Hello (... it's me)

Alors voilà, je reprends ma fanfiction en main à partir d'aujourd'hui. Je suis navrée pour ceux ou celles qui ont attendus le deuxième chapitre, j'avais d'autres projets à écrire, où je voulais absolument bosser dessus. Ca m'a pris pas mal de temps. J'ai eu des hauts et des bas, mais au final, vous aurez la suite à partie de maintenant. En plus, j'ai pleins de nouvelles idées. Autant sur certaines relations que sur l'histoire en elle-même, donc j'espère que vous ne serez pas déçus et que vous allez aimer.

Je vous préviendrais si je refais un petit hiatus (car c'est probable que j'en refasse un, mais heureusement, moins long), ne vous inquiétez pas !

Sur ce, bonne lecture !

Lorn Monster


« Quelques années après sa prédiction sur l'enfant qui détruirait Voldemort, l'avenir vint à nouveau à Sibylle Trelawney. Elle prédit, devant une foule d'ignares, les prémices du prochain grand chapitre de l'Histoire du monde magique.

Alors que le château se reconstruisait face à elle, sa voix s'était élevée et avait haché le bruit du travail de dur labeur des sorciers bénévoles. Tous l'écoutèrent, perdus, fatigués, déprimés et tous, ne comprirent pas ce qu'elle leur serinait. Pourtant, lorsque l'étrange femme à lunettes porta son regard vitreux vers les deux héros de guerre, Hermione Granger et Ron Weasley, ils surent que c'était les divagations d'une vieille Prophétesse.

Au final, personne ne l'avait cru. La guerre était finie pour eux, il n'y avait plus aucune raison qu'ils subissent la collision d'un autre conflit, et encore moins de cette évolution de la magie que Trelawney prétendait.

Sa prophétie ? La voici : « Le Seigneur des Ténèbres a été vaincu par l'enfant promis. Cependant, il reste les tréfonds de cette sombre magie que tous, redoutent. L'aurore d'une nouvelle ère magique approche et la première enfant qui s'en verra pourvue, sera celle qui affrontera continuellement la brume, l'emportant dans un champ de rose, comme dans les plus profondes abîmes d'une eau troublée... Prenez garde Sorciers ! L'an 2022 dort encore mais lorsqu'il s'éveillera, notre ancienne magie s'étiolera et nous ne pourrons que compter sur l'enfant aux dons renouvelés... »