Antoine et Mathieu étaient tout les deux assis dans se restaurant. Ils regardaient le menu, se demandant quoi prendre. Antoine et Mathieu étaient amis depuis déjà très longtemps, et présenté tout les deux le même genre d'émission sur internet. Ils avaient atteint une popularité énorme, et se retrouvé donc souvent tout les deux invités aux mêmes conventions. Après avoir commandé leurs plats, les deux hommes se regardèrent.
''- ça faisait longtemps qu'on ce n'était pas retrouvé tout les deux comme ça !
- Ouais ! Depuis… La japan-expo !
- ça date quand même ! C'est cool de se retrouvé comme ça des fois.
- Je te le fait pas dire ! ''
Ils commencèrent à diné, calmement, se lançant parfois un petit regard. Soudain, le plus jeune des deux hommes, Mathieu, rompu le silence.
''- Il y a deux filles qui nous regarde Antoine.
- Ah oui ?
- Ouais, elles nous ont surement reconnu. ''
Antoine rigola, regardant les deux femmes qui dégainé déjà leurs appareils photos. Elles s'approchèrent, lançant d'un coup :
''- Oh mon dieu, vous êtes bien Antoine Daniel et Mathieu Sommet !?
- J'en reviens pas que ce soit eux ! ''
Antoine et Mathieu, qui étaient déjà pris en photo, rigolèrent de bon cœur.
Après cette séance de photo, ils sortirent alors du restaurant, marchant dans les rues de Paris. La capitale était éclairée, vide, et calme. Ils avançaient dans les rues, puis, arrivé en bas de l'hôtel d'Antoine, Mathieu passa sa main derrière sa nuque, les joues rouges.
''- C'est pas dans mes habitudes… C'est plus celle du patron… Mais… J'ai passé une superbe soirée à tes côtés… Et…
- Ne t'embête pas Mathieu…''
Antoine pris la main de Mathieu, amicalement, mais le tira au dernier moment, le serrant contre lui. Mathieu, toujours rouge, ferma les yeux. Antoine regarda discrètement sur le côté, voyant de nouveau les Fan-girls. Il murmura alors à son ami :
''- Mathieu, il y a encore les deux fan-girls.
- Ah… ?
- Mathieu… Je vais faire quelque chose, laisse toi faire.''
Antoine pris alors la nuque de Mathieu, et la tira vers lui, fermant ses propres yeux, et déposant ses lèvres sur celles de son ami. Ce dernier passa alors sa langue entre les lèvres d'Antoine, qui riposta de la sienne.
La nuit se passa donc dans la chambre d'Hôtel d'Antoine, l'un de les bras de l'autre. Les deux chroniqueurs avaient enfin trouvé l'amour. Il ne fallait donc pas chercher très loin. L'amour est souvent là où l'on ne l'attend pas…
