Bonjour/bonsoir à tous !

Je reviens sur cette fiction pour la remettre à jour, car je commence à me remettre dedans et, en la relisant je me suis aperçue qu'il y avait de nombreuses incohérences que j'ai essayé au mieux de corriger, mais également des fautes et j'en passe. Je suis en train d'écrire la suite, qui n'arrivera peut-être pas tout de suite mais qui arrivera bien, et avec moins d'attente qu'avant !

Je conseille à ceux qui l'ont déjà lu dans sa version précédente de la relire, tout simplement parce que j'ai fait quelques modifications qui pourront rendre la lecture plus fluide, plus cohérente, et que j'aimerai avoir votre avis sur ces modifications !

Les personnages sont très, très, très OOC, c'est-à-dire qu'ils ne correspondent pas du tout à ce qu'ils sont dans le manga, et évidemment ils ne sont pas à moi. Bref, je vous laisse découvrir !

PS: ceci n'est pas une song-fic, il n'y a que le premier chapitre qui est sous cette forme!


Waking up I see that everything is ok
Me réveillant je vois que tout va bien
The first time in my life and now it's so great
Pour la première fois de ma vie c'est si bon maintenant
Slowing down I look around and I am so amazed
Lentement je regarde autour et je suis stupéfaite
I think about the little things that make life great
Je pense aux petites choses qui rendent la vie si belle
I wouldn't change a thing about it
Je ne changerais pas la moindre chose
This is the best feeling
C'est le meilleur sentiment

-Ah ! J'ai si bien dormi ! Et toi mon ange ?

Hinata le regarda en souriant : comment aurait-elle pu mal dormir, avec son ange blond à ses côtés ? Même si depuis quelques temps elle ne le voyait plus beaucoup, elle l'aimait toujours autant. Elle fit la moue : elle l'aimait énormément, le problème était qu'elle n'était pas la seule. Depuis que Naruto était devenu le héros du monde ninja en sauvant, avec l'aide de Sasuke (à sa grande surprise d'ailleurs, son père lui ayant inculqué une haine féroce à l'encontre des Uchiwa, et une certaine suspicion aussi), toutes les femmes aux alentours essayaient d'avoir la main-mise sur lui. Mais il était à elle, et à elle seule ! Même si elle n'était pas forcément une fille jalouse, elle n'appréciait pas de partager avec d'autres ce qui est à elle.

-Bon, j'vais aller faire le p'tit déj'. Tu veux quelque chose ?

Hinata grimaça : elle savait qu'elle n'avait aucune expérience concernant les hommes, mais était-ce normal qu'il ne remarque pas son trouble, qu'il ne voie pas qu'elle allait mal, qu'elle doutait ? Elle soupira : après tout, c'était Naruto, il n'était pas très... comment disait Ino déjà ? Ah oui ! Pas très fut-fut. Bref, elle décida d'arrêter de penser à ça, et de descendre petit-déjeuner. Elle hésita un instant sur la tenue à porter : décontractée, ou plutôt sexy ? Elle décida finalement de porter un T-shirt trop grand pour elle, puisqu'il appartenait à Naruto.

En arrivant derrière son homme, elle ne peut s'empêcher de sourire : il était tellement mignon, à se démener pour faire un simple café ! Elle se glissa dans son dos et le prit dans ses bras.

-Je t'aime tellement...

-Je-je t'aime aussi, Hinata.

Il se retourna et la jeune femme remarqua que son sourire se fana. Quand elle se retourna, elle vit, grâce à son byakugan, qu'il la toisait de haut en bas. Bon, c'est vrai qu'elle avait pris le premier vêtement qui lui tombait sur la main, c'est-à-dire un T-shirt appartenant à Naruto, et qu'il lui était plutôt grand... Mais elle n'était pas si mal, non ? Bon, peut-être aussi qu'il pensait à autre chose, ou alors qu'elle avait grossi... En même temps, elle avait beaucoup de formes, c'était peut-être pour ça, aussi.

This innocence is brilliant, I hope that it will stay
Cette innocence est brillante, j'espère qu'elle le restera
This moment is perfect, please don't go away, I need you now
Ce moment est parfait, s-il te plaît ne pars pas, j'ai besoin de toi maintenant
And I'll hold on to it, don't you let it pass you by
Et je la tiendrai, ne la laisse pas passer

-Oh la la ! Hinata ! Pourquoi tu veux pas nous dire ta nuit ! Non mais franchement, tu ne veux pas même pas nous dire sa taille !

-Ino ! Non mais ça ne va pas de lui demander ça ? Elle va encore s'évanouir, regarde !

La blonde tourna la tête vers la jeune Hyuga sous l'ordre de Karui, tout comme tout le reste du groupe. Elle était tellement prude !

-Non mais c'est vrai quoi, quand Témari a couché pour la première fois avec Shikamaru, on a su tous les détails ! La, rien du-

-On a rien fait. Naruto ne veut pas me toucher.

Toutes les filles se tournèrent vers leur amie. Comment ça, rien fait ?

-Comment ça, rien fait ?

Ah, TenTen venait de poser la bombe.

-Je... je ne sais pas... je fais tout ce que je peux pourtant ! Je fais comme vous l'avez dit, je mets des habits affriolants, les nuisettes que vous m'avez fait acheter, et pourtant, il ne fait rien, il ne réagit pas... J'ai essayé aussi ce que tu m'as dit, Témari, de le... « chauffer », mais il n'a pas réagit, il n'est même pas devenu dur ! Et je ne l'entends jamais se... se masturber ! Je ne sais pas quoi faire ! Il est totalement insensible, et il, il...

-Hinata, calme toi ! Respire, respire ! Merde, respire je te dis !

Les filles, concentrées sur leurs réflexions, ne remarquèrent pas qu'une des leurs, Sakura, n'avait pas participé à la conversation, ni qu'elle se tenait à l'écart de leur groupe, mal à l'aise. Pendant ce temps, Ino se demandait si Naruto entretenait pas une autre relation en dehors de la jeune Hyuga. Elle vit son doute être partagé par Témari avec un regard assez éloquent. En effet, comment Naruto pourrait-il être insensible à Hinata ? Elle était très belle, très sensuelle, Naruto ne pouvait pas ne pas avoir de réaction avec une petite amie pareille, surtout si elle l'avait chauffé comme elle l'avait dit.

Tout ceci cachait quelque chose, et elle trouverait, fois d'Ino.

I found a place so safe, not a single tear
J'ai trouvé un endroit si sûr, plus une simple larme
The first time in my life and now it's so clear
Pour la première fois de ma vie maintenant tout est si clair
Feel calm I belong, I'm so happy here
J'appartiens à cette calme sensation, je suis si heureuse ici
It's so strong and now I let myself be sincere
C'est si fort et maintenant je suis sincère avec moi-même
I wouldn't change a thing about it
Je ne changerais pas la moindre chose
This is the best feeling
C'est le meilleur sentiment

Le soir même, Hinata eut la surprise de constater que son petit-ami était déjà rentré, alors que d'habitude il rentrait à des points d'heures, voire même il ne rentrait pas du tout... Enfin bref, elle n'allait pas appesantir là dessus, elle était tellement heureuse qu'il soit là !

-Je suis rentrée !

-Mon ange, je suis dans le salon !

En le voyant, elle oublia tous ses doutes, le seul sentiment qui resta fut celui de son amour, un amour incommensurable et inconditionnel, et sur lequel elle ne pouvait pas douter. Elle entra dans la pièce chaleureuse avec un grand sourire, que son amour lui rendit.

Elle avait enfin trouvé son foyer si chaleureux, si sûr.

Plus tard ce soir là, Naruto se pencha par dessus sa petite amie. Elle était si belle, si pure, si innocente aussi... Elle ne pouvait, elle ne devait pas savoir ce qu'il était réellement, elle ne le supporterait pas... Mais comment lui dire qu'il n'était pas celui qu'elle croyait ? Et comment lui dire qu'il avait besoin de quelqu'un de tellement plus fort qu'elle ? Ce quelqu'un l'avait prévenu des doutes de sa petite amie, et il avait fait en sortes de les dissiper, au moins en partie.

Seulement, il était trop faible pour lui faire face. Kami-Sama, il l'aimait quand même... Elle ne doit pas savoir.

This innocence is brilliant, I hope that it will stay
Cette innocence est brillante, j'espère qu'elle le restera
This moment is perfect, please don't go away, I need you now
Ce moment est parfait, s'il te plaît ne pars pas, j'ai besoin de toi maintenant
And I'll hold on to it, don't you let it pass you by
Et je la tiendrai, ne la laisse pas passer

Hinata se réveilla avec une série de bisous dans le cou. Elle gémit de bonheur : c'était tellement agréable ! Elle sursauta. Que faisait-il ?

-Mon ange, j'ai envie de toi...

Hinata se crispa. D'un coup, tous ses doutes revinrent. Pourquoi là, tout d'un coup ? Pourquoi en avait-il envie maintenant, lors que cela faisait bientôt deux ans qu'ils étaient ensembles et qu'il n'en avait jamais éprouvé la moindre envie ?

Elle n'eut pas le temps de réfléchir davantage, puisque son amour était passé à l'acte, en lui embrassant le cou et en lui caressant le ventre, en remontant progressivement les mains. La Hyuga commença doucement à paniquer. Elle n'avait jamais fait ça, et elle ne savait pas du tout comment faire pour que lui aussi ait du plaisir. Elle décida d'en informer son amant, encore hésitante :

-Na-Naruto, tu sais, c'est ma première fois, et...

-Ne t'inquiète pas mon ange, laisse moi faire, tu vas aimer tu vas voir.

Hinata décida alors de l'écouter, et de le laisser faire. Naruto commença par la déshabiller, avant de s'occuper de ses seins. Pendant qu'il pinçait l'un, il suçait l'autre.

La jeune femme n'osait pas le dire, mais elle avait mal. Le blond lui faisait mal, ce qu'il lui faisait ne lui plaisait pas, ne lui donnait pas de plaisir. Elle failli en faire la remarque, mais s'en empêcha : elle ne voulait pas que son petit-ami croit qu'elle n'y mettait pas du sien. Elle se tut donc, ne laissant même pas échapper le moindre gémissement.

Tout d'un coup, l'Uzumaki se déshabilla à son tour. Hinata ouvrit de grands yeux : elle était énorme ! Comment ferait-il pour la rentrer ?

Son amant la prépara en la caressant à un endroit qui la faisait rougir. Oh mon Dieu, mais comment ferait-elle pour le regarder dans les yeux après ça ? Son blond ne s'occupa pas du malaise de sa « bien-aimée » et la pénétra. Hinata eut mal, elle dû mordre son poing pour ne pas crier. Elle avait l'impression qu'un sabre comme celui de Sasuke la transperçait de part en part. Pourquoi ne s'arrêtait-il pas ? Est-ce que ça allait durer longtemps ? Elle cru pendant un instant qu'elle allait mourir. Elle sentit que Naruto finissait en le sentant pousser un râler et éjaculer en elle. Cependant, malgré le fait qu'elle soit heureuse que l'acte soit finit, elle se figeât en l'entendant prononcer un prénom qu'elle connaissait bien avant de s'endormir. Sakura...

It's the state of bliss you think you're dreaming
C'est cette état de bonheur à quoi tu penses qui te fait rêver
It's the happiness inside that you're feeling
C'est ce bonheur intérieur que tu ressents
It's so beautiful it makes you wanna cry
C'est si beau que ça t' incite à vouloir pleurer

It's the state of bliss you think you're dreaming
C'est cet état de bonheur à quoi tu penses qui te fait rêver
It's the happiness inside that you're feeling
C'est ce bonheur intérieur que tu ressents
It's so beautiful it makes you wanna cry
C'est si beau que ça t' incite à vouloir pleurer

It's so beautiful it makes you want to cry
C'est si beau que ça t' incite à vouloir pleurer

Plus tard dans la journée, Hinata alla se baigner dans le lac appartenant au clan Nara. Shikamaru lui avait donné l'autorisation de l'utiliser. Elle essayait tant bien que mal de faire disparaître la douleur qu'elle ressentait dans son corps et dans son esprit. Pourquoi ? Mais pourquoi n'avait-elle rien vu ? Pourquoi ne lui avait-il rien dit ? Et pourquoi...

-Whouho, que t'arrive-t-il Hinata ? Ça va pas ?

La jeune femme essaya de cacher ses larmes, mais c'était peine perdue.

-Shi-Shikamaru ! Ne t'inquiète pas, tout va bien.

Le jeune homme ne paru pas convaincu. Sa camarade, qu'il connaissait depuis quasiment toujours, était en pleine déprime, ça se voyait. Et puis, pourquoi avait-elle du sang entre les jambes ? Ça lui rappelait quand il avait dû aller chercher Témari lors de l'une de ses missions qui avait dégénéré, et qui s'était faite...

-Tu t'es faite violée ?!

La jeune Hyuga releva les yeux vers lui. Non, pourquoi disait-il ça ? Et puis, que faisait-il là ?

Le Nara, voyant qu'elle ne régissait pas, soupira en se déshabillant, ne gardant que son caleçon et entra dans le lac avec son amie. Il remarqua qu'elle était complètement nue et soupira à nouveau. Bon bah le choix, il devait le faire. J'aurai dû être psy moi...

-Aller vas-y, dis-moi tout, fit-il en la prenant dans ses bras, malgré sa nudité.

Hinata frissona à son contact. Wouhahou, mais que lui arrivait-il ? Mais... oh mon Dieu, mais elle était nue ! Elle se leva d'un coup en criant. Sans s'apercevoir que sa situation empirait encore. Elle remarqua alors que le génie la regardait en souriant.

-T'es plutôt pas mal en fait ! Qui aurait cru que tu cachais ça sous tes vêtements ?

Hinata rougit beaucoup et retourna dans l'eau, s'y enfonçant jusqu'au cou, sous les rires de Shikamaru. Puis il la ré-accueilli dans ses bras, la laissant pleurer tout son saoul. Au fur et à mesure qu'elle raconta ce qu'il lui était arrivé ces derniers mois, il se figea progressivement. Comment son ami d'enfance, celui que tout le monde adulait, avait-il pu faire ça ? Franchement ? Il la resserra encore plus tout contre lui.

-Viens, je t'emmène chez moi. On sera mieux.

Tout ce qu'il voulait à présent, c'était la protéger. Envers et contre tous. Et malgré tout ce que lui dictait sa raison.

This innocence is brilliant, it makes you want to cry
Cette innocence est brillante, elle t' incite à vouloir pleurer
This innocence is brilliance, please don't go away
Cette innocence est brillante, s'il-te plaît ne pars pas
Cause I need you now
Parce que j'ai besoin de toi maintenant

-Maman ! Papa ! J'suis rentré !

Shikamaru n'attendit pas de réponse de la part de ses parents, et emmena directement Hinata dans sa chambre.

-Bon... Bah je vais t'amener des draps propres, comme ça tu pourras dormir dans mon lit, et moi je dormirai dans un futon par terre.

-Non ! Enfin, je veux dire, tu pourrais dormir avec moi non ? Non parce que tu sais, ça fais longtemps que j'ai pas dormi toute seule, et en plus j'ai un peu peur, et puis...

-OK pas de souci, on dormira ensemble, lui répondit l'hôte avec un petit sourire. De toute façon, on se connaît non ?

Hinata sourit, comme apaisée. Avec l'ananas, tout semblait si simple, si naturel... pourquoi tout ça lui semblait plus simple avec le Nara qu'avec son petit-ami ? Pourquoi était-elle si attirée par lui ? Pourquoi...

-Tu réfléchis de trop. Laisse-toi aller. Ici, rien ne peut t'arriver, tu es en sécurité.

Alors, Hinata se laissa aller. Et ce fut pour elle, le début de la fin.

Mais après tout, ce n'était pas elle qui avait embrassé son vis-à-vis en première, si ?

Le lendemain, la jeune femme se réveilla seule dans le lit. Elle fut triste de constater cet état de fait. Mais après tout, c'était sûrement de sa faute à elle, puisque la veille, c'était elle qui avait initié le baiser. Shikamaru l'avait alors stoppée, en lui expliquant qu'elle n'était pas encore prête, qu'elle faisait ça sous le choc de la découverte du mensonge de Naruto. Qu'il fallait d'abord qu'elle se calme avant d'envisager ne serait-ce qu'une histoire d'un soir. Que pour l'instant, elle était encore trop fragile. Quand il avait vu son regard peiné, il avait aussitôt rajouter qu'elle n'était faible qu'en matière de sentiment.

La brune sourit à ce souvenir. Son ami s'était tellement embourbé dans les explications après ça que c'était devenu risible. Puis elle perdit son sourire. Si ça se trouve, Naruto était en ce moment même avec Sakura, sa maîtresse. Peut-être même qu'ils étaient en train de faire des projets ensemble, de rire de son comportement de la veille (après tout, elle s'était enfuie pendant qu'il dormait), peut-être même qu'ils...

-Tu réfléchis encore de trop. Sérieux, c'est galère, faut que t'arrête de te poser des questions. Relax toi, et tout ira mieux. Enfin, presque. Bref, t'as compris quoi.

La Hyuga le regarda surprise. Il ne lui en voulait pas pour la veille ? Pour le baiser ?

-Galère... Non, pour hier je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas. Je te l'ai déjà dit non ? Écoute, aujourd'hui Témari doit venir à Konoha pour signer un accord, alors je...

-Je vais aller m'installer chez mon père pendant quelques temps, le temps que tout se tasse. Ne t'inquiète pas, je vous laisserai tranquilles, fit-elle, la tête baissée, en essayant de filer vers la salle de bain.

-Écoute, je sais que personne ne nous croit quand on dit ça, mais entre Témari et moi il n'y a rien. Ou en tout cas, pas comme ça. Et retourner chez ton père, je crois pas non. Tu resteras là, que je puisse garder un œil sur toi, surtout que je sais que tu vas faire semblant là-bas, et du coup tu vas te faire encore du mal. Alors, n'y pense même pas.

Hinata fut surprise par le discours de son camarade. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu parler autant, et pourtant elle le connaissait depuis plusieurs années maintenant.

-Merci Shika, merci infiniment, fit-elle en l'enlaçant.

L'ananas sourit en la serrant dans ses bras à son tour. Dieu, qu'elle sentait bon...

And I'll hold on to it, don't you let it pass you by
Et je la tiendrai, ne la laisse pas passer

This innocence is brilliant, I hope that it will stay
Cette innocence est brillante, j'espère qu'elle restera
This moment is perfect, please don't go away, I need you now
Ce moment est parfait, s-il te plaît ne pars pas, j'ai besoin de toi maintenant
And I'll hold on to it, don't you let it pass you by
Et je la tiendrai, ne la laisse pas passer

Aujourd'hui, deux jours après les événements, Hinata décida de rentrer chez elle, enfin dans l'appartement que Naruto et elle s'étaient pris pour constituer leur « petit nid d'amour », la vraie raison était que l'Uzumaki avait une peur bleue du seigneur Hyuga. Dire qu'elle s'était disputée avec son père pour lui...

En arrivant à l'appartement, elle eu la surprise d'entendre une voix féminine. Elle se rapprocha, sans en croire ses oreilles. Cette voix aiguë, elle la connaissait. Sakura...

-Naruto, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer.

-Oui, dis-moi mon amour.

-Je suis enceinte. De quatre mois.

Et là débuta l'enfer d'Hinata.


J'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire vos impressions, bonnes ou mauvaises, je suis preneuse !

A bientôt,

Ernessa