Hello !
Bienvenue dans ma nouvelle fict' Malec!
Détendez-vous et laissez-vous porter par l'histoire, qui je l'espère vous surprendra ;-)
Bonne lecture !
La magie émanait de ses poings serrés sous formes de flammes grises, très dense et très belles. Il portait des mitaines, pourtant elles ne prirent pas feu, avec le temps il avait réussi à maîtriser à la perfection l'embrasement de ce qu'il souhaitait. Ses mitaines, il y tenait !
Ses épaules étaient contractées, comme toujours avant un affrontement. Caché à demi dans la pénombre du building éteint, il patientait. Il savait que sa proie allait se présenter d'ici peu. Un politicien véreux qui voulait user et abuser de sa position pour signer des accords frauduleux avec la mafia de New York et en tirer profit au dépend des plus nécessiteux. C'était le genre d'injustice qui retournait l'estomac du sorcier. Si longtemps il avait vécu dans le vice, il avait grandi et rachetait ses pêchers en nettoyant le monde des personnages les plus abjectes. Sa magie il l'usait pour faire le bien. Certes, il ne faisait pas toujours ça très proprement, mais au moins, le boulot était fait…
Enfin la limousine du politicien s'avança dans l'allée sombre et étroite qui longeait l'arrière du building en construction et déserté par les ouvriers à cette heure.
Le sorcier fit disparaitre ses flammes et réajusta sa capuche sur son crâne, dissimulant son regard perçant.
Deux hommes de mains sortirent de l'habitacles, ils portaient des holters chargées de lourds revolvers, qui n'effrayèrent pas une seconde le sorcier, bien trop attentif et préoccupé par l'apparition du politicien. Lorsque les deux hommes de mains s'assurèrent qu'il n'y avait pas de danger – grossière erreur- il firent signe à leur patron de quitter la voiture. L'homme, svelte et élancé pénétra en une fraction de seconde dans le bâtiment.
Le sorcier ouvrit un portail et entra à son tour dans le building qui devait servir de lieu de rendez-vous mafieux. En quelques secondes il mit à terre les hommes de mains, qui s'endormirent brusquement laissant leur patron sans défense et pris au piège dans un couloir bétonné avec pour seule issue : un ascenseur d'appoint et la porte de sortie, qui était désormais condamnée par une silhouette sombre et imposante.
— Qui, êtes-vous ? demanda le politicien d'une voix forte.
— Le jugement dernier, gronda la voix inquiétante du sorcier en faisant deux pas vers l'homme qui terrifié tendit aussitôt un pistolet chargé et armé dans sa direction.
— Qui vous envoie ?! C'est Randal ? C'est qui bordel ?!
— Personne…
De ses mains s'échappèrent des flammes grises, le politicien recula et il se mit à suer, signe d'une peur soudaine.
— Je vais vous tirer dessus si vous…
— Si je quoi ? demanda le sorcier en immobilisant sa proie d'un simple geste du poignet. Oui, qu'allez-vous bien pouvoir faire ? questionna-t-il à voix haute, tout en s'approchant jusqu'à désarmé le politicien. Vous n'allez visiblement plus tenter de me tuer… c'est une bonne chose, j'ai toujours répugné les armes à feu, c'est bien trop vulgaire.
— Vous voulez quoi ? Vous êtes quoi ?! s'enragea le politicien comme figé dans son corps.
— Je veux la paix et je suis un sorcier, ajouta-t-il en serrant ses doigts de telle sorte que sa magie écrasa la volonté du politicien qui s'effondra sur le sol, inerte et sans vie.
Le sorcier le regarda d'un air presque attendrit. Tuer n'était pas amusant, il n'en retirait rien, mais cet homme-ci était si pourri, si marqué par ses pêchers, jamais il n'aurait pu faire machine arrière. Souvent il avait épargné des truands, qui avaient changé radicalement de façon de vivre, mais celui-ci, il le traquait depuis bien trop longtemps et il lui avait laissé déjà plusieurs opportunités pour faire le bon choix. Maintenant, il était trop tard…
Doucement, il rabattit un peu plus sa capuche sur son crâne, ouvrit un portail et disparu.
Il réapparut plus au Sud, dans le quartier festif de Brooklyn. Il avait besoin de se détendre, de boire un verre, de mettre de côté sa quête le temps d'une soirée. Il se glissa à travers une foule qui entrait dans un club animé. Là, il y avait de la musique forte à outrance, des corps en fusions, qui se donnaient et de l'alcool, justement ce qu'il lui fallait !
Tandis qu'il se frayait un chemin au bar, il retira sa capuche de son visage et fit un sourire à la barmaid pour obtenir ses faveurs avant les autres. Il paya un double whisky, qu'il but dans la foulée, puis regarda la piste de danse. Il y avait du monde, c'était certain. Et peut-être qu'ici il trouverait quelqu'un pour occuper sa nuit ? Tandis qu'il louchait vers un beau jeune homme brun, son regard fut soudain attiré comme par un aimant vers un homme qui se déplaçait comme un chat à travers la foule. Il esquivait les corps qui dansaient et personne ne semblait le remarquer, ce qui attisa la curiosité du sorcier, qui se mit à le suivre du regard. Ses yeux de sorciers se posèrent sur la nuque de l'objet de sa curiosité et son cœur, qui battait toujours très lentement accéléra de surprise. Dans la nuque de l'homme, il y avait une rune de tatouée.
Un Chasseur D'Ombres !
S'en était assez pour que le Sorcier quitte son tabouret et se mette à prendre le Chasseur d'Ombres en filature. Voir un Chasseur d'Ombres, c'était comme croiser un trèfle à quatre feuilles, c'était rare, précieux presque ! Ces demi- Anges étaient très doués pour passer inaperçu et la dernière fois qu'il avait pu en apercevoir un, c'était il y avait plus de soixante-dix ans !
A mesure qu'il scrutait le Néphilim, il le détaillait physiquement : cheveux foncés, corps musclés et fin, de belles mains et des fesses… un cul à se damner !
Soudain le Néphilim sortit sa lame séraphique au milieu des danseurs et personne ne s'en aperçu, sauf le Sorcier et le démon que le Chasseur d'Ombres transperça sans hésiter. Le démon, cria, mais cela fut perdu dans les fortes lignes de basses de la musique en cour et il disparu après avoir éclaté en un tas de cendre répugnant. Le Néphilim essuya sa lame souillée avec un chiffon qu'il avait sorti de sa poche et tout en besognant sa lame, il regarda par-dessus son épaule. Son regard tomba sur celui du Sorcier. Et il sut qu'il pouvait le voir. Les deux hommes se regardèrent. Les yeux de Sorcier étincelèrent d'envie, cet ange, était tout à fait à son goût, très beau, très égalant avec des traits fins et…
Le Néphilim esquissa un sourire malicieux et se fondit dans la foule, il disparut. Le Sorcier à la fois contrarié et surpris qu'on ait pu le berner aussi aisément, usa de son pouvoir pour suivre la trace thermique du Chasseur d'Ombres et sur un coup de tête le suivit hors du club. Le Chausseur d'ombres courrait dehors, puis bifurqua à un angle de rue, le Sorcier s'élança et en tournant à l'angle, il pila net. L'ange était là, adossé au mur en brique du quartier agité de Brooklyn, les bras croisés dans une attitude détendue.
— Qui es-tu ? souffla le sorcier en s'approchant un peu plus fasciné de voir le Chasseur d'Ombres posté sous ce lampadaire dans une attitude aussi ouverte.
— Et toi ? Sorcier, qui es-tu ? répondit le Chasseur d'Ombre qui n'était pas indifférent au charme de l'homme qui l'avait suivi sciemment dehors.
Le Sorcier sourit dans la pénombre et tendit sa main couverte d'une mitaine tout en prononçant :
— Alexander Lightwood.
Le Néphilim se détacha du mur et serra cette main tendue avec un beau sourire.
— Enchanté, Alexander, moi c'est Magnus Bane.
Paume à paume, un courant électrique passa entre eux. Ils se regardèrent encore, en souriant, refusant l'un et l'autre de rompre le contact. Entendre la voix l'un de l'autres avait rendu leur rencontre encore plus charnelle.
— Rencontrer un Néphilim, ce n'est pas courant, poursuivit Alec en regardant intensément le visage dessiné aux traits fins de Magnus.
— J'ai senti ton regard sur moi, dit tranquillement Magnus qui dévorait du regard les yeux bleu océan du Sorcier.
— Cela t'a gêné ?
— Au contraire…
Ils se sourirent encore un instant. Au carrefour, une voiture tourna et les éclairât de ses phares jaunes, dessinant leurs ombres découpées sur le mur en briques. Ce soudain éclairage forcé permit à Alec de mieux détailler le Chasseur d'Ombres qui lui souriait de façon presque insolente. Il était beau, d'une beauté sauvage, exotique, des yeux en amandes, noirs comme des billes, une peau dorée, des cheveux noirs coiffés en épis sur le crâne et rasé sur le côté, une boucle d'oreille coincé dans le cartilage de son oreille gauche, des lèvres fines et appétissantes, une pomme d'Adam proéminant, une nuque tatouée de la rune d'agilité. Il portait un t-shirt noir, moullant qui dessinait à la perfection son torse musclé, ses épaules étaient capturées dans un blouson en cuir noir et souple, tout comme ses jambes. Il était d'une beauté presque impertinente, il ne devait pas avoir plus de vingt-trois ans.
Magnus, qui c'était laissé approcher par le Sorcier, ne se privait pas pour l'observer sans vergogne. Il l'avait laissé le voir et le rejoindre dans la rue, ce n'était pas pour rien. Lorsqu'il avait croisé son regard dans la boîte du Pandémonium, il avait tout de suite su interpréter son regard : le désir. Et Magnus en voyant ce grand Sorcier à l'allure à la fois sexy, vagabonde et mystérieuse n'avait pas résisté à l'envie de se laisser approcher. Il trouvait cet Alexander tout à fait à son goût : grand, très beau, brun, des yeux bleus incroyables, une peau pâle et laiteuse comme la lune, des longs doigts élégants et une stature incroyable. Il se dégageait de ce Sorcier une force et une énergie sensuelle incroyable. Magnus s'imaginait déjà très bien planter ses lèvres dans le cou de cet homme-là.
— Qu'est-ce que faisais au Pandémonium ? questionna Magnus pour relancer l'air de rien la conversation entre eux.
— Je venais me changer les idées.
— Endroit étrange pour un Sorcier qui use d'un charme pour entrer sans se faire voir.
— Je ne voulais pas faire la queue à l'entrée, répondit Alec amusé par le brin de voix de Magnus.
Magnus se détacha du mur contre lequel il c'était à nouveau installé et contourna lentement Alec, tout en le dévorant du regard.
— Et maintenant que comptes tu faire ? Tu y es à peine entré, que te voilà déjà dehors…
— Je crois que j'ai trouvé ce que j'y cherchai, répondit Alec en suivant Magnus qui se mit à marcher dans la rue déserte à cette heure tardive.
Magnus se mordit sensuellement la lèvre inférieure, oui, il avait vu juste. Ce soir, il allait passer sa nuit avec ce Sorcier ténébreux. Ça tombait très bien, car à vrai dire, il n'avait pas du tout envie de rentrer à l'Institut, il n'avait pas envie de taper le rapport pour la mise « hors service » d'un démon voleur de forme. Il avait au contraire très envie de trouver un endroit et de voir si le Sorcier était aussi impatient que lui de se mettre nu.
Magnus avait toujours su qu'il était attiré par les deux sexes, si au début sa « déviances » l'avait perturbé, il avait refoulé sa bisexualité, se contentant de sortir avec des filles, des femmes, jusqu'à ce qu'un soir, il croise ce loup-garou, qui lui avait fait perdre la tête, depuis, il assumait ses préférences, tant que cela ne se faisait pas à l'Institut et qu'il gardait ses pulsions pour les Créatures Obscures et non pour ses collègues, tout allait bien !
Alec régla son pas sur celui du Néphilim et se laissa conduire à l'écart des artères principales de la ville, dans une ruelle, qui ne disposait pas de lumières et qui était désertique. Sitôt ils y pénétrèrent, Magnus attrapa le Sorcier par le col de sa capuche et l'attira contre lui en souriant. Alec, sourit en retour, il adorait se laissait surprendre de la sorte. Magnus tout en le regardant, leva ses lèvres vers la bouche charnue d'Alec. Et malicieusement il glissa sa langue sur cette bouche rose, goûtant avec un frisson d'anticipation incroyable le parfum du Sorcier. C'était incroyablement interdit et terriblement excitant !
Alec reçu cette langue avec un grognement de satisfaction. Il poussa Magnus contre le mur le plus proche et baissa son visage sur lui. Soudain leurs lèvres se retrouvèrent à mi-chemin les unes des autres et ce premier baiser passionné, les emporta loin de leurs préoccupations quotidiennes. La bouche d'Alec épousait à merveille celle de Magnus et lorsque leurs langues se mirent à se caresser, les deux hommes gémirent de satisfaction, les mains possessives de Magnus s'enroulèrent dans le dos d'Alec l'attirant contre lui pour approfondir le baiser, tandis que le Sorcier plongeait une main dans les épis de Magnus, pour lui faire incliner la tête et l'embrasser avec encore plus de fougue.
Torse contre torse, ils s'embrassaient avec une faim dévorante, alors que dix minutes plus tôt, ils ignoraient tout l'un de l'autre. Parfois la vie mettait sur notre route des personnes dont on ne soupçonnait pas leur importance et que l'on n'attendait pas. Magnus devait juste aller tuer quelques démons durant sa patrouille et Alec voulait juste se changer les idées. Ni l'un, ni l'autre n'avait planifier de se retrouver agripper à un homme dans un baiser furieux et de plus en plus érotique. Magnus ondulait à présent du bassin et il était impossible pour Alec d'ignorer le sexe gonflé du Chasseur d'Ombres qui frottait contre sa cuisse.
— Tu as un endroit ? fini par demander Magnus tout en se sentant à deux doigts de craquer dans la ruelle.
— J'ai un appartement, confirma Alec d'une voix si grave et si chargée de désir qu'elle électrifia des pieds à la tête le Chasseur d'Ombres qui n'attendait que ça.
Magnus embrassa encore Alec, ses doigts glissant le long de son dos musclé pour se poser sur ses reins et l'inviter à se presser un peu plus contre lui. Alec, qui n'avait pas eut de relation intime depuis quelques temps, sentait qu'il allait finir par faire ce qu'il avait toujours refusé : inviter un inconnu à passer la nuit dans son lit. D'ordinaire il allait chez l'autre, ou…
Oui, il allait inviter Magnus dans son lit ! Ce Néphilim avait le diable au corps et sa verge dure comme du bois l'excitait en se frottant contre la sienne à présent. Alec tremblait d'impatience et d'une pulsion qui enflamma littéralement son corps. Des flammes blanches s'embrassèrent tout autour de son corps et Magnus étonné, recula pour regarder ce spectacle incroyable et inédit. A la place des beaux yeux océan d'Alec il y avait des yeux de chats tout à fait surprenant et si…
— Magnifique, murmura Magnus fasciné par ces yeux.
Alec sentit son cœur cogner un peu plus, ce Chasseur d'Ombres n'était décidemment pas comme la plupart des hommes ! combien se serait déjà enfui en courant en le voyant s'embraser et plus encore en découvrant sa Marque démoniaque ?!
Alec embrassa avec fureur Magnus, poussant sa propre érection contre celle du Chasseur d'Ombres.
A présent l'un et l'autre mourraient d'envie de mettre l'autre nu et de le dévorer de baiser, tout sauf sage.
— Je me disais bien qu'il y avait des gémissements cochons dans le coin, dit une voix narquoise qui provenait d'une dizaine de mètres.
Aussitôt Alec et Magnus reprirent leur attitude de guerrier. Magnus dégaina son poignard séraphique qui éclaira son visage devenu dur et sérieux. Alec fit surgir dans ses poings de grandes flammes grises, presque noires. Les deux hommes, avait leur corps chargé d'adrénaline et leurs sexes palpitaient dans leur pantalon, pourtant cette voix, qui menaçait leur intimité avait tout stoppé entre eux.
— Oh, comme c'est mignon, se moqua la voix qui avait changé de place à une vitesse ahurissante.
— Un vampire, dirent d'une même voix grave Alec et Magnus.
— Touché les amoureux, mais pas n'importe lequel, dit le fameux vampire et s'approchant d'eux d'un pas presque nonchalant.
Alors dans la lueur du poignard et des flammes, Alec reconnu ce vampire.
— Jace ?! s'exclama-t-il déconcerté par la venue de ce trouble-fête.
— En chair et en os… et en sang, ajouta Jace en souriant dans les ténèbres dévoilant ses deux belles et longues canines.
Jace portait une tenue sobre : jeans, pull bleu et des chaussures noires.
— Tu le connais ? demanda Magnus qui tenait toujours son arme devant lui.
— Oh oui, qu'il me connait, sourit Jace en s'approchant tout en les regardant l'un et l'autre. On est frère !
J'espère que ce premier chapitre vous aura plus et mit l'eau à la bouche !
J'ai hâte d'avoir vos avis sur ces changements ;-) Cette idée m'ait venue en regardant le final de ShadowHunters lorsqu'Alec reçoit ... bref vous voyez de quoi je parle et je ne veux spoiler personne ici ;-)
Laissez-moi un commentaire, donnez-moi vos avis et je me ferai une joie d'y répondre !
A très vite !
