Rating : Je ne veux pas trop m'avancer mais je vais dire T.
Disclamer : Comme d'habitude, ni la série, ni les personnages ne m'appartiennent.
Note De L'auteur : Je suis de retour avec une nouvelle histoire que j'espère que vous allez aimer.
Enjoy =)
C'était les vacances d'été, en juillet, et la famille Anderson venaient d'emménager à Lima dans une grande maison qui était soit disant hanté. Mais comme aucun des Anderson ne croyaient aux fantômes, ils avaient décidés d'acheter la maison.
Blaine, aidé par son frère, Cooper, monta ses cartons dans sa chambre. Quand ils eurent terminé, ils allèrent chercher ses meubles qu'ils disposèrent au hasard dans la chambre. Puis Copper partit aider ses parents pendant que Blaine positionna ses meubles et rangeait ses affaires.
Après quelques minutes il fit une pause pour visiter un peu la maison. Il entra dans une pièce quand la porte se claqua toute seule derrière lui. Il sursauta et se retourna, puis il regarda la fenêtre qui était fermé, donc ce n'était pas à cause d'un courant d'air, alors il sortit rapidement. Il préféra ne rien dire à ses parents, de peur qu'ils le prennent pour un fou, et retourna dans sa chambre à ranger ses affaires.
A la fin de la journée, il eut presque fini et il lui restait que sept cartons qu'il finirait le lendemain. Fatigué de cette épuisante journée il alla se coucher très tôt, sans même avoir mangé.
Le jour suivant, Blaine se réveilla à six heures du matin à cause d'un bruit dans sa chambre. Il se leva de son lit et chercha d'où le bruit venait. Il remarqua que ça venait de son placard alors il l'ouvrit prudemment et vit qu'il n'y avait rien. Il était toujours devant son placard quand derrière lui, tout les livres posés sur une étagèrent tombèrent. Il se retourna d'un coup, son cœur battait à cent à l'heure. Un peu effrayé, il alla remettre les livres à leurs places et retourna se coucher.
C'était sa première nuit ici et déjà, il se passait des choses étranges. Blaine était le seul à avoir refusé d'habiter dans cette maison car lui, il croyait aux fantômes. Et il présentait que c'était une mauvaise idée de s'y être installé.
Quelques heures plus tard il se réveilla de nouveau. Il regarda son téléphone qui indiquait qu'il était dix heures et demie puis il se leva. Il prit des vêtements, une serviette et alla se doucher. Quand il eut fini, il s'habilla et alla aider ses parents qui déballaient des cartons.
Quelques semaines étaient passées, il n'était rien arrivé d'anormal et ils avaient enfin fini de déballer tout les cartons.
- Blaine, je peux te parler ?
- Oui, bien sûr.
- Qu'est-ce qui se passe dans la chambre ? Ca fait quelques soirs que j'y entends des bruits étranges.
- Quel genre de bruit ?
- Des objets qui tombent, la porte qui s'ouvre puis qui se referme, des bruits comme quelqu'un qui frappe dans les murs, et j'ai vu ta lumière s'allumer qui s'éteindre.
Blaine ne comprenait pas car il n'avait jamais rien remarqué alors que c'est lui qui dormait dans la chambre et cela l'étonnait que ça ne l'ait pas réveillé. Et tout ce qui ce passait dans sa chambre commençait vraiment à lui faire peur mais il préféra ne pas faire part de ses inquiétude pour le moment.
- Ah désolé, c'est moi, je vais essayer de faire moins de bruit.
- Mais qu'est-ce que tu fais, réveillé, la nuit, à cette heure là ?
- J'ai des insomnies.
La nuit même, Blaine mit sa caméra dans un coin de sa chambre, où i tout pouvait être filmé car il voulait savoir ce qui ce passait pendant qu'il dormait. Il vérifia que sa caméra avait assez de batterie puis il la positionna à sa place et alla se coucher.
Le lendemain matin, Blaine décida de regarder l'enregistrement plus tard et alla se doucher, s'habiller puis il alla prendre son petit-déjeuner. Après avoir fini il monta dans sa chambre en hâte. Il prit sa caméra, la brancha à son ordinateur et regarda la vidéo. Comme il ne se passait rien, il mit en avance rapide. Vers les deux heures du matin il remarqua quelque chose alors il remit la vitesse normal.
La porte c'était ouverte tout seule puis elle c'était refermée. Ensuite après quelque minutes la caméra d'éteignit.
- Cooper ! Cria Blaine, trop effrayé pour bouger.
- Oui ? Dit-il en entrant dans la chambre.
- Je crois que la maison est vraiment hantée.
- Attends, tu y crois vraiment ?
- Regarde.
Blaine remit la vidéo à l'endroit où la porte c'était ouverte et quand elle s'arrêta il déclara :
- Tu vois ? En plus, tout ces bruits que tu as entendus, je t'ai mentis, ce n'était pas moi, je dormais. Et aussi la première nuit passée ici, un bruit venant de mon placard m'avait réveillé et quand je sui allé voir, il n'y avait rien mais derrière moi, les livres posés sur l'étagère sont tous tombés.
- Alors, ça voudrait dire qu'il y a vraiment quelque chose dans cette maison. Dit Cooper, comme pour lui-même.
- On le dit aux parents ?
- Non, pour le moment on ne leur dit rien.
- Qu'est-ce qu'on fait alors ?
- Tu continue de filmer et on verra ensuite.
Voili Voilou, le premier chapitre est terminé, pour le moment j'en ai écrit 6 et je les publierais tout les dimanche, alors à la semaine prochaine =D
