0 absolu introduction


le « Zéro » un chiffre si compliqué , il n'existe pas , il n'a pas d'unité , pourtant il est bien là quelque part tout le monde le connaît sans même savoir d'où il vient , pourtant si tu n'es pas c'est important ?


Vous est-il déjà arrivé , d'avoir l'impression qu'il vous manque quelque chose d'important sans même savoir ce dont il s'agit ?


C'est vrai après tout ce seul et même chiffre , qui pourtant ne semble pas être réel , semble donner des émotions bien différentes sur les personne et les situations


quelle ironie si quelque chose disparaît sans savoir qu'il a existé , comment peut on ressentir un manque ? Pourtant pourquoi cette sensation ne me quitte telle jamais ?


Tout le monde est toujours heureux d'avoir un zéro de plus sur son salaire , presque tout le monde est marqué en voyant un zéro de plus ajouter à son compteur d'âge , tout le monde est mécontent de recevoir un zéro comme note , après tout le zéro n'est-il pas le vide de sens finalement ?


Est-il vraiment possible de ressentir un manque inconnu ? Même si celui est important , n'est-il pas mieux d'oublié ce sentiments incomplet même si celui-ci tombe dans le vide ?


après tout à quoi ressemble le vide si jamais il est égal au zéro ?

à quoi ressemble le manque s'il se retrouve accompagner d'un zéro et du vide ?

Le zéro ressemble au vide d'un manque