Disclaimer : Les personnage appartiennent à Akira Amano/Auteur du mangas Katekyo Hitman Reborn .

Pairing : Xanxus/Squalo

Note de l'Auteur : Bonjour/Bonsoir à tous, cette Fanfiction sort tout droit de mon imagination et j'espère que vous l'apprécierez.

Bonne lecture.


Coupable

L'amour...un drôle de sentiment. Je l'ai aimé comme un fou, je l'aime à m'en rendre malade, je l'aimerais toujours même au-delà de la mort.

Ce sentiment qui me consume pour la première fois, je regrette peut-être un peu de l'avoir connu, de le connaître.

Au début tout n'était que charnel, deux corps s'unissant, juste des besoins primaires, sans aucun sentiment, sans aucune pitié, sans regret.

Puis, un jour ça a évolué, un baiser, pas juste du sexe, deux bouches se sont cherchées, se sont trouvé, timidement, doucement, simplement.

Ensuite les corps se sont retrouvés, différemment des premières fois, tendrement, lentement, ils se sont redécouverts.

Au final, naturellement, ils ont exprimé leurs sentiments, ils ont fait l'amour, ils sont devenus une même entité.

Un jour, par hasard, j'ai eu vent d'une rumeur « Il aurait un amant, on l'aurait même déjà vu en compagnie de son ancien disciple ». Ce jour-là, pour la première fois, je l'ai pris violemment, rien de comparable aux autres fois. C'était brutal, bestial, barbare, j'étais le seul à prendre du plaisir, je le savais mais je devais le marquer, leur montrer qu'il était mien.

Depuis, rares étaient les nuits où je le laissais prendre du plaisir. Pourquoi ? Parce qu'il était à moi, seulement à moi, juste à moi, rien qu'à moi, exclusivement à moi, alors j'avais le droit de décider quand je lui donnais du plaisir. J'étais le seul qui avait le droit de lui en donné, le seul à pouvoir poser mes mains, ma bouche, ma langue sur son corps. Tout de lui m'appartenait, de ses longues jambes à ses somptueux cheveux.

Puis un jour il a disparu, il m'a laissé seul avec mes sentiments, seul avec mes regrets, seul face à la douleur grandissante dans ma poitrine, seul face à ce futur qui me laisse un goût amer.

Lorsque le nouveau est revenu de mission, seul, il m'a fait son rapport « Le capitaine a été distrait, malheureusement je n'ai rien pu faire et il était trop tard pour le sauver » puis il est parti, sûrement pour aller voir Belphegor.

Aujourd'hui, devant ta tombe, ton journal en main, je regrette de t'avoir jugé coupable sans même t'avoir laissé la moindre chance de t'expliquer.

Parce qu'à présent je sais, jamais tu ne m'as trompé, jamais tu ne m'aurais trompé car

tu m'aimais.


Note de l'auteur : Une fanfiction toute simple, écrite sans prise de tête, sans blocage, mais qui me laisse un goût étrange.

J'espère que vous l'avez appréciez, vous remercie de l'avoir lu et vous dit sûrement à une prochaine fois.

Bye ~ Mokya.

Réponse aux reviews anonyme :

Bonjour feilong-kun,

Merci beaucoup, je suis heureuse que ça te plaise (bon je dois me répéter mais malgré ça c'est toujours le cas, à chaque fois une joie m'envahis quand je sais que quelqu'un aime ce que j'écris ^^ ).

Un peu plus long hein ? *soupire* Moi aussi de temps en temps j'aimerais écrire des textes plus longs, en fait j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus courts ces temps-ci ^.^' Mais comme je l'ai dit -à la fin de "Seul"- , j'écris à 95% du temps mes fanfictions en une seule fois donc plus l'inspiration reste longtemps, plus j'écris. Et comme en deux/trois heures j'écris entre 500 et 800 mots il faut que l'inspiration reste assez longtemps pour que j'écrive de longs textes, hors je ne la contrôle pas vraiment ^^'.

Je te remercie d'avoir lu et commenté "Coupable".

Mokya.

10/07/2013