Bien Bien Bien, alors me revoici dans une nouvelle intrigue un peu gore, c'est le cas de le dire, mais je ne vais pas vous en dévoiler plus pour le moment, prenez ce chapitre comme une bande annonce à une futur fic.

Déclaration1: Les personnages ne sont pas à moi, le principe de l'histoire non plus, il appartien à Yoshiki Tonogai du manga DOUBT que je recommande aux amateurs de gore. Le résumé est le résumé qu'il y a dans le livre, je ne l'ai donc pas fait, ( whou la grosse plagière...)
( vol.1 et 2 dispo en français sinon vous faites comme tout le monde, en anglais, mais je vous rassure, y a pas besoin d'être bon pour comprendre, les dessins parlent d'eux même. lol)

Déclaration2: le rating M risque d'être utile c'est surtout pour le caractère très violent des scenes à venir et pour la fin. Bien évidement les persos de KH au rendez vous sinon c'est pas drole, alors est ce que vous allez trouvez qui est le loup...?


Once I Had A Dream...


The Liar Must Die

« …Et surtout ne manquez pas la sortie dès demain de notre nouveau jeux, « Final Fantasy Crisis Core ».

-Tu vas y aller Riku? Demanda la mère du jeune homme qui était en train de mettre la table alors que la télé diffusait la publicité.

-Je ne sais pas. Sa voix paraissait vide comme si il pensait à quelque chose d'autre.

-C'est à cause de se qui est arrivé à Marluxia? Voyant que son fils ne répondait pas, la jeune femme se douta qu'elle venait de toucher le point sensible. Allons mon garçon, je suis sûre que c'était un accident. Tu n'y es pour rien, même si tu avais été avec lui tu n'aurais pas put le sauver.

-Si j'avais été avec lui jamais on ne serait aller là et il serait pas… il se laissa tomber sur la première chaise, cachant son visage entre ses mains pour essayer de calmer le mal qui le tenait.

-Chéri, calme toi. Elle attrapa sa tête et la serra près de sa poitrine. Si Marluxia est mort, ce n'est pas de ta faute, arrête de t'en vouloir. Tu devrais y aller demain, ça te changerai les idées. Appelle Sora et Roxas et je veux que tu reviennes demain avec ce jeu à la maison.

Elle essaya par la suite de réconforter son fils qui pleurait le décès de l'un de ses amis les plus proches qu'il avait retrouvé lui-même dans un parc après avoir été sauvagement agressé et torturé puis laissé agoniser sûrement pendant des heures sans que personne ne l'entende. Depuis, Riku avait été choqué et ne sortait plus de chez lui, n'arrivant plus à parler à personne d'autre que sa mè devait être une bonne idée de sortir avec les autres, Marluxia voulait tellement jouer à ce jeu… une bonne occasion pour lui de se divertir.

Il monta dans sa chambre le temps que sa mère finisse de préparer le repas et appela Sora, son petit copain pour lui donner rendez vous le lendemain devant le magasin. Il lui proposa à l'argenté de contacter Roxas et Axel par la même occasion. Il laissa donc son petit ami pour appeler Axel qui accepta avec joie et Roxas qui proposa au jeune homme de faire venir sa copine, Kairi qui devait aller faire des courses avec sa meilleure amie Naminé.
Il ne vit aucune raison de refuser, il devait se changer les esprits alors quoi de mieux que d'avoir tous ses amis auprès de lui.

Ils convinrent de l'heure à laquelle ils se rejoindraient devant le centre commercial puis programmèrent le reste de leur journée. Alors que tout était organisé pour le lendemain, Riku se laissa tomber sur son lit, en repensant à son ami, si il avait été là… mais qu'Est-ce qu'il était venu faire dans un endroit pareil? Il lui avait demander de venir en plus mais il avait refusé. Quel abruti il faisait.

Si seulement il avait été là, Marluxia ne serait pas mort…


Voilà le décor est posé, maintenant reste à savoir se qu'il va se passer et surtout si vous voulez savoir la suite.

Bye Bye! Review?