Si vous aimez Fairy Tail et rigoler, venez faire un tour sur le forum Fairiesfan (adresse dans mon profil), des tas de gentilles, et légèrement allumées ce qui ne gâte rien, personnes vous y accueilleront à bras ouverts !
Disclaimer : Fairy Tail, son univers et ses personnages ne sont pas à moi. Je ne fais que jouer avec et je les rends gentiment après, sans le moindre jewel, yen ou euro impliqué.
Note : Il existe un Tableau quelque part, rempli de prompts et de personnages. Le but du jeu est de demander à quelqu'un de tirer les dés pour vous et ainsi de désigner un pairing et un thème… avec les résultats les plus aléatoires, bien entendu ! Merci à Melody05 d'avoir lancé les dés pour moi !
.
Les jeux sont faits
.
.
Thème : Toucher
Pairing : Max/Chelia
.
La première fois que Max touche Chelia, c'est évidemment sans faire exprès. Elle ne sait même pas qu'il existe et lui la connait juste comme la copine de Wendy, de Lamia.
Tout simplement, Chelia court dans les escaliers de Fairy Tail, et elle tombe. Avant d'avoir même le temps de réfléchir, elle est dans les bras de Max qui lui sourit et qui, après l'avoir remis sur pied, s'éloigne avec une recommandation de prudence.
C'est tout. Pas d'étincelles, de chansons ou de cœur qui bat. D'ailleurs, à l'époque Chelia aime Leon et il n'y a aucun autre homme au monde.
.
La deuxième fois que Max touche Chelia, elle est aveuglée par les larmes, dévorée par l'inquiétude et à bout de force d'avoir tant usé son pouvoir.
Lamia Scale est attaqué.
Chelia ne sait rien, ni qui sont les ennemis, ni pourquoi, ni où sont Cherry, Leon ou Jura.
Elle ne sait pas que Fairy Tail et Blue Pegasus sont arrivés, que la bataille est gagnée, elle sait juste que quelqu'un la prend dans ses bras et lui dit que tout va bien et que tout va s'arranger.
Elle n'a aucune raison d'y croire et elle se met à pleurer frénétiquement.
.
La troisième fois que Max touche Chelia, elle est complètement ivre.
C'est le mariage de Leon, mais pas avec elle, et elle a découvert qu'on pouvait boire assez pour que ça semble drôle.
Un an plus tôt, lors de l'attaque de la guilde, Leon a rencontré Meldy. Il était amoureux de la mère, elle était amoureuse de la fille. Un couple destiné quoi.
Max lui dit qu'elle a assez bu et qu'il est temps de se calmer. Sa main est sur son poignet et ça l'insupporte. Pour qui se prend-t-il ? Elle se dégage rudement et reprend un autre verre.
.
La quatrième fois que Max touche Chelia, c'est une tape amicale sur l'épaule pour lui dire qu'il ne lui en veut pas pour la veille.
Il sait ce que ça fait les cœurs brisés, et il sait aussi que l'alcool ne résout rien. Chelia qui a vécu l'agonie jusqu'à ce que Wendy s'occupe de sa gueule de bois approuve avec ferveur.
Il parle beaucoup, et il est drôle. Il l'amuse. Il ne pourrait pas être plus différent de Leon.
Chelia le remarque, et la pensée la surprend.
Cela dit, son cœur est trop blessé pour que ça aille plus loin.
.
La première fois que Chelia touche Max, elle tremble comme une feuille à l'idée qu'il la rejette.
C'est juste sa main qu'elle glisse dans la sienne mais ça veut dire beaucoup plus. Au cours des deux années précédentes, il lui a semblé qu'elle l'attirait et la sensation l'a enivrée mais soudain, elle se rend compte que si jamais elle s'est trompée, ça la dévastera.
Elle ose un coup d'œil. Max est écarlate et il la regarde avec incrédulité et ravissement.
Chelia se met à rire, parce qu'il ne pourrait pas être plus différent de Leon et elle en est ravie.
.
Le compte est bon /o/ 5 x 100 mots ! A bientôt pour une autre vignette sur un pairing tout aussi loufoque ! En attendant, n'oubliez pas le guide…
