Fanfic Teen Wolf

Matilde :

Chicago, Illinois

Encore un gala que j'étais obligée de me coltiner. Mon père avait demandé une robe afin que je sois présentable, mais comme à son habitude, il avait demandée la moins chère. Pourquoi dépenserait-t-il de l'argent pour moi ? Je n'étais que la fille adoptive de sa femme. Quand elle rendu l'âme deux ans plus tôt, il apprit que non, on ne rendait pas les enfants adoptés. Et que oui, il fallait s'occuper de moi. Mais très vite j'avais compris qu'il fallait que je me débrouille seule. Il rentrait tard le soir, buvait tout le temps. Et parfois avait un comportement dangereux. Mais il m'arrivait parfois de croire qu'il m'aimait bien au fond, mais ce n'était qu'une illusion. Alors je vivais ma vie en essayant de le déranger le moins possible et de ne pas me faire remarquer. Mais parfois, comme ce soir, il avait besoin de moi. Il faisait parti des « riches » du coin, mais il était mal vu par ces collègues, et donc arriver à un gala de charité avec sa fille ça faisait bien. Donc j'acceptais, c'était des robes en plus, un buffet gratuit et une soirée où je pouvais m'amuser loin de lui. La robe que j'avais eue était une petite robe bleue toute simple, mais je l'adorais. Je m'habillais et m'installais dans la voiture en attendant que mon père vienne et nous emmène. Il s'installa devant le volant et durant tout le trajet aucun mot ne fut prononcé.

En arrivant devant la salle de réception il laissait les clefs au portier et nous entrâmes. Directement il se dirigea vers le buffet, pris un vers et commença à draguer lourdement une serveuse. Je me déplaçais vers le fond de la salle, loin de lui. Un serveur passa par là et me mit une coupe de champagne dans la main. Je restais plantée là, à regarder les gens danser, parler. A chaque fois je m'amusais à voire quels stratagèmes allaient utiliser les invités afin de montrer qu'ils gagnaient bien leur vie. Une nouvelle bague à la main de madame, une montre au poignet de monsieur. J'avais pour habitude de me cacher de d'observer tout ces petits détails qui font que je ne comprendrais jamais ces personnes. J'étais en plein dans mes pensées quand quelqu'un me bouscula par derrière. J'allais m'écraser sur le sol quand des bras me rattrapèrent à temps et même pas une goutte de champagne ne fut renversée. Je me retournais pour voire qui c'était aventuré dans mon dos et je tombais nez à nez avec un garçon à peine plus âgé que moi :

-Désolé, je ne voulais pas te faire tomber, c'est juste que j'essayais de partir d'ici sans me faire remarquer.

Il avait un visage puissant avec des yeux d'un bleu tirant vers le gris et des petites bouclettes blondes foncées. Il était habillé avec un costume très élégant mais n'avait aucuns bijoux ou accessoires de marques. C'est alors que je me rappelais qu'il me parlait :

-Oh, euh… Ce n'est pas grave t'inquiète pas ! Je ne suis pas vraiment tombée.

Il me fit un sourire et me tendit sa main :

-Je m'appelle Isaac et toi ?

-Matilde, dis-je en serrant la main qu'il me tendait.

-Ravis de voire qu'il n'y à pas que des vieux pleins aux as dans cette soirée, dit –il avec un regard amusé.

J'avais envi de dire que je pensais comme lui mais un énorme bruit de verre cassé attira mon attention. Mon père avait trop bu et avait renversé le buffet. Je me dirigeais vers lui, pris son bras et devant les regards de tout les invités ahuris, le dirigeais dehors :

-Salope ! J'espère que tu vas crever en enfer ! Il cracha et continua de crier.

Arrivé dehors il m'attrapa par le bras et me projeta parterre :

-Tout ça c'est de ta faute ! Si tu n'étais pas là ma vie n'en serrait que meilleure ! Tu me fais perdre mon temps ! Je devrais me débarrasser de toi !

Il allait me mettre un coup de pied quand le garçon réapparut et l'empêcha de m'approcher :

-Ne la touchez pas c'est clair ?

-T'es qui toi pour me donner des ordres ? Espèce d'ado abrutis !

-Je suis une personne qui veut le bien de vote fille il m'aida à me relever et faisait toujours barrage entre mon père et moi.

-Matilde, tu sais très bien que sans moi tu n'es rien, allez on y va !

Il se dirigeait vers la voiture, je commençais à le suivre, Isaac voulu me retenir mais je lui lançais un regard qui lui disait de ne rien faire. Et je suivis mon père jusqu'à notre voiture et rentrais dedans.

Isaac :

Je marchais le long de l'avenue pour rejoindre l'immeuble dans lequel je dormais depuis quelques jours. Depuis la mort d'Allison, j'étais parti de Beacon Hills et je traînais par ci par là, m'hébergeant chez qui voulait bien de moi, me déplaçant en auto-stop et grattais dans les buffets des galas. J'utilisais le costume que Chris Argent m'avais donné pour jouer un faux vendeur de pistolets. J'avais pour habitude depuis plusieurs mois de me servir et de repartir mais j'avais bousculé cette fille. Je ne l'avais même pas vu en entrant. Elle était mignonne dans sa robe bleue assortie à ses yeux et ses longs cheveux bruns ondulés qui lui tombait dans le dos. Elle avait l'air totalement paniquée que quelqu'un remarque sa présence. J'étais en colère de ne pas l'avoir retenue. Jamais je n'aurais dû la laisser partir avec cet homme. Quand j'étais sorti et que je l'avais vu, parterre prête à être frappée, je revoyais ces années de souffrance chez mon père. J'aurais voulu la suivre mais la foule au gala m'empêchait de suivre son odeur. Jamais plus je ne la reverrais… J'avais décidé de retourner à Beacon Hills, rejoindre Scott et les autres. Mon voyage était terminé.