Arf, ayé, j'ai enfin écrit mon premier chapitre ! je mets mon temps…

Donc, voici voilà ma toute première fanfic ! un p'tit Drary parce qu'ils le valent bien ! j'espère que tout est bien cohérent parce qu'avec mon esprit frappeur et abscons c'est qu'en option… Et j'espère surtout que mon p'tit récit vous plaira !

Alors, les persos sont à Médème JK Rowling, mais elle va finir par les renier…

Il faut que je précise : malgré ma passion pour Harry Potter, j'ai eu une flemme incroyable de lire les bouquins... donc je me suis arrêtée au 4 (à la moitié, quand ils tirent Harry (le nom de :) et j'ai commencé le 5 (jusqu'au décret machin-bidule)), faut pas m'en vouloir, j'ai du mal à lire en ce moment (t'es logique Zaza, t'as lu « Caligula » (très bonne pièce, au passage), « Dracula », et « La Cantatrice Chauve » avant hier soir… mais Potter, ha ça non, tu veux pas… je suis trahie par ma conscience…), mais c't été j'm'y remet, promis ! croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enf… ha, non, finalement, je promets pas…

L'action se passe à Poudlard, heu, disons en 5e année… (à vue de nez, ça colle bien…).

Ha, oui, aussi, Mister On-Doit-Pas-Dire-Mon-Nom-Et-J'me-La-Pète ne sera pas présent dans cette histoire, il à trop d'autres chats à fouetter et puis il est en voyage de noce avec son miroir sur pied… je vous dis pas les gosses à venir !

Hop, nous f'ra pas chier c'ui là !

CHAPITRE 1 :

-Non, monsieur Potter, j'ai dit avec un élève d'une autre maison ! Pourquoi ne vous mettriez-vous pas, comme d'habitude, avec monsieur Malfoy ?

Cette espèce d'enflure a toujours le don pour m'énerver… Rien qu'une fois j'aimerai qu'il demande à son Draco chéri de se mettre avec Miss Pansy, elle qui me regarde toujours avec des yeux de merlan pané près à dégainer (NDA : hein ? 'L'existe pas c't'expression ?) l'air de dire « toi, pourquoi tu existes ? ». Faut la voir faire des slaloms aller-retour entre les chaudrons bloupbloupants (Pas bouillonnant, c'est presque pareil, mais c'est version vielle sorcière beurk et flippant, avec, presque, les yeux de tritons qui remontent à la surface). La pauvre cruche (fêlée, la cruche) squatte 'Mione et Ron, qui, eux ont eut plus de chance, ils sont tous les deux… Je vous dis pas la gueule de Ron la semaine dernière, qui à du cohabiter avec Pansy, et Hermione avec Goyle… Comme Ron a faillit se suicider, et Qu' Hermione a faillit tuer Goyle, Snape, même s'il n'en avait pas grand chose à faire, a changer les groupes… N'empêche que Pansy s'y croit en copine de Ron pour être plus près de toi mon dieu… Pansy se calle entre Ron et Herm' qui veulent un moment d'intimité, et s'accoude la tête (se soutient la tête avec les mains, les coudes sur la table) et là… elle regarde Son Blond préféré. Elle le déshabille du regard plutôt ('va finir par le désintégrer… NDA : t'inquiètes pas Harry, c'est pas prévu dans le scénar'), et, en gros trois quatre secondes après ça, elle se met à baaaaver… c'est hautement classe et répugnant…

-Potter !

-Hum ?... j'en connais qui ont le don de me sortir de mes rêvassionnages en sursaut, c'est pénible…

-Tu vois ce que je vois ou je cauchemarde ?

-Hum ?... (c'est quoi ce vocabulaire très varié et distingué ?)

-Parkinson, elle bave !

-Ha… ça… Ouais, effectivement… mais tu devrais être flatté, elle ne bave rien que pour toi ! c'est méchant de laisser une telle admiratrice dans cet état de bavage… s'en devient outrageant ! (Fichtre, ou je le trouve ce voc là ?? NDA : tu le tiens de moi, petit !)

-La ferme, Potter ! Elle me fait honte ! Presque autant que quand tu es en ma compagnie !

-Glups… Merci… heu, Draco, elle nous regarde bizarrement là…

-Elle a toujours un regard bizarre !

-Ha, peut être, mais là, j'en ai presque peur… (Draco se retourne vers Pansy, qui montre les dents)

-Elle n'aime pas la concurrence…

Draco sourit en se forçant et pose sa main sur mon épaule… Mais kèskifélà ???? C'est étrange comme sensation… Faudrait qu'il fasse ça plus souvent… Mais qu'est ce que je dis là moi ???? --Qu'est ce qui m'arrive ???? J'me sens tout drôle… Fait chauud…

Tiens, je me sens regardé… je relève les yeux, et qu'est-ce que je vois ? Une Pansy prête à me sacrifier à Dieu-Draco… Justement, elle approche… heu, je sais que je suis LE survivant et tout et tout, mais c'te fois, je le sens pas, mais alors pas du tout… et puis, on tape pas les filles ! (quoi, je suis pas crédible ?). Le Serpentard à du remarquer mon air « oh, je vais mourir », parce qu'il se retourne, pile juste au moment ou son admiratrice se pointe. Ron et Hermione suivent du regard, c'est rassurant en un sens… Pansy lance un regard tueur à son amour et se colle devant moi.

-Toi, ne touche pas à MON Draco ou je ferai en sorte que se soit la dernière chose que tu fasses…

-Qu'est ce qui se passe Parkinson ? Tu es jalouse de Potter ? il n'y a pas de sentiments entre nous, que du sexe… lance Draco en rigolant. (NDA : à peine…)

-Pfff…

La trouble fête se retourne en nous snobant, puis se retourne vers nous avec une tête… la bouche ouverte, les yeux exorbités… Les paroles de Draco viennent d'atteindre son cerveau… Son visage passe de l'étonnement au dégoût… ha bah merci, ça fait toujours plaisir… Elle a quoi contre les gays, c'te biiiip (NDA : On censure !) ?! Une larme perle dans ses yeux… elle reste pétrifiée un instant et disparaît en courant dans le couloir.

-Potter, que se passe-t-il ici ? dit Snape, d'un ton qui sous entends que c'est forcément de ma faute… 'm'énerve…

Tandis que j'ouvre la bouche pour me défendre, quelque chose de totalement inédit se passe : Draco prends (plus ou moins) ma défense…

-Potter n'y est pour rien, Parkinson me demandait quelque chose, et ma réponse ne lui a pas plus…

Snape est visiblement déçu de ne pas pouvoir retirer, comme à son habitude, 20 points à Gryffondor… Ses yeux lancent un « pourquoi tu ne m'as pas laisser le pourrir » à Draco qui lui répond par un haussement d'épaule. 'sont mignon ces deux là…

Le cours reprend son court normalement, si je puis dire, car, pour la toute première fois, l'interro-potion semble réussie… en général celle que je fais est à cent pourcents à l'opposé de ce qu'elle aurai du être… esprit de contradiction oblige ! mais là… tout comme y faut ! Hermione serait fière si elle n'était pas plongée en pleine exploration des amygdales de Ron… Attention, Snape a remarqué les deux amoureux… clash dans cinq, quatre, trois, deux… On frappe à la porte de la salle de classe.

Snape traverse la salle en fusillant les deux zoziox du regard et va ouvrir. McGo l'entraîne dehors et lui parle. Toute la classe les observe, c'est pas très discret…

Au bout de cinq grosses minutes, Snape revient nous voir (il nous a tellement manqué !) et nous annonce l'air pressé et un peu stressé que le cours est exceptionnellement raccourcit. Un petit brouhaha de murmures commence alors que Snape range ses affaires et part avec McGo. Je jette un œil (plop !) à Draco qui semble aussi surpris que moi. Tout le monde s'affaire et quitte la pièce en riant, rien n'est plus joyeux que de quitter la classe de potions ! Hermione et Ron, main dans la main et collés comme des inséparables englués se barrent sans m'attendre… sympas les mecs !

Draco me laisse ranger tout le bordel de potions seul, sympas aussi ! c'est qu'on en a sorti des trucs… c'en devient pas crédible !

Bon, je sais que je peux être super lent, mais à ce point là, j'aurai pas dit… Déjà, je suis le dernier à sortir, mais en plus de ça, tous les autres sont bien bien loin quand je me rends compte que je ne peux pas fermer à clé la porte… c'est pas bien grave, c'est pas chez moi !

Lassé, je me mets en route pour la pièce commune en me demandant si les tourtereaux seront toujours là-bas ou en pleins ébats… tant qu'à faire, je préférais les voir quand ils se tournaient autour de manière particulièrement nounouille ! Ron à quand même mit trois ans à voir que Hermione le draguait, certes de façon pas très claire, mais au bout de tout ce temps, si je ne lui avais pas ouvert les yeux, ils attendraient chacun de leur coté que l'autre vienne…

Moi, ça me fatigue leurs histoires… ha, bah tient, y a que Herm' dans la salle commune. Ou est parti l'autre oiseau ?

Hermione fait une tête…

-Kèskicépacé ???

Elle ne répond que par un haussement d'épaules et un soupir… Le chevalier Ron a encore fait une bavure, je le connais celui là, il comprend rien aux femmes… Soit dit en passant, moi non plus, c'est pour ça que je préfère pleinement les mecs… Faudra peut être que j'explique mon point de vu à l'autre rouquin…

Je m'assois tout contre la demoiselle en détresse et passe mon bras autour d'elle, mais c'est qu'elle se fout à chialer en plus ! et va y que je te console la p'tite malheureuse en lui frottant amicalement le dos… Faut que je pense à me faire rémunérer en dragées surprises de Berti Crochu, moi, à force je vais être obèse…

-Allez, 'Mione, c'est rien, caaaalme toi, tu vas finir par inonder Gryffondor ! c'est pas grave, chuuuuuut, oui voilà installe toi sur mon épaule, non, non, noon, Hermione, non, non, pitié, on ne se mouche PAAAAS dans ma chemise ! Hermioneuh !!

La pleureuse relève la tête en reniflant, les yeux rouges… l'aurait quand même pas fumé ?

-Harryyyyy, Ron me trompeuhhhheuhheuhh !!!!!!

-Quoi, le Weasley ? naon, c'est pas possible, ou alors il fait pas exprès..

-Mais, Qu'est-ce que tu dis ? naaan, je le connais le Ron, c'est pas son genre du tout !

-Bouhhouhouhh ! je l'ai vu avec une autreuhhh !

-Mais, comment ça, avec une autre ?

-AVECCC comme va y que je t'embrasse et tout !

-Tu es sure ? mais quand ça ?

-Mais, là tout à l'heure ! il est sorti de la salle commune en me disant qu'il allait chercher un livre pour moi à la bibliothèque, déjà, c'est pas bien crédible venant de lui, mais à peine sorti, une pouf lui saute au cou et l'embrasse !

-Glups…

-Harryyy je suis désespérée !!!!!!!

-C'était peut être Ginny…

-Harry je ne suis pas stupide ! (mais heu, c'est qu'elle s'énerve…)

C'est justement ce moment là que Ron a choisi de revenir, pour tomber sur sa bien aimée dans les bras de son meilleur pote… ouarp, c'est pas une bonne position…

-Hermione ?

-Dégageuuh !

-Qu'est ce que j'ai fais ????

-Bon, bah moi, je vous laisse parler, hein, je ne voudrai pas gêner…

Et, hop, esquive ! faut pas rester quand ces deux là se gueulent dessus, ça peut vite devenir dangereux…

On peut même plus se reposer tranquille chez « soi » maintenant !

Je hère dans les couloirs… je n'ai nul par ou aller, je suis totalement perdu… ha, non, en fait, je marche juste vers la grande salle histoire de voir si y aurait pas des têtes sympas (et le reste de leur corps si possible).

Tout en marchant, je fredonne On the road again version l'âne de Shrek (NDA : il meumeume On the route encore quoi…), et bien sur quand je suis en plein moment de plaisir solitaire (NDA : heu, c'est pas dans le sens sexuel (quoi que), juste que not' p'tit Harry adore chantonner tout seul…) faut toujours qu'on vienne me faire chier !

-Potter !

-Méééé kouaaah ???

Je me retourne et là paf, je me retrouve face au plus blond des Serpentards… il en a pas marre de moi, lui ? pas que ça me gène, mais… hééé qu'est ce qu'il fout lui ???

Va y colle moi contre un mur et baise moi sauvagement mon pote j'te dirais rien ! hum, c'est pas une invitation à le faire… je précise ! (NDA, on te croit Harry, on te croit).

-La ferme Potter !

-Méé heu, on me parle pas comme ça… et puis lache les bras…

Mmmmh, le contact de sa peau avec la mienne… wow, c'est sympas comme sensation… Draco, on t'a jamais dit que ça te va 'achement bien les cheveux blonds ?... oula, ça va pas moi en ce moment, je dis n'importe quoi…

-C'est quoi ce regard Potter ?

Hum ? glups, pardon je bave !

-Quoi, quel regard ? j'ai pas de regard…spécial !

Wouarff, il approche son visage du mien… j'vous l'dis, 'va me baiser là sans me demander mon avis… mmmh ??? l'est super beau de près ! mes yeux se plongent dans les siens… help ! je me noies !

-Potter, arrête de faire c'te tête, on dirait… non, je sais pas ce qu'on dirait… mais arrête, c'est pénible !

Je cligne des yeux cinq six fois pour sortir de mon rêve (érotique ?) et malgré moi, le repousse un peu de moi… c'est trop d'émotions pour un seul homme !

-Désolé, je suis pas habitué à être collé à toi… (non, pas que ce soit désagréable…)

-Va falloir t'y habituer Potter !

-Quu…

-Il faut que tu m'aides !

Tadam ! yupiiiii 'ai fini ! j'ai des crampes aux dos (chuis avachie sur mon pieu…) et j'ai le cerveau qui fume ! vite mon p'tit dej ! (je suis peut être, mais je crois pas vraiment, la seule à taper entièrement mon premier chapitre le matin avant de me lever ! … vive les ordis-portable-bien-cher !) mais tout va bien, Zazel is happy d'avoir fini ! (que le premier chapitre…. Rhhaaaa, 'peuvent pas s'écrirent tout seuls ?)

Allez, une ch'tite review ça fait toujours plaisir et ça coute rien ! (le bouton en bas à gauche, là, voilààà…)

Merciiiii