Voici mon début d'histoire. Ma toute première fanfiction sur Naruto.
Moi qui suis une fan du couple Lee X Gaara et que j'ai constatée qu'il y en avait peu en français, des histoires avec eux... Je me suis donc décidé à en écrire une moi-même x )
Je vous promet par forcément un travail très talentueux, mais je vous souhaite tout de même une Bonne Lecture.
L'évaluation risque de rapidement changer...
Ne faites pas attention aux fautes, s'il vous plaît.
Les personnages ne m'appartiennent pas.
L'histoire débute après que Gaara soit devenu Kazekage.
Chapitre Premier: Plus chaud, tu meurs...
La journée était pleine d'enthousiasmes ! Le ciel fleurissait de mille nuages qui annonçaient un été chaleureux. Le soleil jouissait d'une intense luminosité et s'exhibait au milieu de cette rivière bleutée. Dans le désert de Suna, aucune personne n'aurait pu faire un pas sur le sable sans se brûler.
Sauf...Les légendaires guerriers fleurissants de Konoha !
« - Lee ! Lee ! Attends !! Hey !! Groos Sourciils !! »
L'interpeler émit un grognement sonore mais ne laissa pas sa bonne humeur flétrir pour autant. Il continua de courir entre les grains de sables tendis que la vision du village de Suna se faisait de plus en plus clair.
« - Dépêche toi, Naruto ! Nous y sommes ! Répondit Lee »
Ledit Naruto pataugeait dans le sable d'un air embarrassé;
« - Mais ça brûûûle !
- Tu n'est vraiment qu'un fainéant ! Répliqua une voix derrière son dos »
Naruto se tourna et observa Shikamaru. Il croisa les bras et fronça les sourcils;
« - C'est toi qui dis ça ! Et puis d'abord pourquoi vous êtes si pressés qu'on y arrive ? On va y rester une semaine ! On a le temps d'arriver ! »
Shikamaru se gratta l'arrière du crâne d'un air innocent pendant que Lee levait les yeux au ciel;
« - Shikamaru est amoureux je crois... »
Le concerné se voila d'une teinte rouge mais ne démenti pas et décida de continuer sa route en ignorant ses compagnons. Mais Lee ne put s'empêcher de glousser tout le reste du temps qui les séparaient de Suna.
Naruto avait frôlé sa limite de curiosité et c'est avec impatience qu'il finit par demander;
« - Mais de qui, enfin ??! »
Lee gloussa plus fort encore et Shikamaru lui lança un regard blasé tout en soupirant;
« - Je ne suis pas autant amoureux que Lee pourrait se taire à ce sujet... »
L'effet ne se fit pas attendre et le grand brun au costume vert cessa de rire. Le blondinet qui les assistait commença à s'échauffer de toutes ces cachoteries et râla intérieurement.
La grande allée qui les séparaient de l'entrée du village apparaissait grandement face à eux et ils la franchirent lentement tout en reconsidérant les murailles. Devant eux, ils reconnurent alors Kankuro et Temari. Les deux ninjas les saluèrent tout en souriant;
« - Vous avez fait bon voyage ? Demanda Temari »
Son regard vert émeraude se posa alors sur Shikamaru puis elle s'éloigna pour montrer le chemin. Naruto et Lee la suivirent alors que Kankuro accueillait le fainéant de service;
« - Comment se porte votre village ?
- A merveille depuis que les alliances se multiplient...
- Les évènements passés ne nous aident pas beaucoup pour ça, mais je suis heureux de voir que tout finit par s'arranger. »
Shikamaru aiguisa son plus beau sourire et d'un ton plaisantin il répondit;
« - Bon et bien, comme nous sommes vos invités, j'espère que vous êtes courtois en matière de réception ! Nos chambres sont confortables, au moins ? »
Kankuro ricana. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête et des gouttes de sueurs perlaient sur son front. Aujourd'hui, il ne s'était pas habillé de son habituel chapeau noir. Comment aurait-il put ? Avec cette chaleur ?
« - Pour ça, je n'en sais rien. Il faut aller voir Gaara. C'est lui qui s'occupe de ça. »
Joignant le geste à la parole, ils montèrent tous directement au bureau du Kazekage.
Kankuro menant le groupe, il ne prit même pas la peine de frapper et rentra dans la pièce.
Les rayons du soleil l'aveuglèrent pendant une seconde puis une fois habitué, il observa son frère.
… !!!!!!!!!
« - Gaara ???! Mais.... »
Les autres suivirent le frère du rouquin et observèrent en silence;
Le grand rouquin se tenait face à sa fenêtre, de dos au petit groupe et il tendait les bras au ciel avec un bout de tissu dans la main. Les cheveux ébouriffés, il avait le rouge aux joues et les yeux voilés par la fatigue. Torse-nu, il rabaissa les bras et posa le bout de tissu sur son bureau qui n'était autre que son chandail enroulé en boule. Il tourna son regard vide de sentiments vers le petit peuple qui avait daigné le déranger...
Lee, derrière Naruto, ne comprenait pas se qui se passait et pourquoi personne ne bougeait. Il se fraya un chemin pour observer à son tour et manqua de s'étrangler avec sa langue.
La voix grave et fondante de Gaara se fit alors entendre;
« - Quoi ? »
Tous feignirent l'innocence, sauf Shikamaru qui observait Lee d'un air accusateur. Celui-ci lui renvoya un éclair puis se racla la gorge;
« - Bonjour ! Désolé d'arriver à l'improviste !! »
Il salua le Kazekage de la main et esquissa un sourire navré. Suivit de ses deux compagnons, ils s'assirent sur le canapé qui formait l'angle de la pièce. Gaara leur demanda d'attendre encore un peu le temps qu'il termine de signer quelques papiers qui dormaient sur son bureau.
« - Il fait chaud !!! finit par se plaindre Naruto après vingts minutes d'attentes
- Tu m'étonnes... répondit Lee d'une voix mielleuse en observant le rouquin torse-nu. »
Shikamaru lui donna un coup de coude discrètement tout en animant une conversation sur les nouvelles du pays avec Temari et Kankuro.
Gaara finit alors par se lever de son bureau et épongea son front avec le revers de sa main. Par la suite, il se revêtit de son chandail et passa ses doigts dans ses cheveux d'où quelques gouttes de sueur vinrent se perdre. Lee se leva aussitôt suivit par Naruto qui gonfla comme un ballon;
« - C'est pas trop tôt ! Tu as fini ! »
Lee soupira et lui donna un coup sur la tête;
« - Tu n'auras jamais fini de te plaindre, toi !
- Mais j'ai faim ! Répliqua le blondinet en montrant son poing »
Shikamaru soupira et resta à l'écart de ses deux compagnons. Gaara observait Lee et Naruto se défier l'un à l'autre du regard et un sourire illumina ses prunelles claires. Un sourire moqueur.
« - Venez. Je vais vous montrez vos logements. »
Il contourna son bureau puis partit en tête du groupe. Il descendit les escaliers et atterrit dans une grande cour vide. Il marcha encore un peu et s'arrêta au centre de la cour sablée;
« - Chacun de vous dispose d'un logement. Cependant si vous le souhaitez, des portes mènent à vos chambres respectives. Vous pourrez donc vous rendre visite dès que l'envie vous prend. »
Naruto le suivait presque en courant, affamé, mais aussi admiratif;
« - Ouah ! Gaara ! Tu as beaucoup changé depuis la dernière fois ! »
Le rouquin ne releva pas mais intérieurement il fut ravi de l'entendre. Surtout de la bouche de Naruto. Il continua tout droit où trois portes se dressaient devant eux. Il y en avait une quatrième, un peu à l'écart mais elle semblait condamnée. Gaara croisa les bras, plus par automatisme que autre chose et déclara;
« - Voilà. Vous n'êtes pas bien loin de mon bureau au cas où il se passerait quelque chose... »
Naruto se rua sur la porte centrale et l'ouvrit en grand. Il fut surpris de voir les murs tapissés de rouge bordeaux et un parquet foncé, ciré. Lorsqu'il aperçut son lit, il salivait d'avance pour pouvoir s'y allonger. Il était grand, revêtu d'une couverture rouge, épaisse.
« - Chacun de vous dispose du même confort. »
Lee observait toujours le rouquin.
« - Et toi ? Demanda t-il, tu dors où ? »
Pour la première fois depuis qu'ils étaient arrivés, Gaara se tourna vers Lee. Il le regarda.
« - ...Dans mon bureau. Aussi bizarre que cela puisse paraître, moi aussi je dispose d'une chambre. »
Il afficha un sourire à la fois moqueur et ironique dont Lee répondit en rougissant de la tête aux pieds. Heureusement, personne ne s'en rendit compte.
Gaara décroisa les bras commença à faire volte-face;
« - Sur ceux, je vous laisses. Pas mal de boulot m'attend encore. Kankuro et Temari peuvent vous faire visitez si vous le voulez. »
Le soleil était encore resplendissant et la fin de l'après-midi commençait à se déclarer. Le rouquin s'éloigna et remonta les marches de terre qui le menèrent à son bureau. Il ne voyait pas le regard que Lee portait sur lui...
Voilà pour le premier chapitre. Rien de bien magnifique, mais le deuxième sera beaucoup plus intéressant ! ^^
