tête, le jeune homme eut une expression de surprise. Il se leva et se surprit à fixer l'espèce de miroir qui se trouvait devant lui. Devant lui se tenait un jeune homme. Une copie presque conforme de lui-même. Une peau comme la sienne, le même port de tête fier et majestueux, la même tenue impeccable, les mêmes lèvres gourmandes...seul deux choses changées vraiment: les cheveux d'un noir de corbeau, les yeux de deux couleurs différentes...un œil de la couleur de la glace pure et froide et un autre qui reflétait un feu doré et chaleureux. Un sourire doux barrait ses lèvres tandis qu'il regardait l'ensemble de la table qui était devenu silencieuse. Kurt poussa un cri de surprise et sauta dans les bras de l'inconnu.

-Alfen! Mon Dieu! Je suis si heureux de te voir!

Le cousin serra rapidement le jeune homme dans ses bras.

-Moi aussi Kurt! Tu m'as manqué tu peux pas savoir!

Ils le lâchèrent et le châtain s'empressa de présenter ses amis.

-Alors Alfen, je te présente tous mes amis du glee club! Là-bas avec la crête, c'est Puck et à côté la blonde c'est sa petite amie Quinn. Ensuite on a Santana et Brittany, Rory et Sam, Mercedes, Rachel et Finn, Joe, Tina et Mike et enfin mon petit ami Blaine! Les amis, voici mon cousin Alfen!

-Bonjour à tous!

Tout le monde lui retourna sa salutation et il s'installa à côté de Kurt tout en souriant. Soudain, le silence se fit et tout le monde dévisageait les deux cousins. Mercedes osa ouvrir la bouche.

-Incroyable...vous vous ressemblez tellement...

Les deux concernés rougirent et Rachel rit.

-On dirait des jumeaux presque!

-C'est Blaine qui doit être ravi! Deux fantasmes pour lui!

-Ferme la San...soupira le jeune homme en rougissant.

Tout le monde rit quand Alfen sentit un regard se poser sur lui. Tournant la tête, il croisa un regard désireux mais surtout familier. Il siffla entre ses dents de colère en se levant.

-Smythe!

Le dénommé sourit d'un air mesquin et provocateur.

-Bonjour à toi aussi Uruloki...que viens faire ton joli petit cul en Ohio?

Sans prévenir, un sifflement fendit l'air suivi du bruit d'une claque. Sébastian tenait sa joue cuisante tandis que Alfen rebaissait sa main tout en s'exclamant.

-Ertiart! Elas Noc!

Le sourire ne quitta pas le visage de l'arrogant jeune homme tandis que le silence se faisait dans le self. La voix claire de Sébastian raisonna.

-J'aime quand tu parles dans cette langue Sexy...tu m'excites toujours autant, surtout énervé.

La deuxième claque fila à travers l'air mais Sébastian l'arrêta d'une main et approcha le visage du jeune homme du sien. Il vint lui susurrer à l'oreille suffisamment fort pour que tout le lycée entende.

-Mais tu sais très bien que je préfère encore plus t'entendre parler ainsi lorsque je m'enfonce profondément en toi...

Alfen s'écarta de lui avant lui cracher à la figure et de tourner les talons. Il se dirigea vers la sortie mais Kurt se leva et l'arrêta.

-Attends! Tu n'as rien mangé!

-C'est pas grave...on se voit plus tard Kurt.

Il sortit de la salle et Kurt se rassit avec ses amis. Santana se permit un commentaire.

-C'est génétique dans votre famille de détester les rongeurs?

Kurt fronça les sourcils et répondit.

-Je sais pas...il n'a jamais été violent avant...

Le silence commença à se faire durant le repas. Seule Brittany lança une dernière phrase.

-Pourquoi Alfen et Sébastian repoussent leurs cornes loin de l'autre? Ils ont peur?


Personne ne sut répondre et Kurt décida qu'il devait vraiment apprendre ce que pouvait avoir fait son cousin durant cette année.

Review si cela vous plait :)