Testons les limites du sadismes de Drago Malefoy (encore faudrait-il qu'il y en ait ...) Auteurs :
Rating : T
Dislaimer : Les personnages ont été créés par J.K. Rowling (Sans blagues ...)
Note : L'histoire se passe durant la 5eme année.
Gens sérieux, chastes, sympathiques et sains d'esprit, passez votre chemin.
Chapitre 1 : Mort aux roux
Harry avait décidé d'annoncer la mauvaise nouvelle à Hermione. Après tout ce n'était pas de sa faute, et ce matin elle avait l'air de bonne humeur donc logiquement, elle n'allait pas piquer une crise. C'est donc sur ses pensées réconfortantes que Harry allait rentrer dans la bibliothèque. Il l'entendit alors en train de crier.
- On est censés le faire ensemble ce devoir !!!
-Correction Granger : TU es censée faire ensemble notre devoir.
-Mais c'est pas possible, je vais le tuer.
Harry reconnut la deuxième voix comme étant celle de Drago Malefoy. C'est donc avec beaucoup de sagesse qu'il décida de venir la contrarier plus tard car il savait que quand elle s'énervait, elle était agressive.
- Mais c'est pas croyable, tu peux pas arrêter de m'embêter avec tes plans sadiques, Malefoy ?
- C'est vrai que là, c'est moi le plus fort.
- Ouais mais je suis sûre que si tu le faisais à chaque Gryffondor que tu voyais pendant un mois, tu abandonnerais vite.
- Mais non, c'est impossible.
Ils se regardèrent et dirent d'une même voix :
- Tu veux parier ?
- OK, si tu veux Granger, mais c'est quoi l'enjeu ?
- Si tu perds, tu te teins les cheveux en rose fluo pendant une semaine
- D'accord, mais si c'est toi qui perds tu devras raconter à tout le monde que tu es folle de moi.
- Oh mon dieu ...! Mais ... je suis sûre de gagner.
Ils décidèrent que le pari commencerait demain et restèrent encore deux heures dans la bibliothèque pour que Hermione finisse le devoir et allèrent au banquet car Dumbledore avait une annonce à faire. Elle s'installa donc entre Ron qui était affamé et Ginny qui lisait un magazine. Soudain les bougies s'allumèrent mais ce fut le nouveau professeur d'étude moldu qui avança. Il était roux et portait une robe de sorcier mauve. Hermione l'aimait bien car son cour était instructif et intéressant. Et il fallait avouer qu'elle avait toujours eu un faible pour les roux. Il s'avança donc et prit la parole :
- Bonjour les enfants. Pour ceux qui n'ont pas la chance de me connaitre, je suis monsieur Pèdre. Le directeur et moi-même avons remarqué que certaines personnes se croyaient supérieurs aux moldus.
Il regarda fixement la table des Serpentard.
- Je ne vise personne bien entendu, hmm. Donc j'ai pris l'initiative d'organiser un voyage scolaire dans une ville très connue, Sydney. Mais même si je l'ai organisé, ce sera au professeur Rogue d'emmener … (roulements de tambours) ... LES SERPENTARD.
Les réactions suite à ce discours furent très opposées. Les Serpentard crièrent à l'injustice (pour une fois) tandis que les autres éclatèrent de rire. Hermione pleurait de joie et songeait même à faire un culte aux roux mais ne comprenait pas pourquoi Harry restait gêné. Quand soudain, Dumbledore prit la parole.
- Monsieur Pèdre a quand même oublié de vous dire quelque chose. Pour ne pas qu'ils soient trop dépaysés, Miss Granger et Monsieur Weasley qui connaissent beaucoup de choses sur les moldus les accompagneront selon la volonté de monsieur Pèdre.
En fait elle haïssait les roux. Elle allait se convertir au cannibalisme des rouquins même si elle mourra sûrement d'intoxication alimentaire après. C'était quoi ce plan à la con ?!
Le départ est prévu pour ce soir. Donc restez après le banquet, vos bagages et vous-mêmes seront transportés à Sydney, au Menzies. Bon séjour.
Hermione ne mangea rien du repas tant elle était dégoûtée, ce qui ne fut pas le cas de Ron qui noyait sa peine dans la nourriture. Elle entendit vaguement Harry présenter ses excuses de n'avoir rien dit pendant qu'elle essayait de se rappeler ce qu'elle avait lu sur le vaudou et quand elle pourrait voler le chapeau de Pèdre. Alors que tous les autres sortaient de la Grande Salle, elle vit Draco s'approcher.
- T'es vraiment chanceuse.
- Je peux savoir pourquoi ? Je suis légèrement perdue là.
- Ben si toi et Weasmoche étaient pas là, je n'auraient vu aucun Gryffondor pendant un mois et je n'aurais pas eu besoin de réfléchir à des plans sadiques.
Mais le pire, c'est que c'était vrai. Au moins un point positif dans la merde où elle s'était mise.
- Je pense que je vais bien m'amuser à Sydney.
Non, le point positif ça aurait été que Ron y aille, seul. Là, à ce moment, il n'y avait aucun avantage et ça allait empirer.
