Disclamer : Ni Castel ni Avengers sont à moi.
Titre : Il va être intenable après ça.
Résumé : La journée était pourtant si calme...
Note : Je reconnais que c'est très court. Je dois avouer que je ne suis pas très forte pour les textes humoristiques, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
C'était un bel après-midi calme. Pas de meurtre, pas de problème. Un samedi tranquille et idéal pour se reposer. Le lieutenant Kate Beckett profitait de sa journée de repos. Si elle devait la passer à ne rien faire, autant qu'elle ne fasse rien à fond. Alors, elle était devant sa télévision et regardait un téléfilm idiot.
Soudain, un flash-info le coupa et elle les vit. Elle vit les super héros mais surtout, elle vit les autres. Déjà que Castle avait été insupportable après l'annonce de Tony Stark, alors là...
Non, ce n'était pas possible, elle devait mal voir ou bien son imagination lui jouait des tours. Peut-être qu'il s'agissait qu'un canular. En tout cas, ça ne pouvait pas être vrai. Ça ne pouvait pas être ce qu'elle pensait que c'était.
Sa sonnerie résonna la faisant sursauter. Elle se leva et alla ouvrit. Castle, bien entendu. Qui pourrait être assez cinglé pour se promener dans la rue avec ces créatures dans la même ville que lui ? Et bien entendu, l'écrivain ressemblait à un enfant le matin de Noël.
Mais avant que l'écrivait ait pu ouvrir la bouche, une explosion les projeta sur le sol. Lorsqu'elle se redressa Beckett vit une énorme créature verte secoué un extraterrestre comme un hochet. Une fois son adversaire désarticulé, il sortit comme il était rentré. Et explosa un autre mur tant qu'il y était.
Encore sous le choc, Kate regarda Castle. Rien qu'à la tête de l'homme, elle savait une chose.
- Hulk... articula silencieusement l'écrivain les yeux brillant comme un enfant découvrant qu'il aura deux noëls cette année.
« Il va être intenable après ça », pensa Beckett.
