Un rayon d'espoir sous la pluie

Elle courait, à en perdre haleine, comme si sa vie en dépendait. Et elle chuta. Brusquement. Dans un gouffre sans fond...

Chapitre 1

"Elle est dans un état critique. Mais j'ai fait de mon mieux Léon-san!"

Des voix parvenaient à Juvia. Celle-ci était douce et enfantine. Et pourtant, Juvia n'arrivait pas à associer un visage à cette voix, encore moins un nom. Cependant, quelque chose lui disait qu'elle connaissait cette jeune fille, car c'était bien une jeune fille qui avait pris la parole. Alors, la mage d'eau ouvrit les yeux, lentement, prudemment, malgré l'aveuglante lumière que projetait une lampe à lacryma au dessus d'elle et malgré la douleur lancinante qu'elle ressentait aux tempes à chacune des contractions des muscles de son visage. Après quelques minutes de réadaptation, la jeune fille vit qu'elle se trouvait dans une grande salle blanche, où s'alinaient une douzaine de lits -une infirmerie sans doute. Un beau jeune homme à la chevelure argenté se tenait près d'elle la dévisageant ave insistance. C'est alors que la toute petite fille aux cheveux indigo que Juvia avait entendu parler se mit à crier:

"Ultear-san! Gray-san! La fille s'est réveillée!"

Tout de suite, un garçon en caleçon et une jeune fille accoururent. Ils se ressemblaient comme frère et soeur, ce qui était vraisemblablement le cas: les mêmes cheveux noirs, le même teint. La seule différence était que le jeune homme possédait de magnifiques orbes onyx, et sa soeur, des yeux chocolat. Juvia avait à son insu, devant elle, la famille royale, ou du moins les trois héritiers potentiels du trône depuis la mort tragique, d'Ul, la précédente reine et mère des deux princes et de la princesse. La jeune mage les questionna du regard avant de s'apercevoir de la demi-nudité du brun et s'évanouit, épuisée et endolorie, certes à cause de ses blessures qui lui consommaient sa magie mais surtout à cause du jeune prince.

"Oh non pas encore, marmonna ce dernier.

-C'est ta faute après tout si on doit s'occuper d'elle Gray, grogna amèrement Ultear.

-Humm.. soupira celui-ci, je ne pouvai quand même pas la laisser crever dehors!

-Quelle beauté! Quelle grâce! susurra le prince Léon. Je crois bien avoir trouvé mon âme soeur! s'exclama-t-il."

Son frère et sa soeur se retournèrent d'un coup vers lui, choqués.

"Tu ne changeras donc jamais, Léon? Tu ne plannais pas d'épouser Sherry? demanda Ultear.

-Ou, rajouta moqueusement Gray, avant qu'elle ne s'enfuie dans les bras d'un de ces bandits de Blue Pegasus. Ren je crois?

-Arrêtez tout ça, vous deux. Dois-je vous rappeler que JE suis l'ainé? ET que, par conséquent, vous n'avez pas le droit de vous payez ma tête ainsi! De plus , Gray, tu sais que c'est un sujet délicat pour moi, dit tristement Léon.

-Oh si on peut même plus te charrier... grogna Gray.

-Bien si on revenait aux affaires sérieuses? les coupa Ultear alors que les deux frères s'apprêtaient à se battre à nouveau. Les problèmes ne vont pas se régler tout seuls et les papiers non plus. N'oubliez pas que l'on reçoit l'ambassadeur de Ferio aujourd'hui!"

Malgré le fait qu'elle soit la cadette, Ultear avait plus de pouvoir que n'importe qui au palais. Son autorité effrayait même ses deux frères qui avaient pourtant autant de droits qu'elle. Les ministres et députés suivaient ses ordres au pied de la lettre tellement elle semblait terrible une fois en colère. C'est pourquoi elle était la candidate de prédilection au trône malgré le fait que l'ordre de succession la fasse passer en dernier recours.

Donc, alors que les trois héritiers se rendirent dans la salle du trône pour parler affaires, la jeune fille en blouse, Wendy, resta auprès de la mage inconsciente.

"Juvia-chan, murmura la petite fille, Juvia-chan..."

Des larmes perlaient le long du délicat visage enfantin de celle-ci.

Le lendemain, lorsque Juvia se réveilla, elle vit une touffe noire près de son bras.

"Ahhhhhhhh! hurla-t-elle en frappant frénétique la touffe de cheveux qui s'avérait être la tête de Gray."

Celui-ci, à peine réveillé, se mit en colère et lui fit une clé de bras si bien qu'elle se retrouva immobilisée en dessous de lui. La jeune femme et le jeune homme rougirent aussitôt furieusement, se trouvant dans une position assez... embarassante.

Ahhhh... pensa Juvia, comme son torse et doux, et ferme à la fois! Ah! Juvia aimerait rester dans cette position pour toujours! Elle se marirait avec ce beau jeune homme et ils auraient pleins d'enfants par la suite!

Cependant, un raclement de gorge du prince la réveilla de ses fantasmes.

"Humm... Juvia ... aimerait pou... voir respi... rer, dit-elle, suffocant contre le torse musclé du prince.

-Bien sûr! s'exclama-t-il précipitamment en bondissant sur le côté."

Celui-ci, rouge comme une tomate fut content que Léon ne soit pas présent. Car ce dernier n'aurait pas donné cher de sa peau après ça! La jeune Juvia, pouvant enfin respirer et parlait, interrogea suspicieusement son "aggresseur":

"Juvia aimerait savoir pourquoi et où elle est? Qui êtes-vous? Et pourquoi êtes-vous ici?

-Hé doucement! Une question à la fois s'il te plaît! Tu ne sais pas qui je suis? Vraiment? demanda-t-il, visiblement surpris. Ce n'était pas tous les jours que Gray rencontrait une jeune fille qui ne lui sautait pas dessus à cause de son super statut de prince.

-Non, Juvia devrait? Et on ne répond pas à une question en en posant une autre! Non... répéta-t-elle, Juvia ne se rapelle p... de rien. Si, Juvia courait. puis, Juvia ne sait plus, avoua-t-elle à son interlocuteur intrigué."

Encore mieux, pensa sarcastiquement le jeune homme, c'est une amnésique! Comme si on n'avait pas déjà assez d'ennuis. Mais après tout c'est ta faute, Gray, lui dit une petite voix dans sa tête. Bon peut-être qu'elle pourra se rendre utile aux cuisines une fois guérie? ou à la buanderie? Peut-être...

Alors que le brun se livrait à se combat psychologique intense, la pauvre Juvia attendait toujours ses réponses, mais trop timide, elle n'osait pas l'extirper de ses réflexions. Elle se mit alors à le contempler silencieusement.

C'est alors que Wendy entra, tenant le petit déjeuner et les médicaments de sa patiente dans un petit plateau.

Pendant ce temps, à l'extérieur du château, quelqu'un ou plutôt plusieurs personnes surveillaient les moindres faits et gestes de Juvia, Wendy et Gray.

"Peut-être qu'on devrait le lui dire, murmura Natsu, en haut d'un arbre.

-Non surtout pas! répliqua la blonde qui se tenaient aux côtés du dragon slayer rose. S'il l'apprend, sa couverture sera fichue. Et en plus on est même pas sûrs que ce soit bien elle!

-Ouais, t'as raison Luce, gromella le jeune bandit , mais à un moment ou un autre faudra lui dire! Ehhh Happy arrête tu vas me faire tomber! hurla-t-il à l'encontre d'un fameux chat volant, bleu qui s'amusait à tirer l'écharpe de notre dragon slayer.

-Aye sir, Natsu est un idiot! Hihihi! s'exclama l'exceed en s'envolant vers un autre arbre."


"Êtes-vous sûre de vouloir procéder comme ça votre majesté Ultear? Considérez d'abord les risques que vous prennez! Vous savez que si quelqu'un s'aperçoit de la supercherie, c'est votre poste, et votre place qui en pâtira?

-Oui je le sais bien, mais il le faut. Sinon je n'accèderait jamais au trône et je n'ai aucunement envie que ce soit Leon ou encore Gray."

Sur ces mots, Ultear quitta le premier ministre, se rendant à ses appartements.

Elle avait préparé un plan. Un plan pour devenir reine, s'octroyer les pleins pouvoirs. Et à ce moment là, elle pourra réveiller Le Dark Breath et mettre le monde à genoux devant elle, et surtout, elle pourra venger Ul, sa mère, en annihilant toutes ces misérables "guildes", fréquentées par la vermine, ces bandes de mages armés qui s'opposeraient à elle. Ce plan était parfait. Il n'allait pas échouer. Il ne devait pas échouer. Tout se jouera à la prochaine éclipse. Dans exactement vingt-huit jours, treize heures, six minutes et quelques secondes. Ultear fit couler son bain et se détendit alors, un sourire carnassier aux lèvres.