Mon portable vibra sur la table, me sortant du sommeil. Je le pris décrocha sans ouvrir les yeux et colla l'appareil à mon oreille.
"Oui ?
-Salut mon chou, tu as la voix bien rauque dis-donc !
-Mmh
-Tu as un rendez-vous à 18h, soit prêt, je t'envoie l'adresse par message. Bye.
-Bye"
Il raccrocha et je pris le temps d'ouvrir les yeux, me faisant éblouir par le soleil déjà haut dans le ciel dont les rayons passant à travers la grande baie vitrée du loft. Je levais le regard, le posant sur la grande horloge de la cuisine que je pouvais voir derrière la porte ouverte de la chambre. 15h38 Je me levai enfin, enfilant un peignoir en soie et m'avançant vers le frigo, me servant un verre de jus d'orange puis allai vers la salle d'eau dans laquelle je me fis couler un bain, y mettant au passage quelques gouttes d'huiles essentielles. Je partis récupérer mon téléphone sur la borne de chargement, entrai dans mon bain et mis de la musique douce, actionnant le jacuzzi quelques temps pour faire mousser le gel douche que j'avais mis dans l'eau, puis y restai une petite heure, me détendant un maximum avant de sortir et de finir de me préparer, enfilant un jean en daim bleu marine, presque noir, s'arrêtant au dessus des chevilles et une chemise en satin bordeaux puis préparais une paire de Dr. Martens basse en daim à plateforme, tout aussi bordeaux que ma chemise. Je me brossai les dents, arrangeai mes cheveux puis me nettoyai le visage, commençant ma routine habituelle et mis une touche de rouge à lèvre et de fard à paupière rouge orangé sur mes lèvres et mes yeux. Je récupérai mes indispensables que je fourrais dans ma pochette et récupérai la veste indigo qui allait avec le pantalon que je portai et un manteau en cachemire de la même couleur m'arrivant au dessus des genoux et partai enfin de chez moi, verrouillant la porte de l'appartement et pris l'ascenseur jusqu'au garage. Je rencontrai un de mes voisin dans l'ascenseur qui me reluqua, bavant presque sur ma personne. Je sortis mon téléphone pour regarder l'adresse que m'avait envoyé mon boss et tentai de lancer l'itinéraire bien que le réseaux était réduit dans la cage d'ascenseur. Le voisin s'inclina en sortant au rez-de-chaussée et je descendis encore et marchais jusqu'à ma voiture dans laquelle je jetai ma pochette et mon manteau sur le siège passager. Mon téléphone sonna tandis que je sortais du parking. Je décrochais et laissai la voix du boss emplir l'habitacle.
"J'espère pour toi que tu es levé et entrain de partir !
-Je suis dans la voiture ne t'inquiète pas.
-Bien sur que je m'inquiète, tu m'as laissé un client sur les bras hier parce que tu ne le trouvais pas attirant ! Je suis sensé faire quoi avec ce genre de cas ?
-Si tu t'étais occupé personnellement de mon cas et que tu n'avais pas laissé le stagiaire accepter n'importe qui ça aurait sans doutes été plus simple ! Tu sais très bien que je suis difficile en matière de client et que tu ne peux me mettre n'importe qui.
-Bien, j'espère que tu ne me le laissera pas sur les bras quand même.
-Ne t'inquiète pas, j'ai vu ce à quoi il ressemble et c'est sans doutes l'un des plus attirants que j'ai vu pour l'instant je ne l'abandonnerai pas. Je te laisse, je viens d'arriver.
-Dacc, on se voit demain il me semble n'est-ce pas ?
-Yep."
Je raccrochai et sortis de la voiture que je venais de garer sur le parking du centre commercial que l'on m'avait indiqué puis je rejoignis l'entrée, attendant que mon client arrive, son visage sur la photo que l'on m'avait montré, ancré dans ma mémoire, observant les gens qui passaient.
"Zelo ?"
Je me retournai en entendant mon surnom et vis l'homme que je devais rencontrer, habillé d'un costume bleu un peu plus clair et flashy que le mien.
"-Bang Yongguk je suppose."
Je lui souris et admirai son corps.
"Exact, je vous ai amené ici puisque je pensais avoir à vous relooker mais je vois que je n'ai pas besoin."
Il souria lui aussi et me proposa de le suivre. On se posa dans un café assez luxueux et un serveur vint nous voir et pris nos commande puis revint deux minutes plus tard, ne nous ayant pas laisser le temps de commencer une discussion entre les deux.
"Je ne t'ai pas loué pour une simple partie de baise. Ma mère m'a invité pour son mariage bien que nous sommes en froid pour faire bonne figure, je veux me venger.
-Je vois, cela n'est pas habituel. Cependant, ça à l'air amusant."
Je pris une gorgé de mon cappuccino et répondis à son sourire. C'est bien dommage, avec un corps pareil, cela ne m'aurait pas dérangé de me le faire direct, tant pis, attendons un peu, je finirai par me le taper quand même... Il finit sa tasse et nous proposa d'y aller puisque d'après lui j'étais parfaitement habillé pour assister à un mariage.
"Tu as une voiture ? Je n'ai personnellement pas pris la mienne."
Je hochais la tête en souriant toujours plus, heureux de pouvoir prendre mon petit bijoux. Nous nous dirigions vers ma voiture et le vis sourire quand il me vit m'approcher de l'Aston Martin.
"Je ne savais pas que quelqu'un dans ton genre pouvais avoir autant d'argent !
-Je suis une prostitué de luxe, que veux-tu..."
Je lui fis un sourire moqueur et m'installai devant le volant posant mes affaires sur les sièges arrières, attendant qu'il s'installe à mes côtés et me donne l'adresse.
"Je suis persuadé que tu n'a pas eu cette beauté grâce à l'argent que fournit ton corps.
-Tu pense bien."
Il compris que je ne me dévoilerai pas et arrêta des me questionner.
Il ne dit rien pendant un moment puis me regarda fixement.
"Pose tes questions, tu m'énerves à me regarder.
Il me regarda en souriant puis ouvrit la bouche sans rien dire, cherchant la bonne formulation.
"Tu viens réellement d'une famille riche ?
-Oui."
Il sembla y réfléchir un instant puis continua sur sa lancée.
"Pourquoi continues-tu de travailler ?"
Je réfléchi un instant, cherchant une réponse qui me satisferai, je n'y avais jamais réellement pensé.
"Parce que je n'aime pas dépendre des autres, mes parents m'ont reniés quand ils ont appris que j'étais gay, au début c'était une sorte de rébellion mais je m'y suis fait en montant dans la hiérarchie, aujourd'hui je peux me permettre de refuser un client donc je cela ne me dérange pas plus que ça."
Il acquiesça et regarda la route. Celle-ci entrait de plus en plus dans la campagne, me faisant de plus en plus me demander pourquoi avaient-ils décidés de se marier à cet endroit.
"Au fait, je m'appelle Bang Yongguk, 25 ans, 1m82, né à Incheon le 31 mars 1990 et PDG d'un grand groupe d'hôtel.
-Pourquoi me dis-tu ça ?
-Je ne sais pas, juste comme ça.
-Choi Junhong, 19 ans, 1m87, né à Mokpo le 15 octobre 1996, prostitué."
Il sourit m'indiqua un petit chemin sur le côté à travers les arbres. Derrière ceux-ci se trouvait un immense château dont je n'aurais jamais imaginé l'existence. Je me garai sur aux côtés d'autres voitures et sorti, Yongguk pris mon bras puis m'entraîna à l'intérieur. La soirée avait déjà commencé d'après le brouhaha qui émanait de la pièce centrale. Le plus âgé avança vers une dame d'un cinquantaine d'années et lui tapota l'épaule, souriant d'un sourire que je savais faux.
"Yongguk, tu es venu ! Oh, tu as amené un ami ?
-C'est mon plan cul. Tu m'as demandé d'amener quelqu'un, après tout, il est plutôt sexy n'est-ce pas, il n'entachera pas l'image de la famille."
Il fit un sourire joueur tandis que ladite mère écarquilla les yeux, choqué que son fils ait pu avoir l'idée de lui faire ça. Elle s'en retourna sans m'adresser le moindre regard puis Yongguk me pris par la taille et me colla à lui puis nous balada parmi les invités sous le regard noir de sa mère. Une fills arriva vers nous en courant et sauta dans les bras de mon vis-à-vis.
"Yongguuk ! Maman m'a expliqué. Tu es tellement intelligent d'avoir fait ça, je suis fière de toi frangin !"
Il souri de toutes ses dents en serrant à son tour ladite soeur.
"Au fait, on va manger, on a ajouté une place pour ton copain sur la table principale."
"J'ai entendu qu'il est très bon au lit."
Natasha, la sœur de Bang me regarda un petit sourire au visage tandis que continuait de manger mon dessert.
"Je confirme cette rumeur, c'est le meilleur que j'ai pu avoir jusque là dans mon lit."
J'éclatai de rire silencieusement tandis que Yongguk posa sa main sur ma cuisse à la vue de tous et remonta sa main vers mon entre-jambe en me souriant gentiment. Je rentrai dans son jeu et posait ma main sur la sienne qu'il avait stoppé pour la remonter directement sur l'objet en question. Je le regardai dans les yeux puis enlevai ma main pour recommencer à manger, regardant tour à tour les individus autours de la table qui s'étaient figés. Natasha souriait d'un air satisfait, Yongnam regardait fixement son frère qui mouvait sa main sur mes parties tout en souriant faussement à sa mère, celle-ci ainsi que son nouveau mari étaient choqués et l'homme tentait de faire comprendre à Yongguk qu'il ferait mieux d'arrêter. Les autres regardaient simplement leurs assiettes.
