Bonjour tout le monde ^^, alors cette fic est une traduction de'A drunken mistake'écrite par 'Hesmus'. J'ai eu le feu vert pour la traduire et après plusieurs jours d'acharnement, je poste enfin le premier chapitre.

Titre: Une erreur ivre.

Rating: T

Résumé: Tout le monde fait des erreurs, mais certaines d'entre elles sont trop grosses à pardonner. Zoro est il en mesure de corriger ses erreurs?

Les review ne sont pas ma priorité et reviennent à 'Hesmus'. Je ne lui pique pas son travail, j'adore sa fic et je suis juste là pour la faire partager à un maximum de personnes.

Le plus dur à traduire dans cette fic c'est peut-être le titre :') On comprend tout à fait le 'A drunken mistake" mais je trouve encore que "Une erreur ivre" ça fait bizarre. Je ne pense pas qu'il y ait une traduction mot à mot et si quelqu'un veut me proposer quelque chose de mieux, alors n'hésitez pas!


Une erreur ivre

Chapitre 1

Un vase s'écrasa sur le mur. Les petits morceaux volèrent partout dans la pièce. De belles fleurs d'été tombèrent au sol, aux côtés de l'eau qui éclaboussa le parquet et les murs. Puis une assiette en porcelaine s'écrasa sur le mur juste à côté de l'homme aux cheveux verts, causant plus de morceaux à voler autour.

"Espèce de bâtard!"

"Sanji calme toi!" Cria Zoro, en essayant de calmer son amant.

"Pourquoi je devrais?! J'ai parfaitement raison d'être en colère!" hurla Sanji en retour, les larmes lui montant aux yeux pour la première fois depuis longtemps. Il les essuya rapidement et regarda Zoro.

"Je sais ça! Mais calme toi juste s'il-te-plaît. On va régler ce problème." Dit Zoro d'une voix calme, levant les mains en signe de reddition.

"Il n'y a rien à démêler! C'est fini Zoro! Alors... Putain. FINI!"Hurla Sanji, les larmes tombant maintenant librement sur ses joues.

"Sanji, Je-" Zoro ne savait pas quoi dire. Il ne voulait pas rompre. Ni maintenant, ni jamais.

"Comment as-tu pu...?" Sanji sanglotait. "Comment as-tu pu me faire ça?! Après deux années ensemble! Je n'étais pas assez pour toi?" Sanji regardait fixement le sol. Les morceaux de vase brisé et d'assiette étaient partout par terre. Les magnifiques fleurs que Zoro lui avait offert il y a deux jours étaient maintenant couchées au sol, en train de mourir à cause de la perte d'eau.

"Sanji, je l'ai dit, je suis désolé! C'était une erreur, une erreur ivre!" Cria Zoro en désespoir de cause. Cela ne pouvait pas finir comme ça. Il ne voulait pas.


Environs deux heures plus tôt, Zoro et Sanji revenaient chez eux, en rigolant et en parlant de ce qu'ils pourraient faire le weekend prochain avec leur amis. Zoro alla droit à la cuisine prendre une bouteille de bière tandis que Sanji se dirigea vers leur petit salon. Le répondeur signalait qu'il y avait un appel manqué et un message. Sanji appuya sur le bouton pour écouter le message.

"Salut Zoro-kun~! C'est moi, Hana-chan~. Je suis désolé, je ne t'ai pas appelé plus tôt, j'avais besoin de demander à tes amis de me donner ton numéro. Je voulais juste te remercier pour cette nuit étonnante du weekend dernier. J'espère avoir ce genre de baise hallucinante avec toi très bientôt. Appelle moi~." Une femme dans la bande gloussa joyeusement.

Sanji fixait le répondeur comme si cela expliquerait ce qui venait de se produire. Zoro arriva dans le salon lorsque le message démarra. Il se figea complètement et regarda Sanji avec des yeux choqués. Il ne savait pas quoi dire ou faire. Son regard passait frénétiquement du répondeur à Sanji qui avait encore le regard dans le vide.

Il y eu un long silence avant que Zoro ne parle. "S-Sanji, je peux expliquer..."

"C'était quoi ce message? S'il-te-plaît, dit moi que c'était juste un mauvais numéro." Dit calmement Sanji, en soulevant maintenant sa tête pour regarder Zoro. Ses yeux étaient pleins de sentiments tristes et désespérés. Il regardait Zoro avec un regard interrogateur.

"J-Je...C'était une erreur Sanji. J'étais saoul et... c'est juste arrivé. Cela ne veut rien dire!" S'exclama Zoro. Des excuses continuèrent de quitter sa bouche. Tout ce temps, Sanji était resté dans un silence de mort. Il se tenait là et regardait Zoro.

"Sanji, s'il-te-plaît, dit quelque chose." Plaida Zoro, frustré puisque Sanji n'avait encore rien dit, pas un mot insultant. Zoro s'approcha de lui et posa ses mains sur les épaules du blond. "Sanji, parle moi."

"Ne me touche pas." Cassa Sanji "Ne me touche pas putain." rugit-il en secouant les mains de Zoro au loin. Et depuis cet éclat, Sanji avait hurlé sur Zoro non-stop et même commencé à jeter des choses un peu partout dans l'appartement.


"Sanji, parlons de ça, ok? On peut régler ce problème si nous le faisons ensemble", déclara doucement Zoro. Calmant un peu son amant.

"Très bien, parlons de ça. Était-elle meilleure que moi? Elle a dit que vous aviez eu une 'baise hallucinante'. Alors était-elle meilleure, hein? Demanda Sanji d'une voix froide. Sa voix était plus froide que la glace et avait poignardé le cœur de Zoro comme des centaines de poignards.

"Bien sûr que non! Pourquoi demandes-tu encore ça? Tu es le seul avec qui j'ai envie d'être. Tu es la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivé", dit Zoro en souriant et tira un peu plus Sanji près de lui qui se calma un peu plus. Zoro vit cela comme une occasion de faire son prochain mouvement. Il l'embrassa doucement, enroulant ses bras autour de sa taille. Dans un premier temps, Sanji ne bougea pas, mais il fini par couper court au baiser. Zoro pouvait encore sentir sa chute de larmes.

Sanji repoussa Zoro, en essuyant son visage. "Non Zoro...arrêtes.."murmura Sanji.

"Sanji, on ne peut pas laisser ça ruiner notre relation! On a travaillé tellement dur pour réussir ça. Tu ne peux pas simplement tout jeter au loin," plaida Zoro, maintenant un peu en colère car Sanji était déjà prête à abandonner. Il lui saisit les mains et les serra. "On peut y faire face."

"Non, c'est fini maintenant! Si tu voulais tellement être avec moi, alors pourquoi ni as-tu pas pensé avant de baiser une nana au hasard?" cria Sanji et qui enleva ses mains loin de l'emprise de Zoro.

"J'ai déjà dit que c'était une erreur IVRE!" Cria à son tour Zoro.

"Arrête de me donner cette merde! N'as-tu alors aucune maîtrise de soi?" Sanji leva les mains par frustration. "Peux-tu, s'il te plaît, t'en aller maintenant..." murmura-t-il.

"Non, je ne vais nul part tant que nous ne résolvons pas ce putain de problème. Et c'est aussi ma maison, juste pour te faire savoir!" Dit fermement Zoro en regardant Sanji dans les yeux. Mélange de Grise et Bleu. Ils créaient d'abord des étincelles chaudes de l'amour et de l'excitation. Maintenant, le bleu montre la tristesse, la colère et le sentiment d'un cœur brisé.

Sanji se précipita dans la chambre et commença à emballer certains de ses vêtements. Zoro lui courut après et tenta de l'arrêter, mais c'était inutile.

"Si tu ne pars pas, alors je le ferais", déclara Sanji en finissant d'emballer. Puis il sortit de la chambre et se dirigea vers la porte d'entrée. Zoro essaya de nouveau de l'arrêter, mais Sanji se contenta de repousser ses mains qui lui barraient la route

"Sanji, tu ne peux pas partir! Ne fait pas ça!" Supplia Zoro, en essayant de bloquer la voie à Sanji. Il n'avait jamais supplié mais cela semblait être un bon moment pour le faire.

"Tu as fais bien pire que moi", dit Sanji, poussant Zoro loin de la porte, "Je ne peux plus rester ici en sachant que tu m'as trompé dans ce même appartement. Au revoir Zoro, j'espère que tu auras une putain de vie formidable..." Dit doucement Sanji, presque à voix basse. Puis il ouvrit la porte et sortit.

La porte se referma. Sanji démarra sa voiture et s'éloigna. Des larmes entachant encore ses joues pâles.

Il était parti, Sanji avait disparu. Tout avait été détruit. Zoro se tenait devant la porte, incapable de bouger. Il avait tout gâché...Il ne bougeait pas. Il ne pleurait pas. Il se tenait là, à regarder la porte comme en espérant que Sanji allait de nouveau bientôt ouvrir celle-ci même et revenir. Mais cela ne fût pas le cas, bien sûr.

Tout cela à cause d'un stupide erreur ivre.

~~To be continued~~


Je l'ai enfin fini, il était très long à traduire, et les autres le sont encore plus o.o

Le prochain chapitre ne sortira pas avant la fin du mois. La traduction c'est très long!

Bisous à tous et au prochain chapitre!