Trois

Trois ans que je te connais,

Trois ans que je te regarde,

Trois ans que je t'aime,

Et pourtant,

Tu ne l'as toujours pas vu.

Et pendant tous ce temps là, moi, j'avais prévu ce qui arriverait. Et je te le dit maintenant.

J'aurais trois entailles au poignet droit, j'aurais trois dents de cassées après avoir glissé dans mon propre sang trop près de la baignoire de la chambre six cents soixante six de l'hôtel trois étoiles de Konoha.

C'est à ce moment là que tu arriveras en courant et que tu me feras le plus beau cadeau. Tu me laisseras voir ton visage une dernière fois.

Tu feras trois pas et tu marcheras sur un petit papier que j'aurais laissé là et où j'y aurais griffonné trois petits mots. Tu le ramasseras et y liras un ''Je t'aime''.

Tu te figeras trois secondes, trois larmes coulerons et tomberons au sol pour se mélanger au sang étalé dessus, puis tu y tomberas à ton tour à genoux. Ta douleur se verras sur ton visage, tu auras beaucoup trop mal pour en verser d'autre.

Tu hurleras trois fois aussi fort que tu le peux. Mais tu n'auras pas hurlé n'importe quoi, tu hurleras un prénom, tu hurleras le mien.

Plus que trois battement de cœur et ce sera ma fin.

1 : Tu te relèveras.

2 : Tu t'approcheras de moi.

3 : Tu t'abaisseras et tu me chuchoteras à l'oreille un doux et tendre « je t'aime »

Mes yeux se fermeront, mon cœur s'arrêteras, je ne respirerais plus. Tu auras mal, je le sais, je le sentirais, je m'en voudrais. Mais je ne veux plus souffrir, je ne supporterais pas trois minutes de plus.

J'aurais aimé te dire adieu mais je ne pourrais pas, je ne pourrais plus. Alors je le penserais très fort.

Adieu Sasuke...

...Naruto...