.
BJ Drake (reprise manhua BJ Alex)
.
NdA: Saluuuut ! Alors, cette fic est un peu particulière. Il s'agit d'un UA non magique, et tout simplement pour la bonne et simple raison qu'il s'agit d'une reprise d'un manhua (un manga coréen) du presque même nom: BJ Alex que je reprend à la sauce Harry Potter. L'histoire, les répliques, sont entièrement tirées du manhua que vous pouvez retrouver sur le site "scanmanga". Je vous conseille d'aller le lire, les dessins sont super... excitant ! (ahahahah XD) Mais bon, après, ça risque de vous spoiler la suite, puisqu'ils en sont, eux, déjà au 25e chapitre...
Couple(s): Harry/Draco, what else ? (Nespresso... George Clooney is inside ! Pardon, petit instant de délire...) Et un autre surprise, qui ne viendra que bien plus tard ! (il se dessine seulement à partir du 25e chapitre)
Discleamer: Les personnages appartiennent à JK Rowling (évidemment), l'histoire à Mingwa et la traduction à Leyhia Scan
État de l'histoire originale: Il y a actuellement (05/06/19) 25 chapitres de traduits sur le site "scanmanga"
État de la fic écrite: Je n'ai retranscrit pour l'instant que ce chapitre (c'est assez épuisant d'alterner entre images et récit sur deux pages différentes d'un même ordi XD)
Warnings: /!\ Reating MA /!\ De plus, les personnages sont OOC, ne grognez pas, j'aurais prévenu...
Bêta: Pour l'instant, il n'y en a pas, mais manifestez-vous, si jamais ^^
Sur ce, bonne lecture !
.
.oO0Oo.
.
Chapitre 1 :
Sur l'écran d'un ordinateur, une fenêtre s'ouvrit. Sur cette fenêtre, l'on voyait un jeune homme blond, masqué, qui souriait insolemment à la caméra. Même si un masque noir et blanc joliment ouvragé cachait la moitié de son visage, on ne pouvait nier qu'il s'agissait d'un bel éphèbe. Il passa sa main dans ses cheveux blonds et le show commença :
« Salut à tous ! déclara-t-il d'une voix chaude. Ici, BJ Drake, en direct. »
Sur le côté de l'image un onglet « chat » s'ouvrit et on put y lire des commentaires du style :
Drakeluvr : Saluuuut
NuggetKing : Putain j'ai hâte
MyPrinceDrake : Tu vas te déshabiller oui ?
Et d'autres du même acabit…
Derrière l'ordinateur, assis sur la seule chaise de son appartement d'étudiant plongé dans le noir et l'écran se reflétant dans ses lunettes rondes, se tenait un jeune homme aux cheveux noirs ébouriffés. Ses joues prirent une teinte rosé à l'apparition du jeune homme blond sur l'écran et son souffle s'accéléra alors qu'une appréhension mêlée d'impatience et d'envie étreignit sa poitrine.
« Installez-vous, continua Drake de la même voix séductrice, et n'oubliez pas de cliquer sur le bouton « j'aime ». Oh, et merci pour les dix châtaignes, Drake2Sexy ! »
Les châtaignes étaient la monnaie utilisée sur ce site de diffusion en direct. Les BJ (BroadCasting Jockey) gagnaient ainsi de l'argent en donnant la possibilité aux spectateurs de payer pour certains services.
Le jeune homme brun était complètement hypnotisé par le blond masqué qui apparaissait sur son écran. Celui-ci reprit, avec un irrésistible sourire en coin, tout en déboutonnant lentement sa chemise blanche serrée près du corps :
« Tenez-vous prêts. On est vendredi soir, alors ce show va devenir très torride. »
Un message s'afficha à l'écran et Drake fit un son dédaigneux :
« « D'accord, d'accord, dépêche de l'enlever » ? Laisse-moi faire mon propre putain de show, okay ? »
Le blond se pencha légèrement, se rapprochant de la caméra et saisit les deux pans de sa chemise entre chaque main.
« Alors, quel est le thème de ce soir ? Un petit-ami sexy qui porte une chemise serrée ? Faux ! Le thème de ce soit est… Je suis ton copain en manque ! » s'exclama-t-il en arrachant brusquement sa chemise de chaque côté dévoilant un torse imberbe en admirablement bien sculpté.
Une tâche de naissance s'étendait sur son flanc droit, caressant les abdominaux et descendant insolemment dans le pantalon, via l'os iliaque. Derrière son écran, le souffle du jeune homme brun se coupa avant de reprendre de plus belle. Plus que ces muscles parfait qu'il rêvait de caresser, cette tâche de naissance l'excitait au plus au point, souhaitant prendre sa place au plus près du corps du blond.
Sur l'écran, ce dernier avait commencé à se caresser lascivement le torse. Hypnotisé, le jeune homme brun suivit le trajet de la main qui descendit jusqu'au pantalon noir serré qui ne cachait rien de l'état de son propriétaire. Le blond fit alors sauter le bouton du pantalon de son pouce et abaissa la braguette, révélant un boxer noir moulant ne laissant rien à l'imagination.
« Je parie que vos bites en frémissent d'avance, dit-il tout en se caressant intimement à travers son boxer. Allez chercher vos mouchoirs et assurez-vous d'être seuls. »
Dans sa chambre d'étudiant, le jeune homme brun déglutit. Avec un plaisir coupable, il abaissa son pantalon, dévoilant son excitation. Des gouttes de pré-sperme tâchaient déjà son caleçon. Une musique lascive prit alors place depuis l'ordinateur, sans pour autant couvrir les sons que produisait Drake. En même temps que le blond, le jeune homme brun plongea sa main dans son caleçon et gémit de plaisir tout en s'empêchant toutefois de fermer les yeux, pour ne rien louper du spectacle.
Le jeune homme prit son tee-shirt entre ses dents pour étouffer ses gémissement. Il voulait entendre Drake. Celui-ci faisait des va-et-viens sur sa hampe, malheureusement floutée, que le jeune homme imaginait dure et chaude, il l'imaginait le remplir avec force jusqu'à l'orgasme.
Il accéléra ses mouvements en voyant Drake se lécher la lèvre supérieure d'une manière honteusement sexy et aguicheuse. Il gémit en serrant les dents autour de son tee-shirt, son souffle se faisant de plus en plus éradique. Puis, après quelques minutes, il poussa un petit cri étouffé par le tissus et jouit à long jets, sa semence atterrissant même sur son écran. De l'autre côté de la caméra, Drake rejeta la tête en arrière et jouit à son tour.
« Ah… Ah… »
- Oh, non ! s'exclama le jeune homme brun mortifié en essuyant son écran. Je viens juste de l'avoir…
« C'était bon ? C'était comment ? » demanda alors Drake à la caméra avec un sourire en coin.
- Oh…, souffla le jeune homme brun en rougissant.
Il se rassit promptement et commença à taper sur son ordinateur. Un message s'afficha à l'écran :
« Drake3HP a donné 1004 châtaignes ! »
À l'écran, le visage de Drake, bien qu'il soit caché par un masque, se peignit de surprise.
« Oh ! »
Puis il fit un sourire éclatant à la caméra.
« Merci pour les 1004 châtaignes, HP ! fit-il en refermant sa chemise. Je te suis toujours reconnaissant HP, ajouta-t-il d'une voix chaude et suave.
Le jeune homme rougit furieusement face aux yeux gris luisant d'un éclat prédateur et au sourire qu'il savait qu'il lui était réservé.
« Tu veux demander une musique ? Ou une réaction ? », continua Drake.
Le jeune homme sourit de toute ses dents, ses yeux brillant de bonheur. Il tapa à toute vitesse sur son clavier, et ce pour une bonne partie de la nuit.
Ce jeune homme s'appelait Harry Potter, vingt-deux ans, étudiant. Et il était tombé amoureux d'un Camboy Gay. BJ Drake.
.
Le coude posé sur la table de son bureau, le menton dans sa main, Harry ne prêtait pas du tout attention au brouhaha de la classe qui l'entourait. Il rêvassait, les yeux dans le vague.
Je n'arrête pas de penser au show d'hier soir, pensa-t-il en rosissant. Comment peut-il être aussi parfait ? Je parie qu'il a un super beau visage sous ce masque. Son corps d'athlète, son grain de beauté sur son cou, et… sa tâche de naissance sur le côté de ses abdos. Et je parie… qu'en bas aussi c'est gros…
Le visage de Harry prit quelques degrés, et ses yeux se firent encore plus rêveurs.
Si… si je pouvais coucher avec Drake…
Il imaginait presque le moment. La queue dure et grosse de Drake qui irait et viendrait entre ses fesses. Leurs gémissements conjoints au milieu des bruits mouillés de sexe. Il aurait mal mais le plaisir serait aussi présent. Drake lui prendrait durement les hanches et le plaquerait contre un mur. Il pousserait un cri surpris alors que Drake accélèrerait soudainement le rythme.
- Haa ! A-attend…, se plaindrait-il entre deux gémissements. Tu… y vas trop fort…
- C'est ce que tu préfères, répliquerait Drake en venant taquiner sa langue de la sienne.
- Mais… je… Haa !
Sans prendre garde à ses protestations, Drake reprendrait ses dures allées et venues au fond de ses entrailles.
- N-non… Mmph ! Agh… AAAAAHHH !
Et finalement, il jouirait dans un cri, le sexe de Drake au plus profond de lui, ses doigts crispés autour de ses hanches jusqu'à le marquer…
- Harry ! Harry Potter !
- Hein ?! sursauta le-dit Harry en émergeant de son fantasme.
Face à lui se tenait une jeune fille et un jeune homme aux airs interrogatifs. Ses camarades de groupe.
- On était en train de choisir de le chef d'équipe, dit la fille.
- Ah oui… désolé, s'excusa Harry en essuyant la bave qui avait coulé sur ses lèvres et remettant ses lunettes en place d'un geste gêné.
Mais à quoi est-ce que je pensais, moi ?! se fustigea-t-il en rougissant.
- Bon, alors, reprit la fille avec un sourire. On pense que tu devrais être le chef.
- Moi ?! Je n'ai jamais mené un projet de groupe…, protesta Harry.
- Alleeez ! On est en première année ! rigola le garçon.
- Et puis tu es dans une classe supérieure, continua la fille, on est certain que tu feras mieux que nous.
- J-j'imagine…, marmonna Harry.
Les deux autres le regardèrent avec espoir.
- B-bon d'accord…, capitula Harry avec désespoir.
- Youpi !
- Professeur ? On peut partir si on a fini ?
- Oui. On se voit au prochain cours.
- Attendez ! s'exclama Harry. On n'a pas encore choisi le sujet !
Mais les deux autres étaient déjà à la porte.
- On peut le faire plus tard dans la conversation de groupe. Tu connais nos numéros, pas vrai ?
- À plus ! chantonna le garçon.
Et ils disparurent laissant Harry seul.
Je suis foutu…, se lamenta Harry. Encore une fois je n'ai pas réussi à m'affirmer. Je n'ai pas changé d'un poil…
La mort dans l'âme, Harry allait partir à son tour lorsque son œil fut attiré par un groupe de quatre personnes qui riaient et discutaient assez fort. Parmi eux, un beau jeune homme blond se détachait. Il était habillé élégamment et souriait à tout le monde d'un air aimable.
- Alors, prenons ce sujet-là, déclara-t-il.
- Ça me va !
- On te fait confiance !
En plus d'être beau et serviable, il avait un charisme indéniable. Il s'agissait du président du bureau des élèves.
C'est sûr qu'il sait gérer une équipe lui…, soupira Harry en son fort intérieur. La chance…
- Bon boulot tout le monde, félicita le blond son équipe. On va manger ?
- Ouaais ! Allons-y !
- C'est toi qui paye ? plaisanta un des membre de l'équipe.
- Bien sûr ! répliqua le blond avec un sourire.
L'équipe se leva et rassembla ses affaires avant de se diriger vers la sortie. Le regard de Harry croisa alors celui, gris chatoyant, du blond chef d'équipe, qu'il d'avait pas quitté des yeux.
- Ah ! sursauta Harry, pris sur le fait.
- Hé ! l'interpela le blond en souriant amicalement. Tu es Harry Potter, c'est ça ?
- Hum, oui, hésita Harry en se levant. B-bonjour…
- Il n'y a pas beaucoup d'hommes dans notre filière, alors j'ai tendance à retenir le nom des étudiants masculins qui viennent de reprendre leurs études, expliqua le blond.
- Oh, hm, je vois…
- Ravi de te rencontrer, continua le blond en lui tendant la main. Je suis Draco Malfoy, le président des élèves.
Harry saisit la main du président des élèves, un peu tremblant, impressionné.
- Si tu rencontres un souci un jour, fais-moi signe.
- D-d'accord…
Malfoy lui décocha un sourire éclatant.
- Draco ! appela une fille. Dépêche-toi !
- À la prochaine, le salua Malfoy.
- O-oui ! Bonne journée.
Harry fixa Draco Malfoy qui s'éloignait en plaisantant avec ses camarades.
Ouah, il est tellement calme et décontracté…, s'extasia-t-il.
- Oh, attend. J'ai failli oublier, s'interrompit soudain Malfoy en se retournant vers lui. L'ensemble du département va aller boire un verre plus tard. On se voit là-bas.
-D-d'accord ! répondit précipitamment Harry.
Une minute… TOUT le département ?!
.
- Santé !
- Au SIC* !
Le bruit des verres s'entrechoquant et des conversations résonnaient longuement dans le bar. Au milieu de tout ce boucan, Harry se tenait, prostré sur son banc, coincé entre deux personnes discutant à côté d'eux.
C'est tellement gênant…, pensa-t-il en fixant son verre de bière d'un regard vide. Je vais boire un ou deux verres et je partirais après…
Mais à côté de lui, un jeune homme plutôt baraqué, bien qu'un petit embonpoint fasse son apparition, se tourna vers lui, l'air plutôt contrarié.
- Putain, pourquoi j'me retrouve assis à côté d'un mec, râla-t-il d'une voix bourrue et déjà un peu alcoolisée. Hé, comment tu t'appelles ?
- Harry Potter, j'ai repris mes études…
- T'as fait ton service militaire* ?
- Oui.
- Enfoiré, t'aurais dû te présenter à tes supérieurs, mec, s'insurgea le jeune homme s'attirant les regard réprobateurs des gens autour. Je fais parti du conseil des élèves, putain.
- D-désolé…, s'excusa Harry en baissant les yeux.
- Laisse tomber, grogna le jeune homme. Tiens bois-ça.
Il saisit un grand pichet d'alcool et s'appliqua à remplir à ras-bord le verre de Harry qui n'osa pas protester.
- Si t'es de retour à l'école, tu dois montrer ton respect, tu vois ce que j'veux dire ?
- Oui, marmonna Harry en amenant son verre à ses lèvres.
Je suis foutu…
Il eut à peine fini son verre, que l'autre le remplit aussitôt.
- Allez, encore un !
- Le pauvre, chuchota avec pitié une fille à sa voisine, il s'est assis à côté du mauvais supérieur…
- D'accord…, acquiesça Harry en toussant face à la brûlure vive de l'alcool.
Ce n'était pas de la bière.
.
.*.Département des sciences de l'information et du consommateur
.*.Je rappelle que cette fic est une reprise d'un manhua, et en Corée, les garçons ont l'obligation de faire un service militaire de deux ans.
.
Un temps indéterminé plus tard, Harry était complètement dans les vapes, effondré de tout son long sur la table, les lunettes de travers, et le bar avait désemplit. Même les braillements du mauvais supérieur (« Et puis merde ! Allons faire une autre tournée ! Lâchez-moi, enfoirés ! ») ne le réveillèrent. Un garçon d'une autre année s'approcha de la masse endormie qu'était Harry.
- Potter, debout. On va dans un autre bar…, le secoua-t-il embêté.
Le président des élèves s'approcha alors.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-il.
- Je n'arrive pas à le réveiller, expliqua le garçon. Qu'est-ce qu'on fait ?
- Qui est-ce ? questionna Draco.
- Heu… je ne le connais pas vraiment…
Il semblait embêté et n'avait pas vraiment l'air de vouloir rester avec ce soulard qui s'était effondré par trop de consommation d'alcool.
- Alors pars avec les autres, proposa Draco avec un sourire aimable. Je vais le ramener chez lui.
- Hm… Okay, acquiesça le garçon qui prit la poudre d'escampette.
Draco se retourna vers l'endormi et le secoua doucement par l'épaule.
- Hé, debout. C'est l'heure de rentrer.
La tête du jeune homme bascula sur le côté révélant à Draco celui qu'il avait croisé un peu plus tôt dans la journée.
- Oh.
Harry gémit, son visage reflétant tout le mal-être qui l'habitait à l'instant. Il avait terriblement mal au ventre.
- Harry Potter, souffla Draco. Tu as bu combien de verres ?
- Oui…
- Tu habites où ? Je vais te ramener.
- Oui…
Et ben, c'était pas gagné…
.
- Ugh…
Draco s'écroula enfin devant la porte en soufflant de soulagement. Il avait porté Potter sur son dos tout le long du trajet et même dans les escaliers qui menaient à son appartement. Trois étages ! Et évidemment, il n'y avait pas d'ascenseur.
Il se tourna vers Potter qu'il avait appuyé contre sa porte, il le prit par les épaules pour l'empêcher de basculer sur le côté et lui demanda :
- L'appartement 306, c'est bien le tien ? C'est quoi ton code ?
- Oui…
- Arrête de dire « oui »…, s'impatienta Draco.
- Zéro-huit-deux-neeeuf…, éructa difficilement Harry.
- 0829 ? Allez, réveille-toi, répéta Draco en secouant Harry qui recommençait à s'endormir.
Harry bascula alors en avant, appuyant son front contre le pull de Draco. Et il vomit.
.
Draco avait finalement réussi à entrer dans l'appartement de Potter et l'avait balancé dans son lit par dessus la couverture après lui avait enlevé son pantalon et sa veste, ainsi que ses lunettes. Il se dirigea vers ce qu'il lui semblait être la salle de bain, et se mit face au miroir pour contempler les dégâts.
- Ouah, j'en ai partout, constata-t-il dégoûté.
Il soupira puis retira son pull pour le laver dans le lavabo. Aux grands mots, les grands remèdes…
.
Harry émergea de son sommeil comateux dans son lit.
Ugh, j'ai la tête qui tourne… Où suis-je ? Oh, je suis à la maison. Comment suis-je arrivé ici… ?
- Mmm…, grommela-t-il en tâtonnant pour trouver ses lunettes.
- T'es levé ? fit une voix dans son dos.
Harry sursauta et se retourna pour se retrouver face au président des élèves en personne, torse nu.
- Désolé, j'ai dû utiliser ta salle de bain, dit Malfoy en montrant son pull.
- Heu, c'est rien… Utilise-la tant que tu veux, répondit Harry en essuyant sa bouche qu'il avait désagréablement pâteuse.
Puis ses yeux s'écarquillèrent.
Hein ?
- Tu te rappelles avoir vomi ? continua Malfoy.
Là, sur sa hanche… caressant le côté gauche de ses abdominaux…
- Il y en avait partout, alors j'ai aussi lavé tes habits.
Et dans son cou…
- Comment tu te sens ?
- …, répondit Harry.
Il cligna des yeux. La tâche de naissance… Le grain de beauté… Les caractéristiques physiques de BJ Drake… Draco Malfoy fit un petit sourire à Harry. BJ Drake… Draco Malfoy… les mêmes…
Ce fut comme si un coup de tonnerre avait résonné dans la chambre. BJ Drake était Draco Malfoy ! Ou plutôt Draco Malfoy était BJ Drake !
- ...!, s'écria Harry dans un cri silencieux.
- Potter ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? s'inquiéta Malfoy.
- Hum, heu… Tu…, balbutia Harry en se reculant précipitamment dans son lit.
- Hein ?
Et ce qui devait arriver, arriva : Harry, à force de se reculer dans son lit, tomba dans un bruit sourd.
- Potter ! s'exclama Draco en se précipitant à ses côtés. Ça va ?
Il lui tendit la main pour s'aider à se relever. Harry rougit et son souffle s'accéléra dans sa poitrine.
- Tu es… BJ Drake, pas vrai ? murmura-t-il devant le regard effaré de Draco Malfoy.
.
Suite au prochain épisode...
.
NdA: Alors ? Qu'avez-vous pensé de cette entrée en matière ? Est-ce que le texte est fluide, selon vous ? C'est la première fois que je m'essaye à cet exercice (transcrire une bande-dessinée en récit) et j'aimerais bien avoir vos retours !
NdA2: Après réflexion et discussion avec une revieweuse, j'ai décidé de changé le nom du BJ, ce n'est non plus BJ Alex, mais dorénavant BJ Drake ! J'espère comme ça me l'approprier un peu plus... ;)
À vos reviews !
Kiss
Pakalos
