Auteur : Legma
Titre: Dernier souffle
Ship: Tiva...
Résumé: Suite à une course poursuite, Ziva reçoit une balle...
Disclaimer: La série ne m'appartient pas.
Note de l'auteur: Alors, c'est un OS parti d'un drabble que j'avais écris sur une discussion msn, juste pour délirer.
Spécialement pour oyster27 ;)
J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture.
oOoOooOoOo
Dernier souffle
Cela ne faisait que cinq minutes que l'Agent David s'était faite tirer dessus mais cela lui paraissait être une éternité. Haletante et se mordant les lèvres, elle essayait tant bien que mal de stopper l'hémorragie que la balle, logée dans son cou, avait créé. Mais le souffle commençait à lui manquer grandement.
De son autre main, elle essayait de s'agripper à quelque chose, probablement pour réussir à combattre la douleur ou bien…pour se rattacher à la vie. Mais tout ce qu'elle trouvait n'était rien d'autre que le sol glacial de cet entrepôt dans lequel elle avait pourchassé un meurtrier mais qui avait été plus rapide qu'elle.
Elle n'avait pas eu le temps de voir le coup arriver. Seule la brûlure puis l'horrible douleur qui s'ensuivait lui avait fait comprendre qu'elle avait été touchée. Instantanément, elle s'était écroulait sur le sol tandis que le tireur s'était enfuit. Malgré l'impact, elle avait trouvait la lucidité de plaquer sa main sur le flux de sang qui s'échappait et se répandait à vitesse grand V par terre. Ziva ne voulait pas rester dans cette position. Elle se refusait catégoriquement d'être dans une marre de sang. Son propre sang, qui plus est ! Alors, non sans difficultés, elle avait rampé jusqu'au poteau de pierre devant elle et s'y était adossée sans jamais lâché sa main… .
Souvent, il est dit que lorsque l'on sait qu'on va mourir, nous voyons notre vie entière défiler sous nos yeux. Pour la jeune femme, ce n'était pas le cas. La seule chose qu'elle voyait devant elle et qui encombrait son cerveau, c'était le visage de son collègue. Celui qui la faisait rire à n'importe quel moment de la journée mais qui l'avait également faite souffrir par le passé. Celui-là même qui avait risqué sa vie en Somalie pour la ramener malgré toutes les méchancetés qu'elle lui avait dites. Ce collègue sur lequel elle avait des sentiments mais qu'elle n'avait jamais voulu lui dire pour maintes raisons. Un collègue…un ami… et plus dans ses rêves. Tony DiNozzo.
Son visage l'apaisa, lui faisant comprendre que tout se passerait bien, qu'elle n'avait pas de soucis à se faire. Elle aurait cependant aimé le voir en vrai, lui tenir la main, voire s'effondrer dans ses bras, ou encore entendre sa voix, mais elle était seule. Seule et sans aide… Appeler. Dire à son équipe qu'elle avait été touchée. Elle aurait adoré en avoir la force pour le faire. Mais, dans la seconde qui suivit, des soubresauts prirent possession de son corps et son cœur s'emballa anormalement. Elle ouvrit donc la bouche pour essayer d'aspirer mais seul son sang l'engorgea. Très vite, ses sens diminuèrent, le visage du bel Italien s'effaça en même temps qu'une larme coulait et, un énième soubresaut mit fin à sa souffrance, le cœur n'ayant pu supporter plus longtemps la torture.
Les yeux livides stoppaient sur un point invisibles devant elle, sa main ensanglantée tomba lentement jusqu'au sol. Ziva venait de succomber à sa blessure. Elle aurait peut-être eu des chances de survivre si une autre main, plus forte que la sienne, avait appuyé contre son cou, mais ses coéquipiers arrivèrent une minute trop tard… .
FIN
oOoOooOoOo
Voilà, c'est la fin. C'est court, je sais, mais je n'avais pas envi d'écrire l'arriver des autres ^^
Merci d'avoir lu et à bientôt ;)
Legma.
