Disclaimer : Vampire Diaries appartient à Julie Plec, d'autres scénariste et la CW.

Ce One-Shot a été écrit pas reddiablo qui a accepté que je le traduis . J'ai fait de mon mieux pour ne pas changer le texte original.


Seven Devils

A la fin du plan, les vampires étaient censés ne plus exister et tout le monde étaient censés avoir une fin heureuse. Pourquoi dans la vie les meilleurs plans tombent toujours à l'eau ? L'amour était supposé être la seule chose qui puisse apprivoiser un vampire. Mais à la place, il a réveillé le démon qui sommeillait à l'intérieur de Kol. '' Peut-être que Bonnie jouait tellement bien le jeu que Kol a eu beaucoup plus qu'un simple coup de cœur pour elle '' se disait le Scooby-gang avant que la catastrophe n'arrive. La jeune fille dont il avait tant entendu parler l'obsédait au point où il avait planifié la mort de celle-ci. Son obsession l'empêchait de dormir. Kol l'a traqué inlassablement, passant beaucoup de nuit blanche à l'épier. Kol découvrit le plan du Scooby-gang un mois plus tôt et décida de leur donner un avant goût de ce qu'ils leurs attend.

Kol a tout de suite pu remarquer que son frère Klaus s'en était subtilement mêlé . Bonnie regardait avec horreur ses amis tombaient un par un comme des mouches. Damon qui se suicide à la lumière du soleil, Jérémy qui a un 'accident' au base-ball, Stefan qui se fait planter un pieu dans le cœur par un hybride, Caroline qui est retrouvée dans une marre de veine de vénus, vidée de son sang. Enfin, il ne restait plus qu'Elena et Bonnie. Les deux jeunes filles espéraient que Matt soit parti très loin et surtout, qu'il ne tombent pas sur Klaus. Toutes les réponses furent dévoilées à la date d''anniversaire du premier 'rendez-vous' entre Kol et Bonnie. L'originel n'a jamais quitté des yeux son amour, même lorsqu'il essayait de trouver la prochaine étape du plan de Klaus.

'' Bonnie, sort ! j'ai trouvé une solution à notre problème ! '' cria Kol à la maison des Bennett. Il avait un malin plaisir à jouer avec sa victime pendant des mois. Matt était celui à qui il s'était confié sur son amour pour sa fourbe sorcière. Impossible d'échapper à sa prison. Matt a souvent maudit le jour où Stefan et même Elena, ont débarqué dans sa vie. L'athlète maintenant décharné était heureux de voir le monde extérieur pour la première fois depuis des mois. La lumière du soleil brûla ses yeux lorsqu'il quitta sa cellule. L'air frais semblait tellement enivrante par rapport au musc moisi de sa nouvelle maison. Matt ne sentit rien lorsqu'il fut traîné hors de la voiture. Il vient de lui faire prendre conscience de tout ce qu'il lui a fit prendre comme garanti. Bonnie ne manqua pas de réaliser quelle était la dernière carte "maîtresse" de Kol tout comme il tira Matt en lambeaux de sa voiture. Elle cria en état de choque ce qui fit venir Elena à la porte.

'' Je t'aimais, encore tu jouais Brutus à mon César '' grogna Kol. Il tordu le bras de Matt pour qu'il hurla de douleur assez fort pour réveiller les voisins. '' Était-ce si difficile d'être ma Juliette ? Était-il ! ''

'' Arrête ça . Je t'ai aimé '' dit Bonnie en lui tendant la main comme elle l'avait fait tant de fois.

Ses doigts s'agitèrent pour atteindre la poignée de l'originel dérangé. Des larmes lui montèrent aux yeux alors que Kol l'observait avec une expression vide sculpté sur son visage. La jeune fille espérait qu'il se souvienne des bons moments qu'ils avaient passés ensemble. '' C'est notre anniversaire, rappel toi. Nous avions fait une promenade en calèche... Tu n'as pas à faire ça '' plaida-t-elle.

L'attitude de Kol changea tout comme il lâcha Matt qui s'écroula sur le sol. '' Je me souviens, comment tu étais belle sous le clair de lune. J'avais tellement hâte de te voir dans la robe que je t'avais acheté '' avoua Kol. Ses yeux pétillant au souvenir. Mais son corps montra ses réelles intentions. Il leva son pied pour appuyer sur Matt qui était vulnérable.

'' Je me souviens comment la lune était belle lorsque tu parlais de la façon dont ta 'séduction' de moi se passait. Je me souviens également de la façon dont tu parlais de moi dans la maison d'Elena, que tu étais prête à coucher avec moi si cela signifiait ma mort. Pas étonnant que tu étais si nerveuse cette nuit là '' dit-il sarcastiquement. Il remonta la victime gémissant sur le sol. Il lança un sourire qui hanterait les deux filles pour le reste de leur vie.

'' Il y a certaines choses qui ne peuvent être résolus par ton simple contacte, ma douce. ''

Il la regarda droit dans les yeux tout en arrachant le cœur de Matt. Bonnie faisait de son mieux pour utiliser ses pouvoirs contre lui, mais elle était déjà collé à lui. Il la tint avec le cœur en face d'elle, la distrayant de tout. L'horreur a fait le déplacement du monde au ralenti comme elle entendit les battements de cœur pendant quelques instants. Elle haleta et tenta de s'éloigner de la vue.

'' Regarde le cœur ! Ne détourne pas le regard ! Tu voulais détruire le mien ! Tu voulais voir ton amant, ton fiancé mort. Mon cœur est aussi important que celui de Matt ou tout autre fou. '' cracha Kol en sentant ses cheveux. '' Tu voulais sauver ta bien-aimée amie, non ? '' Toutes les fois qu'il n'avait jamais eu lieu défilé devant ses yeux alimentant sa colère et de sombres desseins.

De chaudes larmes tombèrent sur son visage comme elle le regardait écraser le cœur de son meilleur ami. Elle essaya de rester calme comme il l'insultait. Tout ce qu'il offrait, au point où elle en était, serait accepté. ' Que pourrait-il me faire ' se dit-elle. '' Oui, ce que tu veux '' accepta-t-elle en essuyant rapidement ses larmes.

Kol poussa son sang dans sa gorge, réticents. Il la serra alors qu'elle tentait de résister au liquide. Elle avala tout comme elle regardait la douleur frappé Elena. Les cris d'Elena qui appelait à l'aide et la miséricorde étaient aussi efficace que le bourdonnement des mouches.

'' Maintenant tu vas te transformer et être à moi. Cette fois, le jeu est terminé. '' avec cette déclaration, il rompit le cou de Bonnie. Il traîna son cadavre dans sa voiture, détruisant tout ce que la vie d'Elena était autrefois. Klaus, assis dans la voiture de son frère caressa les cheveux de l'obsession de son frère. '' Elle m'aimera, je le sais qu'elle m'aimera. Et alors nous serons heureux pour l'éternité '' annonça Kol à son frère. Klaus ria doucement avant de hocher la tête. Parfois, il souhaitait pouvoir remercier le Scooby-gang pour avoir rendu sa vie plus facile. Rien qu'une famille unie contre un ennemi commun. Maintenant, il ne serait plus jamais seul, aussi longtemps que son dérangé de frère aurait son jouet.

Bonnie était assise dans une froide tour dans un pays inconnu, pleurant comme elle le faisait chaque matin. La punition de Kol pour sa trahison était de la faire attendre, attendre seule, sans aucune autre compagnie que lui. Attendre jusqu'à ce qu'elle sente la douleur qu'il ressentait. Klaus l'avait un jour mis en garde contre la colère de Kol lors des premiers jours de sa transition. Les années s'écoulèrent loin d'elle et n'a donc le combat. Elle était de plus en plus tentée par ses offres. Il lui disait des nouvelles chaque matin, ne lui permettant pas encore la possibilité de lire.

'' Bonnie, Elena s'est mariée '' a-t-il fait remarquer en jetant des photos dans sa cellule magique. Il a fait en sorte qu'elle ne pourrait jamais s'échapper, peu importe combien de fois elle essayerait. '' En valait-elle la peine ? En valait-elle le chagrin de ton amant ? '' demanda le vampire emplit de vengeance.

'' Parfois, je me demande si tu ne m'as jamais aimé, mais je sais que j'en ai vu un aperçu. Je ne suis pas idiot. Je ne suis pas fou. '' a-t-il dit venimeusement. L'illusion de l'amour était ce qui la maintenait en vie. Et pourtant, c'est ce qui avait causé la mort de ses amis. Bonnie se retourna seulement avec de la colère envers son fiancé et se dirigea vers la barrière. Elle toucha la porte qui la brûla. '' Quand vas-tu me pardonner ? '' elle demanda d'une voix blessé.

'' Quand tu réaliseras que je serais ton futur pour l'éternité et que tu m'aimeras comme je t'aime. '' répondit-il naturellement avec douceur tout en s'éloignant. Bonnie se posa contre le mur, priant pour qu'elle devienne folle alors au moins, elle pourrait vraiment sourire.

They can keep me high

'Til I tear the walls

'Til I save your heart

And to take your soul

What have we done?

Can it be undone?

In the evil's heart

In the evil's soul

Seven devils all around you

Seven devils in your house

See I was dead when I woke up this morning

I'll be dead before the day is done

Before the day is done


Désolée si des fautes d'orthographes ou de frappes peuvent être trouvées.

Alors, qu'en pensez-vous ?