Je reviens avec une nouvelle fic. Alors rien n'est à moi sauf Gabe pour le moment tout est à J.K Rowlings.
Manoir Malefoy
Drago Malefoy, sang pur, futur élève de 7ème année chez Serpentard a Poudlard et seul chez lui, se promenait dans les couloirs de son immense et magnifique manoir, torse nu mesdemoiselles (seul bien qui lui restait en plus de son argent). La guerre s'était terminée il y a maintenant presque deux mois et tout les jours Drago se félicitait de ne pas avoir suivi ses chers parents. En effet ceux-ci se trouvaient en ce moment même a Azkaban pour association au plus grand mage noir de tous les temps: Voldemort.
Il y a de cela un an environ son cher père lui avait proposé de devenir mangemort et aucun refus n'aurait été toléré donc pour échapper a ce fâcheux destin Drago décida de retarder l'échéance en prétextant devoir terminer sa sixième année. Suite a laquelle Potty réussit a vaincre Voldemort comme Drago l'espérait. Néanmoins Lucius et Narcissa ses géniteurs ce sont retrouvés en prison et c'est pourquoi Drago se trouvait seul dans son manoir. Il descendait chercher a manger dans les cuisines et récupérer le courrier qui ne manquerait pas de lui apporter la lettre de Poudlard et son insigne de préfet en chef (il ne doutait pas de le devenir après tout qui refuserais le poste de préfet en chef a un Malfoy?)
Arrivé dans les cuisines son elfe de maison lui servit une tasse de thé brulant et un toast beurré avec une tonne de confiture aux abricot, comme dirait Mitsy (son elfe) plutôt de la confiture au toast qu'un toast a la confiture.
-Mitsy où est le courrier? demanda Drago
-Che fais le jerjer monchieur.
Pendant que l'elfe alla chercher le courrier Drago dégusta son toast. Soudain il entendit un bruit sur le pas de la porte qui donnait dans l'arrière cour. Surpris Drago décida quand même d'attendre le retour de Mitsy pour éviter de se faire attaquer (normal quand on est le fils de deux mangemorts de se faire attaquer a tout les coins de rues). Mais une chose en décida autrement car deux minutes a peine venaient de s'écouler quand la chose se mit à pleurer. Malfoy décida donc de prendre son courage (le peu qu'il en a) à deux mains et d'aller voir ce qu'il en était. Prudemment il s'approcha de la porte tandis que la chose braillait toujours et avec autant dde prudence il tourna la poignée tout en regrettant de ne pas avoir sa baguette sur lui. Et là sur le pas de sa porte se trouvait…un bébé. Et une lettre. Drago dans un élan de bonté surhumain (et de curiosité) se décida a ramener le bébé dans sa cuisine où se trouvait Mitsy qui était revenu.
-Oh monchieur que choli bébé. Ch'est le botre?
-Mais nan imbécile! Comment veux-tu que j'ai un bébé en une nuit.
-Décholée monchieur. Bous boulez que che m'occupe de lui le temps que bous compreniez che que che pache?
-Oui et donne moi mon courrier.
Mitsy lui tendit son courrier et Drago donna le bébé à son elfe sans oublier de récupérer la lettre. Il commenca par ouvrir son courrier et bien évidemment Drago était préfet en chef seul bémol il l'était avec la Sang de Bourbe Granger. Même si la fin de la guerre avait adoucit leur rapport ils n'en restaient pas moins des ennemis depuis 6ans et ce n'était pas près de changer. Après avoir lui son courrier (des pubs et la lettre de Poudlard) Drago s'attaqua a la lettre accompagnant le bébé.
Cher Drago,
Tu ne te rappelle surement pas qui je suis car le jour où nous nous sommes rencontré tu étais saoul. Mais ce soir là nous avons fait une grosse erreur et cette erreur se nomme Gabriel, ton fils. Oui le bébé que tu viens de trouver sur le pas de ta porte se trouve être ton fils.
Ne cherche pas à savoir qui je suis avec les sortilèges sur ton manoir car ce n'est pas moi qui ait déposé notre bébé chez toi, mais un ami que tu ne connais pas et que tu ne pourra pas relier à moi.
Tu te demande surement pourquoi je t'ai laissée notre enfant. Sache que je l'aime et que me séparer de lui est un déchirement pour moi mais je sais aussi que au fond de toi il doit y avoir un fond de bien et que si il y a une personne qui peut le découvrir c'est Gabriel. De plus cet enfant aura besoin de son père.
Tu vas surement te demander aussi ce qui te prouve que cet enfant est ton fils et bien fais donc un test ADN ou attend simplement de voir comment il se comporte: aussi capricieux que toi.
Prends bien soin de lui surtout et ne te contente pas de le confier à ton elfe comme je sais que tu auras l'idée. De toute façon Dumbledore et prévenu et c'est pour cela que tu est préfet en chef, pour que Gabe t'accompagne. Si il arrive malheur à mon fils je te tiendrais pour responsable et crois moi je le saurais.
La mère de ton fils
Après avoir relu cette lettre une bonne dizaine de fois Drago dut admettre une chose: cette fille (ou femme) le connaissait plutôt bien ce devait donc être quelqu'un de son entourage. Mais il n'empêchait que rien ne prouvait que ce chialleur était vraiment son fils. Même s'il devait admettre qu'Elle avait raison: il était aussi chiant que lui. Mais il ferait quand même un test ADN. Et il était hors de question que ce bébé l'accompagne à Poudlard.
Salut me revoila avec une nouvelle fic.
J'ai été longtemps absente car je n'avais vraiment plus d'inspirations et que mes deux premières années de lycée se sont révélées plus prenante que prévu.
J'espère que ce prologue vous a plu, je vous avoue que je n'ai aucune idée de ce que je vais mettre dans la suite, cette idée a germer dans mon esprit cette après midi même et je l'ai couché sur papier. Veuillez m'excuser pour les fautes horribles qu'il doit y avoir.
Alors que ca vous ait plu ou non laissez une rewiez please et si quelqu'un a une idée pour une suite original je suis preneuse (ce serait comme les livres écrivez vos histoire…^^)
Bisous
