Titre: possession
Disclamer: les personnages appartienne à Tite Kubo… sauf ceux que j'ai crée quand même…XD
résumer: pendant une réunion à Los noches Ulquiorra se comporte bizarrement. Puis, il s'effondre sur la table. Tout l'espada se retourne pour voir le quatro qui s'est prit la table de pierre en pleine tronche. Lorsqu'enfin il relève la tête, il n'est plus tout à fait lui-même…
Ulquiorra se rendait à la salle de réunion ou Aizen allait leur parler des nouveaux plans pour la guerre d'hiver. Il arriva en même temps que le sexta espada, Grimmjow Jaguarjack. Celui-ci ne pu s'empêcher de lui faire un des ses discourt dont Ulquiorra n'avait rien a foutre et ne l'écouta que d'une oreille.
-Yo Schiffer! Commença le bleu. T'en a pas fini de faire cette tronche? Non mais tu deviens pire que ce shinigami là euh… c'est quoi son nom déjà? Kishiki? Kutshiki? Bof ce gars avec la drôle de coiffure… enfin tu devrais … et bla bla bla…
C'est presque avec joie qu'Ulquiorra accueilli Gin Ichimaru et Kaname Tousen dans la salle, au moins le bleuté lui lâcherai la grappe… la réunion commença et tout les espadas écoutai attentivement. Quelque minutes plus tard, Ulquiorra se senti bizarre, un peu comme si on l'aspirait à l'intérieur de son propre corps. Puis, tout devint noir et sa figure rencontra la table de granit.
Aizen regardait le quatra espada pâlir à vue d'œil. Quel fus sa surprise de le voir se mangé la table de granit en pleine tronche. En fait, toute les têtes était tourné vers le malheureux qui semblait prit dans une sorte de transe. Il avait les yeux grands ouverts mais son regard était absent. Puis, après quelques essai pour le réveillé, (genre quelque claque de la part de Grimmjow) il releva la tête, mais il ne s'agissait plus vraiment de la même personne.
-Ulquiorra Schiffer? Demanda Aizen.
-Qui?
Tous les visages exprimèrent de la surprise.
******************
Au même moment, un peu plus loin au Canada dans la région de Montréal…
Kate finissait ses cours de biologie. Enfin la semaine de relâche! Elle attendait la cloche avec impatience. Celle-ci résonna quelque minute plus tard alors qu'elle rangea ses cahiers. Elle se précipita dehors après avoir prit son manteau et prit les cahiers qu'elle aurait besoin pendant la semaine tant attendu. Elle rejoignit rapidement son autobus et s'assit avec son amie.
-Alors? Quelque chose de prévu pour la semaine de relâche? Dit Catherine.
-Je vais dessiner tellement de personnages que mes mains ne me serviront plus à rien pour le retour des classes! S'exclama joyeusement Kate.
-Laisse moi deviné… tu va remplir ton nouveaux calepin avec tout les personnages de Bleach?
-Mais c'est mon manga préféré! Tu t'attendais à quoi?
-Ouais…
Le reste du voyage se fi rapidement. Kate arriva chez elle et se dirigea tout de suite vers sa chambre ou l'attendait son précieux calepin et se mit tout de suite au travaille. Elle finissait de tracé Byakuya Kuchiki lorsqu'elle se senti aspiré au plus profond d'elle-même et se mangea la table de bois en pleine tronche. (J'ai comme un déjà vu pas vous?) Quand elle se réveilla enfin, une voix qu'elle connaissait mais ne replaçait pas lui dit :
-Ulquiorra Schiffer?
-Qui? Répondit-elle étourdit.
L'espada au complet regardait le quatra espada. Il semblait réellement se demandé ou il se trouvait. Aizen reprit sa question.
-Ulquiorra Schiffer? Allez-vous bien?
Kate semblait se remettre de son ''voyage'' et tourna la tête vers la voix. Ça lui prit quelques minutes avant de voir qui s'adressait à elle et quel nom celui-ci disait.
-Attendez, vous parler d'Ulquiorra Schiffer là? Kate plissa les yeux vers Aizen. Vous savez, s'est bien beau les cosplay mais vous trouvez pas que vous en faite un peu trop là?
Elle regarda la pièce.
-Vous êtes même allé jusqu'à reproduire exactement la salle de réunion de Los Noches! J'avoue que je suis impressionné.
Aizen regardai son espada. Que lui prenait-il? Au plus loin qu'il se souvienne, Ulquiorra n'avait jamais eu ce genre de comportement. Il regarda l'espada qui semblait réellement impressionner par son environnement.
-Vous sentez vous bien Schiffer?
-Mais vous allez arrêter à la fin! S'exclama le quatra avec furie. Premièrement, je en suis pas Ulquiorra!
Tout les espadas la regardèrent perplexe.
-Et deuxièmement, il n'existe pas de toute façon! Alors arrêter avec vos connerie ou je me fâche et sérieusement! Gronda-t-elle.
Là, elle venait de fermé le bec à toutes les âmes présente dans la salle.
Elle venait de dire au maître du Hueco Mundo de se la fermé
Elle avait dit qu'il disait des conneries
Elle avait nié exister elle-même
Aizen s'approcha de son espada ''amnésique'' pour lui remettre les idées en place.
-Tu disais? Dit-il avec un sourire en coin qui ne disait rien qui vaille. Alors selon toi tu n'existe pas?
Kate se retourna vers le maître du Hueco Mundo.
-Non, je n'est pas dit ça. J'ai dit qu'Ulquiorra n'existai pas, pas plus que Gin Ichimaru ou Aizen Sosuke!
Là, elle était morte. Gin avait ouvert les yeux sous le coup de la surprise. Tout comme les espadas qui n'en croyaient pas leurs oreilles. Aizen s'approcha dangereusement de l'espada téméraire.
-Alors comme ça je n'existe pas, hein? Fit-il mi-figue mi-raisin.
-Alors prouver moi que vous êtes bien Sosuke Aizen-sama! Mais ne me dite pas des trucs dans le genre de qui était son taicho ou l'endroit ou il cache le hogyoku, tout le monde sait ça!
Aizen la regardait maintenant avec défi.
-D'accord, alors comment je pourrait te prouver, cher espada, que je suis bien Aizen Sosuke et que tu est à deux doigt de mourir sous ma colère? Fit Aizen.
-Woua! T'est vraiment dans le rôle mon pauvre! Un peu plus et je tremblais! Fit l'espada numéro quatre, ironique.
Là, par contre, toute l'espada avait la mâchoire à terre. (Ils vont avaler des mouches…) Aizen lui-même avait prit une légère teinte rosé sous sa propre colère et personne ne donnait cher de la peau du quatra. C'est ce moment que choisi Grimmjow (pauvre imbécile) pour dire à son ''collègue'' :
-Tu sais Schiffer, quand j't'ai dit de pas devenir comme l'aut'taré j'm'attendais pas à ce que tu fasses ça…
Le soi-disant quatra se tourna vers le bleuté.
-Wow… même ton cosplay est super réussi! Y'a même le trou!
Joignant le geste à la parole, Kate passa sa main au travers du ventre du sexta, tout en prenant un teint de plus en plus livide. Sa main venait de passer au travers du ventre de ce type … non? Grimmjow lui c'était figé au geste du quatra tandis qu'Aizen lui voyait les couleurs et les expressions passé sur le visage de son espada. (Ulquiorra avec des expressions… lol)
-Alors, prêt à me croire? Demanda Aizen avec un sourire en coin.
-……..
Kate analysait l'information que sa cervelle refusait d'admettre. Sa main passait au travers du ventre d'un type aux cheveux bleu, pas commode et avec un masque en forme de mâchoire animal sur le coté du visage. Il n'y avait qu'un seul mot pour décrire sa situation…
-merde…
Mais vu qu'elle ne semblait pas vouloir admettre qu'elle avait insulté un des plus puissant personnage de son manga préféré et que la moitié de son bras traversait le corps d'un autre(même si le trou y était déjà) elle ne fit que s'enfoncé encore plus bas dans sa galère…
-Ça va mon vieux? Dit-elle inquiète.
-Euh… ouais… dit le bleu.
-T...T'est sur?
-Ben ouais pourquoi?
-Ben, un peu parce que mon bras traverse ton ventre…
Et pour le comble du sexta, Kate fit bouger ses doigts qui se trouvaient dans son dos. Trois mots : Fou rire général. Noitra ne pu s'empêcher de rajouté son grain de sel.
-Yo Schiffer! Ça fait quoi de se savoir à deux doigt de la mort? Dit le borgne.
C'est à peu près à ce moment que Kate réalisa qu'elle était en train de se marré pour la dernière foi de sa vie puisqu'il y avait un fou furieux qui n'attendait que le bon moment avant d'en finir avec sa pauvre carcasse. Elle se tourna vers son bourreau et lui…souri. Là, plus personne ne riais… (Je comprends, imaginé un sadomasochiste qui souri pour sa dernière heure) Aizen s'approcha un peu plus du quatra qui avait retiré sa main du ventre de Grimmjow.
-Prêt à subir les conséquences de vos actes, Schiffer? dit le maître de Hueco Mundo.
Kate se pinça. Non elle ne rêvait pas…
-Euh…haha c'est drôle non? Mais avant que vous n'en finissiez avec ma misérable petite vie d'humaine, pourriez-vous me dire pourquoi vous continuer à m'appeler Schiffer? Tenta Kate.
Aizen la regarda incrédule.
-Cesser de vous payer ma tête, Schiffer, le petit jeu à asser duré. Et puis, vous n'êtes pas humain.
Kate se renfrogna.
-D'accord je c'est bien maintenant que vous êtes les vrai, sinon j'aurai pas pu passer ma main dans le ventre de l'autre cruche, mais c'est pas une raison de m'appeler Schiffer!
-Ha oui? Alors qui êtes-vous? Dit Aizen, amusé.
-Je m'appelle Kate j'ai 16 ans et je vis au Canada…
Aizen ne savait plus trop s'il fallait croire l'espada. Pourtant, il avait l'aire s'incère…
-Pardon?
-Je m'appelle Kate j'ai…
-Oui oui on avait comprit. Coupa Aizen. Mais que faite vous dans le corps de mon quatra espada?
-Comment ça dans le corps de votre espada?
Kate regarda ses pieds pour s'apercevoir qu'effectivement, c'était pas son corps. Elle leva sa main pour voir une peau bien plus blanche que la sienne. Elle porta cette même main à son cou pour sentir le trou qui s'y trouvait. Cette même main continua son chemin pour aller rencontrer le masque si particulier d'Ulquiorra Schiffer. Elle déglutit.
-Attendez là… ça veux dire qu'il y a un espada dans mon corps?
-Vous n'êtes réellement pas Ulquiorra Schiffer? dit Aizen, surprit.
-Si j'étais réellement Schiffer, vous croyez que je vous aurai dit de vous la fermé?! S'exclamât-elle.
Elle marquait un point là…
-Oh putain…
-Mais comment êtes-vous entré dans son corps? Demanda Gin.
-J'en ait aucune idée…
-Je pourrais faire quelques analyse et… commença Szayel.
-Oh non! Toi tu reste loin de moi rose bonbon!
-Qu'est-ce qu'y'a de si traumatisent d'être dans le corps d'un espada? Demanda Grimmjow.
Kate le dévisagea.
-Tu veux que je te fasse une liste peut-être?! D'accord!! Alors number one : je suis pas chez moi. Number two : Y'a un putain d'trou dans mon cou. Et number three : chui une fille putain!!!!
Grimmjow c'étai un peu reculé en voyant le quatra hurlé et tourné un peu au rouge sous l'effet de la colère. Szayel s'approcha dangereusement de Kate, son cas l'intéressait de plus en plus.
-Tu est certaine pour les analyses? Ça pourrait être utile…
-Oh que non! Je sais parfaitement comment tu traite t'est patient Szayel Aporro Grantz!
Le 8e espada se rassit devant la colère du 4e. Kate commençait à vraiment paniquer et les espadas ne savait plus trop quoi faire devant un Ulquiorra paniquer et expressif. Sa tête commençait à tourné et il fallu qu'elle s'assoie un moment. La tête lui tournait et elle se sentit aspiré, encore une fois vers l'intérieure de son corps.
-Oh non…
Et la tête du quatra espada retrouva encore une fois la confortable table de granit.
*******************
Kate sentait qu'on la secouait mais n'était pas certaine de vouloir savoir qui l'appelait exactement. C'était surtout à cause d'un étrange pressentiment qu'elle avait. Puis, la mémoire lui revint, Aizen, les espadas, elle dans le corps d'Ulquiorra. Elle se réveilla d'un bond lorsque quelqu'un lui hurla aux oreilles.
-KATE!!!!
Elle en tomba littéralement de sa chaise. Elle leva la tête pour rencontrer des yeux marron.
-Maman, pourquoi tu m'as réveillé comme ça?!
-Ça fait dix minutes que je t'appelle! Le soupé est prêt.
-D'accord, je descends laisse moi deux minutes!
-Ne traine pas surtout!
Kate regarda sa chambre.
-C'était peut-être un rêve après tout…
Elle se leva et se dirigea vers la salle à mangé ou sa mère, son père et son petit frère l'attendait. Elle s'assit a table et commença à mangé. Elle essayait d'oublier le rêve qu'elle avait fait plus tôt mais sa mère ramena le sujet bien rapidement.
Mère : tu étais si fatiguer que tu ne pouvait pas m'entendre?
Kate : je faisais un rêve étrange…
Mère : un rêve étrange? Que veux-tu dire?
Kate : j'avais pris possession du corps d'un des personnages de mon manga préféré…
Mère : ça, c'est le signale qui te dit que tu devrais arrêter de regardé ces imbécilité!
Kate : ho que non!
Kate termina de mangé et retourna à sa chambre.
****************
minute de délire...
Shiku: ouais!!! XD
Ulquiorra: dit moi, femme, pourquoi je me prend la table deux fois?
Shiku: parce que tu as la tête dur et qu'a toi, à comparé au pauvres humains que nous sommes, ça te fait pas trop mal une table de granite en pleine tronche!
Ulquiorra: .......
* Grimmjow entre*
Grimmjow: ouais!!! j'lui ais refait l'portrai!!!
Ulquiorra: ceros....
*grimmjow cour pour ne pas avoir le ceros en pleine tronche* ..... *revien*
Shiku: pssst!! Grimmy!
Grimmjow: Grimmy?!
Shiku: si j'ai des reviews tu pourra encore lui refaire le portrait si tu veux!
Grimmjow: sérieux?!
Ulquiorra: Quoi?!
Grimmjow * en menaçant le publique avec son zenpakuto*: donné des reviews à c't'folle que j'puisse r'faire l'portrai du quarta!!! MUAHAHAHAHAH kof kof HAHAHAHAH!!!
Shiku: vous avez entendu le chaton? ;)
