Oui, alors... Je sais, c'est une commande, un GaohxAgon ^^' Je sais, vous me haïssez déjà... Pardoooooooooooooon TT Mais à la base ça devait être un délire et pis bah... en fait... finalement...
Boah un petit lemon, personne n'est jamais contre? Bon okay un grand lemon U___U

Je m'excuse d'avance devant toutes les fans d'Agon et de Gaoh (yaaah Gaoooh! C'est mon dieu!) et devant ceux et celles que je choquerais... quoique est-ce que j'arriverai à vous choquer, vous yaoistes convaincues? uu J'ai des doutes en fait...

Allez, et j'vous promets un deuxième chap plus soft! ^^ (pas avec les mêmes persos, vous saurez lesquels à la fin de ce chap)

Bisous!


Et tu paieras

Le bitume sous son dos et sa tête, la douleur envahissant toute la moitié droite de son visage. Mmh, il n'avait pas à se plaindre, il aurait pu se retrouver dans un état bien pire s'il avait pris le coup de plein fouet.
Mais ça avait été dévié, grâce à ce type au dreadlocks qui le jaugeait froidement du regard derrière ses lunettes de soleil, assis à deux pas de lui. Il voyait bien dans ces yeux tout le mépris et l'affliction qu'il avait à son encontre.
Pas grave, il avait sa conscience pour lui.

« Pauvre tocard, t'as failli y passer. »

Ouais. Sans son intervention c'est vrai, il n'aurait pas pu se relever comme maintenant. Même s'il n'avait rien demandé à ce débile. Gaoh se massa la nuque, se redressant en position assis, chassant les points noirs devant ses yeux.

« Sans toi l'équipe serait devenue quoi, gorille à la con ?! T'y as pensé à ça ? Putain j'veux mes trois cent millions moi… »

Les récompenses ? Rien à foutre. Le seul truc important c'était de prouver qu'il était le plus fort en ce bas-monde.

« On rentre ducon, et essaye de pas cogner n'importe qui à l'avenir ! »

Ce type commençait à lui foutre les nerfs en pelote. Réellement.
Mais enfin, oui, il était temps de rentrer après un échec pareil. Il avait des conseils à demander à Chuubou après cette mésaventure.
Lui, Gaoh Rikiya, allait demander de l'aide à un collégien. La bonne blague. Faudra qu'il se trouve un bon exutoire pour évacuer sa frustration après ça…

*****

« Agon, quelqu'un pour toi.
- Dis-lui d'aller se faire mettre, je dors, moi ! »

Unsui haussa un sourcil et soupira, laissant tout de même entrer l'imposant visiteur. Gaoh se baissa pour éviter le haut de la porte et le jumeau du Dragon sortit après un regard glacial du lineman. Bon, apparemment il voulait être tranquille avec son frère. Bah, ça ne le regardait pas.

Il avait voulu être seul à seul pour mettre les choses au clair avec le tight-end. Il se devait de remettre les pendules à l'heure pour son aide encombrante de l'après-midi. Mais enfin, pour régler ce genre de différend, autant ne pas avoir de témoin au cas où ils devraient en venir aux mains, par exemple...
Agon ne se retourna même pas dans son lit.

« Quoi encore ?
- Je ne t'ai rien demandé tout à l'heure. C'était humiliant.
- Qu'est-ce que ça peut me foutre, grosse tanche !
- …Mais quitte à avoir ton aide, j'aurai dû te prendre comme bouclier en fait, j'y avais pas pensé. »

Le Dragon vrilla rapidement sous ses draps avant de s'asseoir, le regard flamboyant.

« Qu'est-ce t'as dit pauvre tocard ?
- Tu m'as bien entendu. »

Le dreadeux se releva et se planta devant le lineman, mâchoire serrée.

« Joue pas au con, j'pourrais très bien finir le travail de l'autre grosse tache de tout à l'heure. »

Gaoh haussa un sourcil, amusé, et détailla son opposant, qui n'avait apparemment aucun complexe à recevoir un presqu'inconnu en boxer.
Presque aussi sexy que Marco, tiens.

« J'aimerais bien voir ça. »

Le tight-end l'attrapa par le col de son tee-shirt pour le mettre à sa hauteur.

« Ecoute-moi bien, j'vais articuler pour que ton putain de cerveau de macaque enregistre : tire-toi d'ici ou je te fais bouffer tes dents. Clair ? »

Le plus grand des deux adolescents tenta d'attraper violemment le dreadeux par la gorge, mais celui-ci se déroba, par réflexe.
Bien, la guerre était déclarée.
Esquives et coups pleuvaient, jusqu'à ce que le Dragon doive reculer, et, entraîné par l'élan de ses réflexes surhumains, bute sur un objet qu'il n'avait pas l'habitude de trouver dans ce genre d'affrontement, lorsqu'il était sur le terrain.
Son propre lit.
Le lineman en profita pour le plaquer sur le matelas d'une main posée bien à plat sur son torse, dans une poigne d'acier.
Pris au piège. La honte.

« J'attends toujours de voir ça, Kongo Agon.
- Ta gueule putain de gorille ! Lâche-moi ! »

Et puis une idée lui traversa l'esprit. Enfin, les pensées qu'il avait ébauché en voyant la tenue d'Agon s'étaient finalisées. Le maintenant fermement contre les draps, il glissa sa main libre sur le torse et le ventre de son prisonnier, avec un petit sourire amusé.

« Qu'est-ce que tu fous ?!
- Je t'ai promis que tu paierais pour cette humiliation, tu te souviens ? »

Le tight-end fut interrompu en plein milieu d'une flopée d'injures par un baiser possessif et sans douceur. Incapable de se relever, il tenta de repousser le lineman par la force de ses bras, en vain. Il ne put pas beaucoup plus réagir quand Gaoh mêla sa langue à la sienne, et il ne réussit qu'à le mordre violemment, et son geôlier recula, le visage fermé.

« A quoi tu joues, connard ?! Si t'es en manque on est en Amérique, merde ! Les nanas c'est pas ça qui manque ici !
- Qui dit que je préfère les gonzesses ? »

Il reprit possession de ses lèvres, sans risquer de se faire blesser cette fois, et maintenant son emprise, écarta les jambes d'Agon d'une des siennes, passant ses doigts libres sur la seule barrière de tissu que possédait encore le tight-end. Ce dernier émit un râle de protestation étouffé par le baiser et s'agita de plus belle, sans résultat.

« Pourquoi tu continues à te défendre ? souffla l'immense adolescent tout contre sa bouche, avec un sourire en coin.
- Putain mais t'as dévissé un boulon ?! A ton avis, crevard ?!!
- Je t'assure que ce n'est pas la peine de se débattre. C'est inutile et puis tu manquerais de passer à côté de quelque chose d'assez sympathique… Marco pourrait te le confirmer, si tu as des doutes.
- Rien à foutre ! Lâche-moi ! »

Agon ne put retenir un soupir bien malgré lui quand Gaoh lui mordilla la gorge, descendant sur son torse, lui laissant une trace équivoque comme pour apposer sa marque. Celle de l'homme qui soumettra le Dragon en personne.
Les mouvements convulsifs du dreadeux s'apaisèrent sous ses caresses insistantes et sous ses baisers et morsures brûlants. Il sut que son captif avait rendu les armes quand ce dernier gémit quand il lui effleura l'intérieur d'une cuisse.

« Calmé, Kongo ?
- T-Ta…gueule… bordel de merde… »

Il avait détourné la tête, plus honteux que jamais, et hoqueta quand la main puissante de Gaoh glissa sous son boxer pour lui saisir l'entrejambe. Il se cambra presque automatiquement quand les doigts experts coururent sur sa verge tendue, lui arrachant un nouveau halètement.

« Arr…Arrête ça !
- Hypocrite, le lineman lui vola un nouveau baiser comme pour le faire taire. Tout ton corps réclame l'inverse. »

Il lui mordilla un mamelon durci ce qui eut pour mérite de faire brusquement réagir son partenaire, et il resserra sa prise sur ce membre raide, faisant glisser son sous-vêtement de sa main libre le long de ses jambes musclées.
Pas besoin de le maintenir plus longtemps, il n'avait plus envie de s'échapper de toutes manières. Il retourna le Dragon sur le ventre avec une facilité déconcertante, et défit son pantalon, bien trop étroit pour lui désormais, avant de se rallonger sur lui, se soutenant sur un coude pour éviter de lui infliger tout son poids.
Peau contre peau, le tight-end tenta à nouveau de se dégager, comme à nouveau rendu lucide par la sensation de cette chair étrangère et dure contre sa cuisse. Gaoh dût à nouveau le plaquer contre le lit pour qu'il se tienne tranquille.

« Si tu bouges comme ça, tu risques de te faire mal, tu sais ? »

Ces mots soufflés près de son oreille suffit à le distraire un instant, suffisant pour que le lineman l'immobilise et insère deux doigts en lui. Il se mordit la lèvre jusqu'au sang pour retenir ce cri douloureux qui ne demandait qu'à s'échapper de sa gorge. Mais il était trop fier pour s'exprimer de la sorte.
Le mouvement de va-et-vient amorcé par son geôlier faisait naître dans le creux de ses reins des sensations tout à fait contradictoires. Une douleur logique, qui le traversait comme un éclair à chaque nouvel aller, lui mettant presque les larmes aux yeux si il ne se forçait pas à les contenir.
Mais aussi un plaisir coupable, décuplé par la souffrance, qui lui embrasait le bas-ventre, l'amenant dangereusement vers l'orgasme. Comment un tel traitement pouvait lui faire autant d'effet ? C'était ridicule, et pourtant…
Il ne put réprimer un glapissement lorsqu'il tenta de se dégager et s'empala un peu plus sur ces deux intrus, déversant une nouvelle vague de chaleur au sein de son ventre.
Gaoh se retira enfin, le laissant déjà haletant. Merde… Même s'il ne voulait pas se l'avouer, son cerveau avait déjà traduit. Il avait aimé ça. Et il voulait plus.

Comme pour accéder à la requête de ses sens et de ses hormones, le lineman s'introduisit en lui sans patience, lui mordant cruellement le trapèze pour le détourner de cette nouvelle douleur. Douleur qui s'estompa bien vite sous les coups de reins de son partenaire, pour laisser la place à ce flot brûlant qui envahit ses entrailles.
Les mains crispées sur les draps, mâchoire serrée, Agon étouffa ses gémissements par orgueil, se sentant malgré lui emporté vers l'extase.
Et ces mains aventureuses sur son corps entier, ces lèvres qui parcouraient avidement chaque parcelle de peau à leur portée, ne l'aidaient en rien à réprimer ce plaisir.
Enfin la libération tant attendue dans un râle sourd, accompagné par celui de Gaoh, tout contre son oreille, lorsqu'il le sentit convulser un court instant contre son dos.

Le Dragon resta un long moment pantelant, cherchant son souffle, tandis que le géant rebouclait sa ceinture avec un sourire satisfait.

Ok. Il venait de le faire avec un homme. Avec Gaoh en plus. Putain, sale journée, quand même…

« Je t'avais dis que tu paierais pour m'avoir défendu.
- Ferme-la tanche de merde. »

Il se redressa sur ses coudes, rabattant les draps sur lui, comme pour former une barrière dérisoire. D'accord, il avait pas détesté… fallait bien l'avouer, ce putain de lineman était doué dans son genre.
Un sourire carnassier fut échangé de chaque côté.

« Quand est-ce qu'on recommence ? amorça Gaoh.
- La prochaine fois, tu me chopperas pas.
- C'est ce qu'on verra. Evite d'oublier qu'il y a un lit derrière toi, à l'avenir. »

Le géant sortit sous un nouveau juron d'Agon, qui eut un sourire quand son jumeau réintégra enfin la chambre.

« Tu ferais pas un échange standard ?
- Qu'est-ce que tu entends par là, petit frère ?
- … Et si t'allais dormir avec Marco ? »


Bien... Bien bien bien... vous me tuez tout de suite ou vous cherchez encore une manière lente et douloureuse de me faire trépasser? ^^" Ayez pitié, je ne suis qu'une simple faiseuse de commande! TOT