----- Ma premier fan fiction sur CSI. Cette story est consacré surtout à Sara, mais tous les personnages principaux jouent un rôle dans cette story.
Je tiens à dire que les personnages ne m'appartiennent pas.
Sur ce bonne lecture.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sara était allongée dans son canapé, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il était 1 heure et elle n'était pas au travail, son médecin le lui avais déconseillé. Elle avait besoin de repos lui avait-il annoncé.
Sara : « Comment veut-il que je dorme avec un fou dangereux en liberté. »
Le médecin lui avait surtout conseillé de se détendre, car le stress n'était pas bon pour elle.
Elle le savait, mais elle travaillait sur une affaire assez stressante et vraiment horrible. Et savoir que ce fou était en liberté pendant qu'elle elle se reposait la rendait impuissante et elle détestait ce sentiment, elle l'avait trop ressentit enfant les fois ou elle se faisait battre ou quand elle voyait sa mère plein de bleus. Et ce sentir impuissante lui rappelais trop la nuit de la mort de son père, cette nuit ou sa mère avait failli la tuer. Les images se bousculèrent dans sa tête et elle ferma les yeux pour les rouvrir brutalement comme pour effacer les images qui remontait a présent.
Le médecin ne lui avais pas interdit d'y aller mais de se reposer et de ne pas aller sur le terrain, rien ne l'empêcher d'aller au labo. Elle voulut se lever et aller rejoindre les autres, pour oublier tout les images douloureuse de sa vie, mais il fallait pour une fois être raisonnable, il n'y avait plus que sa vie en jeu maintenant et voir Grissom risquait de la rendre hors d'elle et elle ne se sentait pas près a lui résister, pas aujourd'hui. Elle décida donc de rejoindre sa salle de bain et de se doucher comme pour oublier. Elle espérait que l'eau pourrait effacer ses souvenirs, comme elle avait effacé les traces de sang sur son pyjama et sur son corps des année auparavant mais malgré tout les efforts pour oublier, les images rester ancré dans sa tête. Elle décida malgré elle de rejoindre son lit, et d'essayer de dormir pour récupérer au plus vite pour reprendre le travail.
Pendant ce temps au labo, l'enquête piétinait, Grissom fit donc une réunion pour faire un bilan des maigres indices qu'ils avaient recueillit aux différentes scènes de crime.
Les experts étaient réunis autour de la table, Grissom exposa les faits.
Grissom : Nous avons 5 femmes enceintes violées et laisser pour morte au milieu d'une ruelle isolée. La première victime est décédée pendant le trajet à l'hôpital, la victime s'appelait Sophia Murray, âgée de 31 ans, enceinte de 3 mois, son fiancé était en France lors de la découverte du corps de sa femme. Aucune trace de sperme, d'empreinte ou autre indices. La seule chose qu'on sait c'est qu'elle revenait de chez son gynécologue et que son décès est du a un traumatisme crânien. La scène de crime a était examiné par Sara. 2eme victime Catherine ?
Catherine pris la parole : 2ème victime : Sandy KITSON 26 ans, enceinte de 5 mois, elle est retrouvée dans une allée sombre a quelque rue de la première scène de crime. Elle a des marques de violence sexuelle, mais aucune trace de sperme, cheveux ou autres indices. Ses jours ne sont plus en danger mais elle n'a aucun souvenir. Avant de se faire agresser elle venait des faire des courses avec ses amies dans un magasin pour enfants. On ne sait rien de plus.
Grissom : 3eme victime, Nick a vous.
L'expert expliqua a son tour son cas : Sydney Harper, 28 ans, enceinte de 5 mois. Elle est retrouver dans le même coin que les deux autres victimes, elle a des traces de violence sexuel comme les 2 autres, aucuns indices, ni trace de pas ou pneus, pas de témoins. Elle est a l'hôpital ses jours ne sont plus en danger mais comme la 2eme victime n'a aucun souvenir de son agression ou avant. Personne ne sais ce qu'elle faisait avant de se faire agresser ni avec qui elle était.
Grissom : 4eme victime, Greg vous avez découvert quelque chose ?
Greg prit la parole : Elle s'appelle Susy Taylor, 24 ans, enceinte de 2 mois. Elle est découverte à 2 rues de la scène de crime numéro 1. Elle se rendait chez son gynécologue qui se trouve être le même que la première victime. On l'a interrogé mais il à des alibis en bétons, il était en consultation avec une patiente et son fiancé qui ont tous les deux confirmé. On a rien trouvé sur la victime. Mais on a un témoin qui assure avoir vu une personne en pull noir examiner les lieux. Mais il ne peut pas nous faire de description. On a essayé de trouver d'autres témoins mais rien, nada.
Grissom : Bon la dernière victime retrouvée hier soir, Sara s'est rendu sur les lieux mais n'a rien trouvé, par contre elle a repéré une caméra de surveillance qui aurait pu avoir vu quelque chose. Le magasin était fermé, Greg et Nick vous irez récupérer les cassettes vidéo. La victime est à l'hôpital, Catherine et Warrick vous irez voir si elle se rappelle de quelques choses. Elle s'appelle Samia Nash, 28 ans enceinte de 4 mois. On n'a rien sur son emploi du temps avant l'agression.
Catherine : En faite on n'a rien dans cette enquête en clair.
Greg souffla : Il doit bien y avoir quelque chose, le crime parfait n'existe pas.
Grissom : Tout a fait, revenu s'en a l'enquête.
Tout ce qu'on sait c'est que les 5 victimes sont enceintes.
Nick : Leur prénom commence tous par un S, ca ne peux pas être une coïncidence, se serait trop gros !
Greg continua : La coupable doit connaître ses victimes, car Susy Taylor était enceinte de 2 mois et si tu ne le sais pas tu ne peux pas le deviner.
Nick excitée : Le coupable doit avoir accès au fichier des gynécologues, ou il travaille dans le domaine médical.
Grissom calma tout le monde : Les preuves, seuls les preuves comptent, vos théories sont bonnes mais on a rien, si sa se trouve le gars est juste un fou qui suit ses victimes pendant des jours.
Greg : Ouai ba il faut le coincer au plus vite car 5 victimes sa commence à faire beaucoup.
Grissom se leva imiter par ses collègues, ils avaient tous une taches à accomplir, ils se mirent donc au travail sans attendre.
