J'ai fui mon foyer il y a plus de dix ans. J'ai voyagé, énormément, découvert des civilisations dont je ne soupçonnai pas l'existence et appris de nombreuses langues. Mes pouvoirs me permettaient de venir en aide aux plus démunis et de remettre à leurs places ceux qui profitaient de la situation. J'ai pu rencontrer des personnes extraordinaires par leur modestie et des personnes horribles par leur égoïsme.

Mais aujourd'hui, je suis las. Las de cette vie de fugitif que je ne cesse de vivre. Las de ces pouvoirs qui me prennent mon énergie. Las de cette épée de Damoclès qui pend au-dessus de ma tête.

Je sais qu'il m'est impossible de retourner auprès de ma mère et de mes parents adoptifs. Ils sont tous surveillés, nuit et jour, par des anges, des démons qui ne souhaitent que mon retour. Mais je culpabilise : je les ai abandonné.

Peut-être que l'heure est simplement venu de me rendre. De servir ma destinée. D'être l'Antéchrist avant d'être Jesse Turner. Mais je ne peux m'y résigner. Je sais que, quel que soit le camp dans lequel je serais envoyé, je servirai des intérêts personnels, que mes pouvoirs serviront à détruire et non à aider comme je m'efforce de le faire depuis toutes ces années.

Je peux changer ma destinée, j'en suis certain. Un jour, je me rendrais, mais ce jour n'est pas encore arrivé. Il me reste tant à accomplir.