Titre: Hanyo
Manga: Tokyo Babylon (et aussi peut-être X-1999)
Disclamer: aucun persos de m'appartient (pour le moment)
Genre: UA (Univers alternatif), sérieux, sombre, shônen-aï, Yaoï
Résumé: Posséder un double sang n'est pas chose facile, maîtriser ses deux faces l'est encore moins mais si en plus les sentiments viennent jouer le rôle de « clef »...
Démons...humains...doubles sang...
Prologue: Avant le fameux soir.
Assit, seul, devant la table basse au milieu de la pièce, il se demandait ce qu'ils avaient préparé pour aujourd'hui.
La pièce était de style ancien japonais, très peu meublée, juste une table basse au milieu, un futon dans l'angle droit et en face de ce « lit », dans l'angle gauche, il y avait un petit mémorial en hommage à feu sa mère.
Sa mère, l'ancienne chef de clan, considérée comme ayant été l'une des plus puissantes onmyoji du pays.
Femme connue aussi pour la délicatesse de sa beauté ainsi que l'aura noble qu'elle dégageait.
Tous ses atouts, son fils en avait hérité.
Ayant tout juste 9 ans, son aura était déjà d'une grande force, étant en plus d'une telle pureté, il émanait déjà de lui une jeune noblesse et un charisme qui promettait.
Il ne faisait aucun doute que lorsqu'il deviendrait adulte, il sera un adversaire redoutable pour ses rivaux et ses ennemies.
Sa force spirituel grandissait d'années en années en même temps que son pouvoir de son autre sang. Cela était inévitable. Parfois le pouvoir de son autre sang se réveillait entièrement, un torrent de feu inondait son corps et il prenait l'apparence qu'il avait hérité de son père.
Un bruit de papier déchiré lui indiqua qu'ils étaient en train d'enlever les ofudas. La porte s'ouvrit et l'une des servantes entra, se dirigeant vers le milieu de la pièce, elle posa un plateau rempli de 4 plats sur la table basse.
Sans dire un mot et aucun regard sur l'enfant, ils refermèrent la porte après son passage et apposèrent un nouveau sceaux. Puis repartir à l'étage qui s'avérait être le rez de chaussé, la pièce où il était enfermé se trouvait en fait au sous-sol.
Le regard posé sur les plats, il se demandait si ils en avaient mis. Puis il se décida et allait avaler l'un des beignets aux crevettes quant une main arrêta son geste, l'un d'entre « eux » était apparu pour le mettre en garde.
(chuchotements)
« Attention!
-Il en ont mis?
- Oui.
- Quelle quantité?
- Tout un flacon.
- …merci.
Prenant ses baguettes, il entama ses beignets aux crevettes.
- Tu vas quant même manger ton repas?
- Oui sinon ils vont se douter de quelque chose.
- Ton père devait avoir un corps très robuste pour t'avoir offert une telle immunité.
- Je n'en sais rien, je ne l'ai jamais rencontré…ni«vu»…
- …
- Si je tarde trop, ils vont finir par se méfier encore plus.
- Bien. Je ne peux pas agir physiquement, juste te prévenir.
- Merci beaucoup.
- …tu es vraiment gentil…contrairement aux membres de ta famille.
- Vous êtes différents, vous pouvez être dangereux, beaucoup d'entre eux ont peur de vous. C'est pour cela que ma famille vous pourchasse et vous tues. Des gens hauts placés veulent vous éradiquer jusqu'au dernier.
- Même toi.
- …
- Même toi, ils veulent t'éliminer.
- …
- Il n'est pas facile de posséder un double sang, d'être le fruit d'une union interdite et pourtant être le seul héritier officiel de cette famille.
- Oui, c'est pour cela qu'ils agissent en douce, versant différents poisons dans ma nourriture, utilisant des sorts tout aussi puissants pendant mon sommeil.
- Et malgré tout ça, tu es encore en vie.
- …mais cela aussi grâce à vous qui me prévenez…vous…les démons qu'ils ont tués. »
