My Chance to be Good
Auteur : Regalqueenregina
Traductrice : CharlyAndLiz
Chapitre 1 : Une décision
Régina se tenait sur le navire de Hook et regarda vers Storybrooke, les larmes ruisselant sur son visage. Elle n'avait pas envie de faire ça, mais elle n'avait pas le choix. Il ne lui restait rien. Sa mère était morte et Henry la détestait plus que jamais. C'était la seule chose qu'il lui restait à faire. Les Charmants voulaient la laisser à Storybrooke et emmener Henry ailleurs, mais Régina savait que la Forêt Enchantée n'était plus sûre. Elle ne pouvait pas laisser son bébé se jeter dans cet enfer.
Elle avait volé les haricots magiques et détruit la vermine. Désormais elle se trouvait sur le bateau de Hook, prête voguer vers l'enfer qu'elle avait maudit pour pouvoir s'en échapper. Elle allait faire tout ce qu'il était en son pouvoir pour réparer les dommages qu'elle avait causé ou au moins essayer. Son plan était simple. Retourner là-bas et restaurer ce que la malédiction avait détruit pour aider les personnes à se développer.
« Es-tu prête chérie ? » Régina reporta son regard sur Hook, ses larmes dévalant toujours son visage.
« Non, mais je n'ai pas le choix. Il n'y a plus rien pour nous ici, c'est notre seule chance. »
Hook regarda Régina et vit qu'en ce moment elle n'était pas une reine, mais une femme brisée. Il posa sa main sur son épaule mais elle le repoussa. Il hocha la tête.
« Les haricots s'il vous plait. » Régina chercha dans une pochette et sortit l'un des haricots qu'elle tendit à Hook.
Hook saisit le haricot et le jeta dans l'eau en guidant son navire vers le portail.
Régina, qui était perdue dans ses pensées, n'avait pas réalisé qu'il avait déjà jeté le haricot. La secousse du bateau la fit tomber. « Non ! » cria-t-elle. La bourse avec les deux derniers haricots tomba à la mer.
« C'est trop tard chérie, nous n'en avons pas besoin. »
« Bien sûr que si. Nous en avons besoin pour… » Avant qu'elle puisse finir, le portail engouffra totalement le navire et la dernière chose que vit Régina fut un bout de terre.
« Bienvenue chez toi, chérie. »
« En effet. » Dit Régina entre ses larmes.
Snow marcha le long de la jetée. Régina était morte, elle avait arraché son propre cœur. Snow n'avait rien pu faire mais elle se sentait responsable. Elle avait piégé Régina au point de tuer sa propre mère, un acte étonnamment cruel, et maintenant Régina était partit. Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu. Elle n'avait jamais voulu blesser Régina. Snow s'assit sur le bord de la jetée et commença à pleurer la perte de sa belle-mère.
Alors que Snow regardait la surface de l'eau, elle aperçut une sacoche flotter. Elle se pencha et l'attrapa. Des haricots. Ils avaient pensé que Régina les avait tous détruit. Snow essuya ses larmes et sourit. Ils pouvaient les planter et en produire assez pour transporter tout le monde jusque la Foret Enchanté. Snow prit son téléphone et appela David pour lui faire part de la nouvelle.
Auteur: Qu'est-ce que vous en pensez ? Je suis désolée, ce chapitre est vraiment court, mais je promets que les autres seront plus longs. Que pensez-vous qu'il va arriver ?
Traductrice : Voilà pour ce premier chapitre ! J'espère qu'il vous plaira et que ma traduction sera à la hauteur de vos attente N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, elles ne pourront que me faire progresser.
