Il y a fort longtemps ,au pays de Konoha un roi du nom de Minato y régné comme bon souverain. Sa bonté et sa bienveillance était adulée de tous. Aussi ,rare étaient les rebellions et attentas au roi.
Le pays dans lequel le château y était installé possédait tout ce dont avaient besoin les villageois : eau de source ,foret ,animaux , plaines , mer ... Ce petit coin de paradis ,comme aimaient l'appeler les habitués ,était jalousé de tous les pays voisin ,qui ne manquaient pas une occasion d'attaquer ,voulant étendre leurs territoires.
Un jours ,pendant que le roi visitait sa propre ville sur son belle et fidèle étalon frison ,accompagné de son oncle Jiraya ,il vu ce qu'il devait voir : les ruines de la dernière bataille.
Les maisons jonchées le sol comme des déchets abandonnés ,tombaient en morceaux celles qui étaient encore debout. La poussière des vieille pierre broyée ainsi que l'odeur du sang séché empoisonné l'air pure qui il y avait autrefois. Le passage entre les décombres était difficile tant il y avait de dégât. Des chevaux mort gisaient sur le sol ,les yeux grand ouvert par la peur qui les avait tiraillé lors de la boucherie. La bataille contre le clan Uchiwa qui préparait une révolte fut rude ,ceux-ci se vantaient déjà d'avoir coupé la tête de leur roi. Mais le plus terrible et déchirant de tout les paysages était la vue de tout ses cadavres ,de tout ces hommes et parfois femmes mort durant la bataille. Leur visage exprimait une grande douleur qui était maintenant éteinte ,leur sang colorait le pavé des rues ,et les armes éparpillées et abandonnées étaient souillées .

Attristait par toutes ces vies sacrifiées ,à la vue de tout le monde ,le roi Minato ordonna le nettoyage des quartiers et la préparation de tombes pour tout ses défunt sujet. Ce ne fut que le travaille achevé que le roi remarqua une vie. Un enfant. Un petit garçon recroquevillé sur lui même ,les mains sur le visage ,caché sous un charrette à moitié détruite qui pleurai en silence ses parents. Cette enfant qui devait probablement être le dernier de sa famille ,et de peut-être même tout son clan ,allait devenir quelque années plus tard un homme déchiré ,déchiré par ce manque d'amour que toute personne ce doit de recevoir durant son enfance. Ce petit bout de chou ,du haut de ses 8 ans ,possédait déjà un grand charisme. Ses cheveux brun au reflet corbeau tombaient sur ses joues encore relevé par ses pommettes lisse ,et était relevé à l'arrière de son crane. Cette coiffure des moins banal lui donnait un air de jamais vu. Sa peau blanche comme la neige toute fraîche montrait la richesse de ses parents. Car tout homme aisé qui ce respect possédait la peau pale ,ne l'exposant que très peu au soleil. Quand enfin ,les yeux du bambin furent ouvert à la vue de tous ,le roi peut enfin voir ce regard. Son regard. Un regard qui en disait long sur sa souffrance mais aussi des abominations qu'il ait peut vivre. Touché par son jeune age et responsable de se massacre ,le roi descendit de son cheval et alla tendre la main à ce petit être fragile. Apeuré au début ,mais bien vite rassuré par le sourire chaleureux du roi et de son compagnon ,l'enfant nommé Sasuke avait accepté cette porte de sortit que ce messie lui offrait. Sa majesté dans son indulgence et son âme charitable éleva l'enfant maudit comme son propre fils ,l'emmenant au palais et le présentant comme frère à son fils héritier : Naruto. Ce fut comme cela que le petit Sasuke devint prince de Konoha.

12 ans plus tard ,les deux princes étaient devenus inséparables ,pariant à des combats de coqs dans les rues bondées de monde de Konoha où l'argent fusée de tout les sens ,combattant ensemble des malfrat qui pillaient de pauvres enfants ,buvant et draguant même ensemble. Leur bonheur n'avait pas de pris et pour rien au monde ils n'auraient échangé ce lien qui les unissait. Bien-sur au début ,aucun des deux n'aimaient l'autre et ne voulaient rien savoir de lui. Mais avec le temps ils finirent par s'apprécier et jouer ensemble comme leur age leur permettait.

Aujourd'hui était l'anniversaire de Sasuke ,il avait maintenant 21 ans et était en age de se marier. Le jeune prince avait toujours eu une grande renommé auprès des femmes. Celles-ci l'adulaient et ne voulaient qu'une chose ,devenir sienne. Malheureusement pour elles ,le brun n'avait aucune envie de se marier ,il n'aimait guère les mariages. Il les fuyait même. La liberté avait trop bon goût pour notre jeune prince pour s'en séparer. Les conquêtes d'une nuit s'enchaînaient ,ne s'arrêtaient jamais ,en invitant une nouvelle presque chaque soir dans ses quartiers ,tel était le grand et séduisant Sasuke.

De son coté ,Naruto ,tout au contraire de son frère de cœur ,ne pausait aucune résistance en ce qui concerné les liens du mariage. Si bien que ,pour son plaisir personnel mais aussi pour que la sécurité et bonne entente du pays soit assuré ,le blond avait une femme de chaque clan important pour son père. Sa première femme fût Sakura Haruno du clan Haruno. Sa beauté était-elle qu'elle avait tout de suite charmé l'héritier ,avec ses grand yeux d'un vert émeraude et ses cheveux d'une étrange couleur rose la rendait unique et spécial. Ensuite viens le tour du clan Yamanaka qui lui offrit la fille du patriache ,Ino ,grand blonde aux yeux bleu éclatant comme l'océan. La troisième ,Temari du clan no Sabaku ,que le prince n'oubliera jamais avec son refus devant l'autel. Puis vint ensuite ,Tenten Hoshigaki et Hana Inuzuka. Bien-sur quelque clan manquait à l'appel ,par pur raison qu'ils n'avaient pas d'héritière à marier ,ou comme le clan Uchiwa ,étaient décimé. Au total ,le nombre d'épouse du préféré blond du pays s'élevait à 10 femme.

Mais un clan sortait du lot ,une famille qui ne suivait pas la règle et qui ignoré les rappels à l'ordre incessant du roi ; les Hyuga. Aucune femme n'avait été envoyée au palais en temps qu'épouse. Pourtant ,le maître du manoir ,Hiashi Hyuga possédait deux filles ,une étant en age de se marier. Les rumeurs racontaient que l'aînée ,Hinata Hyuga était du beauté époustouflante ,pouvant ôtait la parole à tout homme ,et que ses yeux détenaient et gardaient toute la douceur du monde. Malheureusement ,cette perle rare qu'était la princesse ne sortait jamais du château ,enfermée dans sa chambre ,protégée par des gardes à la carrure colossale, empêchant tout homme de l'approcher. Le manoir de ces humains aux yeux blanc ,était incrusté d'or et de diamant ,des tours s'étendaient dans les cieux à en faire perdre la tête mais aussi des rempart de défense à en défier le château lui même ,exposant ainsi leur aisance et leur vanité. Certains allaient même jusqu'à dire que cette famille était élus ,des favoris des dieux.
Le roi jaloux mais aussi curieux de tant de richesse dans un seul et même clan ,décida qu'il était temps d'agir ,qu'il ce devait d'arrêter ces potentiel ennemies qui logeaient sur ses terres. Son autorité mais aussi la réputation des forces de l'armée royal ne devait flancher et trembler devant ce clan qui défié éperdument le roi.

Sasuke accompagné d'un soldat de l'armée royal traversé le manoir d'un pas vif et silencieux ,à la recherche de la princesse désirée. Tout les hommes étaient aux devant de la bataille ,et les servantes qui courraient habituellement les quartiers de la princesse c'étaient réfugiées dans une salle prévue à ce genre de situation. Les couloirs étaient donc désert ,calme ,et terriblement froid. Sasuke ,au bout d'une énième porte ouverte et chambre fouillée commençait à s'impatienter ,de nature nerveux le prince perdait son habituelle sang froid. Son père avait été clair ,il devait retrouver la fille. Et le brun le savait ,aussi bon et aimant pouvait être le roi aussi pouvait-il être sans pitié et sévère. De plus Naruto voulait lui aussi cette perle rare ,Sasuke n'aimait pas sa façon de penser sur les femmes ,car pour lui ,aucune n'était objet que l'on pouvait s'approprier mais aimer. Bien-sur ,lui aussi avait sa façon des voir ,mais dans ce monde où le sexe féminin était inférieur ,la femme pouvait s'acheter.
Ce n'est que quand enfin il trouva une double porte peinte de feuille d'or au fond d'un immense couloir que l'enquête commença. En ouvrant la porte ,d'une lenteur exagérée ,le brun et le soldat en furent émerveillé. Une immense chambre aux murs d'un blanc pure ornée d'arabesque gravés d'or ,un plafond digne des grand châteaux ,des fenêtres de plus de 4 mètre de hauteur décorées de rideaux de soie où de petites perles ivoire y étaient accrochées. Un grand lit baldaquin d'or et d'argent pouvant contenir quatre à cinq personne à lui tout seul ,en poussant une deuxième porte sur la droite ,une baignoire d'or et d'ivoire fixé au milieu de la pièce. Une coiffeuse ainsi qu'un siège et armoire à double porte meublés le lieu assez petit comparé à la chambre. La baignoire était remplie de lait encore tiède ,Sasuke en avait conclue que la princesse avait pris son bain il y a peu. Ne trouvant rien ici non plus le prince décida de faire demie tours ,quand son compagnon de chasse s'attardant sur quelque chose un bout de tissu. De la dentelle. Ce petit bout de vêtement était coincé dans le murs opposé de la porte qui menais à la chambre ,et en y faisant un peu plus attention ,une porte cachée y était installée. Grâce à son sabre le soldat pu ouvrir la porte secrète en y glissant dans la fine fente et s'en servie pied de biche. Sésame ouvre toi ! La porte offrit involontairement aux deux étranger un escalier descendant dans les sous sols. Ni une ,ni deux les deux jeune hommes étaient descendu dans les lieux inconnus éclairés par quelques lampes-torches accrochées aux murs. Les marches étaient faites de pierre ,comme les mures qui les entourer. Les fondations étaient solides et ne risquées aucunement de s'écrouler ,même après un bon tremblement de terre ,mais ce qui était le plus dangereux était ces mêmes marches ,qui ,avec l'humidité risqué de faire glisser et chuter les sujets du roi.

La descente fut étonnamment longue ,ce qui voulait dire que les sous sol étaient très profond et grand. Toujours autant dans l'humidité des lieux ,Sasuke et son garde du corps de l'armée royal commencèrent à faire leur recherche. Le principe était le même que dans le château ,visiter toutes les pièces dans la plus grande des discrétion. Malheureusement pour eux ,aucun indice n'était visible et cela en devenait même frustrant. Combien de temps avaient-ils passé à chercher cette princesse sûrement exécrable et imbu de sa personne ? Combien de portes avaient ils ouvert ?
Les deux jeunes hommes allaient abandonner leurs recherches quand un grincement de porte leur parvint aux oreilles. D'un seul regard ,les deux hommes s'étaient compris : il y avait bien quelqu'un ici ,et donc il fallait faire preuve de discrétion. En s'approchant de la dite porte qui avait grincé ,le soldat posé délicatement sa tête mais principalement son oreille sur le bois de celle ci afin d'entendre ne serait ce qu'un bruit. Et à leur plus grand bonheur des voix de femmes résonnaient de l'autre côté. C'est d'un hochement de tête que Sasuke compris le message. Et ni une ni deux ,le brun ouvrit la porte à grande volée faisant sursauter toutes les personnes entre les quatre murs.
La pièce était composée de la même façon que les autres du sous sol : Des murs en pierre ,quelques lits en mauvais état ,des étagères avec des vivres et un toilette mise à pars par des cloison de bois et tissus. Le strict nécessaire y était entreposé et les deux intrus en conclure qu'il s'agissait des locaux d'urgent en cas de menace.
La petite pièce n'était composé que de femme domestique. Toutes portaient un uniforme obligatoire afin de les distinguer de la population noble des Hyuga. Des vêtements simples fait de tissus des plus simples avec un grand tablier blanc et une robe grise.

- Écoutez mesdames ,nous sommes à la recherche d'une certaine personne ,aussi sommes nous dans l'obligation de vous inspecter. Aucun mal ne vous sera fait si coopération il y a. Expliquait le brun. Kiba ,met les en ligne droite les unes à cotés des autres.

Et c'est en obéissant aux ordres du brun que le dénommé Kiba poussa les jeunes femmes à se mettre en rang ,de façon à ce que tout les visages sois visible. Bien entendu ,le soldat savez très bien à quoi pensait son supérieur. La princesse aurai très bien pu s'infiltrer dans les domestique afin de passer incognito auprès de ses poursuivants. Dans la logique des choses et dans les mêmes circonstances lui aussi aurait fait pareil.
Après que toutes les femmes soient en ligne ,Sasuke pu enfin commencer son inspection sous les yeux effrayés des demoiselles qui le regardaient avec intensité et appréhension. Et s'il en confondait une avec la princesse ? Et si après ne pas l'avoir trouvé ils les tuaient toutes ? Qu'allaient ils faire tout simplement d'elles ?
L'atmosphère était lourde et silencieuse ,la panique les gagnée de plus en plus à chaque pas que faisait l'homme en face d'elles. Certaines espérées secrètement qu'il reconnaisse la princesse ,qui était ,elles le savaient toute avec elles. Et d'autres priées les dieux afin de l'épargner ,elle qui les avait plusieurs fois rassuré du stresse que pouvait leur faire le patriarche ,elle qui les avait réchauffé les soirs d'hiver glacial autour de sa cheminé personnel ,et bien sur elle qui avait était si patiente et compréhensive.

Sasuke en était certain ,la princesse Hyuga ce trouvée ici devant lui. Mais comment la reconnaître ? Toutes les femmes en face de lui possédaient les yeux blanc ,caractéristique de la famille. Chacune avait son charme ,et bien sur chacune était propre. On pouvait dire que le manoir possédait de bien belles femmes et bien entretenues ,mais pour le brun rien de comparable au château royal.
Cependant ,un petit détaille n'échappa pas au regard transperçant du jeune homme qui s'était arrêté devant une jeune femme en particulier. Ses long cheveux aux couleurs bleuté étaient mouillé et la princesse était sorti de son bain il y a peu. Sa peau était laiteuse et très soigné aux apparence douce ,ses pommettes était hautes et son regard trahissait en elle une grande nervosité. Plus de doute possible ,cette beauté n'était autre que la dite princesse. Et d'un mouvement rapide et direct le prince lui attrapa le bras en l'extirpant du rang.

- Kiba nous l'avons trouvé ,on s'en va. Vous princesse ,vous nous suivrez et sans histoire si vous ne voulais pas malheur à vos amies, ordonnait Sasuke.

Le ton qu'avait employé le brun était froid et incontestable. La jeune femme intimidée mais aussi forcée ,hocha la tête de haut en bas signe de soumission. Quand les hommes allaient partir avec leur maîtresse ,les jeunes femmes avaient tenté de l'aider en se rebellant ,criant de la lâcher ,et de l'épargner. Kiba ,en bon soldat et garde du corps avait réussi à les repousser le temps que son supérieur et l'Hyuga remonte les escaliers. Une fois fait il les avait rejoint.

- Où m'emmenez vous ? Demandait la princesse paniqué.
- Auprès de votre futur mari ,princesse, répondait son tortionnaire
- C-comment ?!

La brune n'en revenait pas ,et n'en croyait rien. Elle savait que son clan se battait en ce moment même contre la garde royal et croyait que cela était dû à leur trop grande menace pour le pays. Était-elle involontairement la raison de cette bataille ?

- N'ayez peur madame ,vous serez très bien traitée au château, réconfortait le chevalier

Le château ,la garde royal ,un mari ,une princesse.
Hinata avait malheureusement compris ce qui allait l'attendre et sans vraiment cacher sa peine ,une larme silencieuse coula le long de sa joue blanche. La brune avait été mis au courant de la « demande en mariage » du prince héritier ,et avait été rassurée à cette époque que son clan ne l'à laisse entre ses mains. Le refus de sa famille lui avait mis du baume au cœur ,ils tenaient à elle.
Mais maintenant ? Qui la protégé ? Qui va la sauver ? Son père et son cousin ... Peut être ne les reverra-t-elle plus ? Et sa petite sœur si jeune ? Qu'allait-elle devenir si elle apprenait sa disparition ? Elle aurait sûrement le cœur brisé et tomberait dans cette mauvaise face qu'Hinata avait contourné : la crise d'adolescence.

La jeune femme ,dans ses sombres pensées n'avait pas remarqué qu'elle avait déjà quitté le manoir Hyuga pour une voiture conduite par quatre cheveux de couleur blanc. La calèche progressait sur la route faite de dalles à une vitesse fulgurante ,créant derrière elle une longue traîné de poussière faisant suffoquer les personnes à l'extérieur. La voiture était d'une étrange couleur rouge et orange ,meublée d'un tissus de velours qui donnait un aspect chaleureux à la petite pièce. Par endroit le dessin du lys apparaissait ,symbole de royauté et de puissance. Pas de doute ,c'était une voiture royal. Peut-être le roi c'était un jour assis à la même place qu'elle ?
Hinata ce retrouvait étroitement assise entre ses tortionnaires qui ne la quittaient pas des yeux. Avait-il peur qu'elle saute par la fenêtre ? Cette petite pensé lui avait fait naître un léger sourire sur les lèvres. Quelle drôle d'idée ! Bien sur cela ne manqua pas aux deux hommes qui se demandaient bien quelle était l'origine de se sourire.

Le voyage c'était passé sans encombre ,au grand malheur de notre brune qui aurait espéré une attaque surprise sur la calèche. Mais encore une fois ,la vérité faisait mal ,et personne ne savait où elle pouvait être. Alors comment la sauver ?
Une fois passé le portail du château ,l'espoir de liberté de la princesse c'était définitivement envolé. Comme une condamnée ,elle regrettait de ne pas avoir plus fait que ce qu'elle en avait fait déjà au manoir. Elle aurait tant aimé dire ouvertement à son père qu'elle l'aimait. Elle aurait tant aimé changer certaines règles de son clan. Et elle aurait tant aimé apprendre à sa petite sœur.

- Hanabi ...Susurrait Hinata.
- Nous somme arrivé. Annonçait le prince.

Alors ça y est ? Elle était déjà au château ...
Dans un regard un peu perdu ,Hinata détailla le château qu'elle n'avait jamais vu d'aussi près. Les seules fois où elle avait pu le voir étaient de loin ,par la fenêtre du bureau de son père. De loin ,cette assemblage de pierre et d'acier lui paraissait beaucoup plus petit et beaucoup moins impressionnant. Mais maintenant elle comprenait pourquoi le roi était si craint ,qui voudrait s'affronter à sûrement la plus grande forteresse qui existe ? Même un chat n'y oserait s'y aventurer.
La coupant dans rêveries ,Kiba le soldat se racla la gorge afin de lui signaler qu'il fallait maintenant descendre du carrosse. En bon gentleman ,celui ci lui prêta sa main droite afin de l'aider dans la descente ,ce qu'elle avait accepté avec plaisir ,au vu de la hauteur du marche pied. Bien loin d'eux ,le prince Sasuke était déjà parti pour rentrer au château ,laissant le garde du corps le soin de s'occuper de la « prisonnière ».

- Excusez le ,notre prince n'est pas très patient, s'excusait-il
- Merci de m'avoir aidé monsieur ,et oui je crois l'avoir remarqué.

Ne répondant pas à la remarque de cette dernière Kiba dirigea la princesse vers l'entrée principale gardée par des gardes imposant dont la taille devait dépasser les 1m80. Aux cotés de ces hommes ,la jeune se sentait horriblement ridicule ,qu'aurait put-elle faire contre des hommes de cette catégorie ? Rien à par peut être les faire rire ? Jamais elle ne pourrait s'évader de cette enfer ,en tout cas pas par ici. Et puis qui voudrait s'enfuir par la porte principal ? Un voleur n'entrait pas par la porte mais par la fenêtre. Hinata n'avait encore posé qu'un pied dans immense château qu'elle songeait à partir.

Toujours en suivant son tortionnaires ,la brune détaillait avec soin les murs entre lesquels elle vivrait désormais ,et contre toute attente elle trouver cette forteresse beaucoup chaleureuse qu'elle ne l'aurait pensé. Des draps rouge brodés d'or couvraient les murs de pierres afin de garder la chaleur mais aussi de meubles la pièce ,des tableaux de valeur inestimable étaient accrochés aux murs éclairaient par des chandelier d'or. Les meubles étaient fait de bois précieux ciré et très bien entretenue. La détenue n'était pas une spécialiste mais elle aurai pensé à de l'acajou.
Les pièces défilaient devant ses yeux ,qui essayait en vains de retenir le chemin par lequel ils étaient passé mais rien y faisaient tout se ressemblé pour cette nouvelle venue.
Dans ses pensées ,Hinata n'avai pas fait attention que le brun s'était arrêté devant une porte fortement décorée ,avec elle aussi des gravures d'or. D'un geste qui se voulait ferme ,Kiba donna quelque coup sur la porte qui leur faisait face et à peine quelque seconde plus tard ces grand meubles de bois s'ouvrir sur une ribambelle de servante toutes habillaient de blanc.

- Bonjours mesdames voici la princesse Hyuga ,veillez à ce qu'elle soit présentable pour le roi. Je vous laisse.

Et sans un mot de plus ,le soldat et garde du corps était repartit. Sûrement pour rejoindre le prince en avait conclut la brune. Ses yeux nacrés qui étaient restés fixé sur le dos du jeune ,durent à contre cœur affronter toutes ces dames qui la regardaient avec de grand yeux. Suivant leur regard ,Hinata ce rappelait dans quel accoutrement elle était ,et des petites rougeurs c'étaient installées sur pommettes. Ce n'était décidément pas l'allure d'une princesse qu'elle avait en ce moment. Mais c'était la seul solution qu'avaient trouver la brune et ses servantes afin de la protéger. Hinata en était même choquée que personne ne soit venus l'éloigner de tout danger. Normalement ,en cas de guerre ,tout un plan et programme avait était donné afin d'éviter toute panique et anarchie. Malheureusement ,il avait du y avoir un petit contre temps pour que sa garde ne vienne pas.

- Madame ne vous en faite pas ,nous allons nous occuper de vous. S'exclamait une servante assez âgée.
- Veuillez pardonnez mon indiscrétion princesse ,mais pourquoi ces vêtement ? Questionnait une seconde.
- Disons que je ne n'avais pas prévue de rendre une visite aux château. Répondait la jeune femme en baissant le regard triste

Non décidément ,elle n'avait pas prévue que sa si belle journée ne commence comme cela. Et sans s'en rendre compte ,la princesse se mis à pleurer de calmes et silencieuses larme qui finirent par un gros sanglot hors de contrôle. Non elle n'avait rien choisis de tout cela. Elle n'avait pas choisis de naître dans une famille telle que les Hyuga. Elle n'avait pas choisis d'être l'héritière. Elle n'avait pas choisis d'être ici et n'avait pas choisis d'avoir ce don. Pendant que la jeune femme pleurait toutes les larmes de sont corps ,les servantes s'affairaient autour de celle-ci afin de lui rendre cette beauté dont sa famille était si fière. Les collants ,les robes ,les jupons ,les corsées ,les perles et les bijoux tout y passé pendant que la brune se calmait. Quand toute trace de pleurs avait disparut ,une servante s'était occupé de la maquiller le plus légèrement possible si sa beauté était naturel ,il ne fallait en aucun cas la caché par toute cette superficialité.

Quand enfin le travaille fut terminé ,la princesse put enfin se regardait dans le si grand miroir trônant dans la pièce. Elle était tout bonnement comblé du travaille si acharné de ces dames. Elle ne pouvait le nier ,elle ne s'était jamais vu aussi belle qu'aujourd'hui. Et pourtant ses maquilleuse et habilleuse au manoir était des plus douées. Mais c'était au château ,que logeaient les plus grand talents.