Konoha ou le village cachée de la feuille village Ninja du pays du feu et considérer comme beaucoup comme le plus puissant et prospère de la péninsule shinobi. Village qui prônent des valeurs fort avec leur volonté du feu alors si tout étais si parfait pourquoi un jeune garçon du nom de Naruto courrait pour sauver ça vie ?
-Reviens sale demon tu t'es sortira pas cette fois
-une fois de plus il me poursuive pour rien je ne comprend pas ce que j'ai fait de mal pourtant je voulais juste de nouveau habit pensa Naruto au bord des larmes juste avant de s'engouffrer dans une ruelle déserte
Manque de chance même si Naruto étais plutôt agile pour son jeune âge le mur était trop haut pour lui et l'escalader serais impossible avant de se faire attrapée ce retournant il vit les villageois qui le poursuivais arriver devant lui
-Alors demon, tu t'échappera pas cette fois dit le marchant en craquant c'est poings.
-Mais je ne comprend pas je vous est rien fait pourtant vous continuez à me poursuivre et me battre comme si je n'était rien. dit Naruto en larme
-Mais tu n'est rien demon ! Cria un civil
Tu n'est que paria et aujourd'hui la bonté de konoha c'est terminer pour toi termina le civil en portant le coup mais tout ce qu'il rencontra fut le vide pourtant lui et tout les civils qui l'accompagner l'acclamer et fis de même frapper le sol.
Naruto ne comprenait plus rien, il c'était préparer à déguster comme d'habitude une sacrée rouste, mais rien n'étais venu ouvrant prudemment ces yeux qu'il avait précédemment fermer, il vis le spectacle le plus bizarre et merveilleux de çà courte vie un jeune homme ce tenais devant lui. Alors que les villageois qui frapper le sol avait l'air d'avoir fini leur "bonne action" repartirent faire tournée leur commerce ou bien allez boire un coup pour fêtez ça kami seul savait.
Le jeune renard pris soins de détailler la personne qui il le savait l'avais sauvée d'une bonne raclée.
Il avait les cheveux noir était grand mais sans plus pour sont âge il devait avoir 13 ans maximum, il porter une tenu noire Avec un éventail sur sont haut le tout accompagné d'un ninjato retenu par une lanière de cuir transforme pour l'occasion en fourreau, mais ce qui choqua le plus Naruto c'est quand son sauveur ce retourna pour lui faire face. Et c'est la qu'il l'ai vu pour la première fois deux orbes rouge sang avec des tomoes aux nombre de trois. C'était une des plus belle chose que le blondinet avait vu il les regarda encore un peu avant d'être couper dans sa contemplation par celui qu'il dévisageais.
-&X&-
Shisui ne passais pas une de c'est meilleur journée, entre son clan à la haine démesurée et ridicule selon lui, et les Ninja de ROOT qui voulais le capturais plusieurs fois par jour, car ce maudit Danzo convoiter c'est yeux son si célèbre sharingan qui lui a valu le surnom de shisui le mirage dans le bingo book à l'âge de seulement 12 ans. Pourtant malgré toute c'est galère, il fallait qu'en plus il est repéré des villageois qui poursuivais le jeune jinchuriki du village. Le jeune Naruto ne se débrouiller pas si mal pour leur échappait si seulement il n'avait pas fait cette erreur de rentrer dans cette ruelle il aurait réussi à fuir. Shisui ce mis à les suivre, des qu'il ce rapprochât de la ruelle ce qu'il vis l'énerva tellement qu'il agi à l'instinct, le premier coup allait pleuvoir sur un Naruto sans Défense et aux yeux clos, quand shisui à l'aide d'un shunshin no jutsu ce mis entre les deux, et plaça les villageois dans un genjutsu qui leur fis croire en leur réussite. Puis quand les villageois étais parti il ce retourna pour y découvrir un Naruto le détaillant de la tête aux pied. Mais il ce figea quand il vis Naruto le regarder dans les yeux. L'uchiha fut surpris de ce que le regard du jeune renard renvoyé admiration fascination pour c'est yeux mais en aucun cas de la peur ou de la méfiance, ce qui fit chaud au cœur du jeune homme aux yeux rouge. C'est alors qu'il prononça c'est mot qui a jamais changerais le destin de tant de personne.
-Ça va tu n'est pas blesser ?
Fin du prologue
