Bonjour peuple de la fanfiction !!! Voici ma première fic et j'espère qu'elle vous plaira !!! Sur ce, place à l'histoire !!!

Hermione se trouvait contre la porte de la grande salle. Dans quelques instants, elle franchirait cette porte et commencerait sa sixième année. Après avoir passé un été à réviser tout ses livres de magie, elle était prête à attaquer cette nouvelle année. Sûrement riche en émotions et en aventures, elle se demandais que lui réservait son prochain séjour à Poudlard. Voldemort étant de retour, la peur régnait sur le monde des sorciers. Le ministère, ne pouvant nier la bataille qui avait eu lieu au Département des Mystères, avait consenti à publier la vraie histoire. Ça avait fait tout un scandale. Soudain, Hermione se tira de sa rêverie et se dépêcha d'aller rejoindre Harry et Ron à la table des Gryffondor. Harry était pâle et avait l'air fatigué. Hermione sentit que la mort de son parrain avait été très douloureuse. Il avait trouvé une famille et, quelques années après, il devait retrouver ce sensation de ne rien posséder, d'être seul au monde. Plusieurs lettre qu'Hermione avait reçues du survivant lui laissaient croire que son ami allait péter un câble. Trouvant l'ambiance lourde, Hermione engagea la conversation.

- Alors, Ron, comment c'était tes vacances ???

- Super !!! Avec ma famille on est allé voir Charlie en Roumanie.

- Vous avez dû vous amuser c'est pas possible !!!

- Vachement !!!

C'est sur ces mots que tout le monde replongea avec fascination dans son assiette. Le repas fut copieux, comme toujours. Hermione se sentait chez elle, entourée de gens qui avaient les mêmes pouvoirs, la même « anormalité » aurait dit la tante Pétunia. Depuis le début des vacances, Hermione avait énormément changé. Elle avait mûri et grandi. Ses longs cheveux lui arrivaient désormais aux hanches et frisaient maintenant en de jolies boucles. L'été l'avait beaucoup fait réfléchir sur la chance qu'elle avait d'avoir une famille bien à elle, et qui était écartée de tout danger lié à Voldemort. Étant de simples moldus, ses parents ne craignaient rien. Sachant que ses parents étaient protégés, cela enlevait un énorme poids de sur ses épaules. Une fois son assiette vidée, les emplois du temps distribués, Hermione quitta la grande salle pour aller se réfugier dans le dortoir et réviser quelques sorts qu'elle avait appris durant l'été. Elle s'était juré à elle même qu'elle ne mourrait pas dans une bataille contre Voldemort. Elle se sortirais vivante de cette rivalité qui opposait le Lord noir à son meilleur ami. Elle traversait les couloirs et le chemin sans cesse répété depuis cinq ans était devenu un automatisme. Elle ne portait même plus attention à la direction vers laquelle ces pas la guidait. Elle était rendue à son dortoir. Rapidement, elle repéra son lit. Elle se jeta dessus et commença à réviser les différents sortilèges au programme cette année. Elle apprenait à une vitesse folle. Les formules s'emmagasinaient dans son cerveau comme si elle avait fait ça toute sa vie. Elle sentait une force nouvelle, puissante l'envahir. Elle savait que ses pouvoirs s'accroissaient. Elle vaincrait.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Si vous avez apprécié, si vous avez détesté, pour les commentaires, les plaintes, les coups de batte en arrière de la tête, appuyez sur le bouton en bas de l'écran de votre ordinateur : REVIEW !!! Si vous voulez la suite je veux 3 reviews...je sais que je suis exigeante pour un premier chapitre d'une première fic mais là je tâtonne un peu alors si vous pouvez m'aider...j'aimerais beaucoup !!!