Disclaimer: Les personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.
Rating: T
Pairing: Kise x Kuroko!
Happy Holidays!
_ Kurokocchiiiiiiiii! Cria une voix connue derrière le dit ''Kurokocchiiiiiii''.
Ce dernier se retourna tranquillement, aussi impassible qu'à l'habitude, quoique, la petite lueur fugace qui venait de traverser ses prunelles disait le contraire...
_ Kise-kun. Joyeux noël. Le salua t-il.
Il n'eut le temps de dire autre chose que le blond lui sautait littéralement dessus en le serrant tel son nounours préféré, en gazouillant presque!
_ Nyyyah Joyeuse fêtes à toi aussi! Je suis content de te voir! Justement je te cherchait! Je reviens de Seirin mais tu était déjà partis mais ta coach m'a dit que tu ne devait être pas loin! Et me voilà! Débita rapidement le basketteur du lycée Kaijô en lui lançant un grand sourire.
Le bleuté sentit le coin de ses lèvres se retrousser derrière son écharpe avant de lui demander:
_ Moi aussi je suis content de te voir mais, que me veux-tu?
_ Bouhouuu, je n'ai pas le droit de venir te voir sans raisons?! Chouina le plus grand.
_ Si...
_ Mais tu a raison! Je suis là pour quelque-chose! Dit l'ancien joueur de Teiko en farfouillant dans son sac à bandoulière. Tiens! S'exclama t-il en tendant une enveloppe au plus petit.
Tetsuya la regarda quelque secondes avant de la prendre.
_ Qu'est ce que c'est? L'interrogea t-il tout de même.
_ Ton cadeau de noël! Répondit-il.
_ … Tu n'étais pas obligé! S'étonna le bleuté malgré que son cœur battit un peu plus vite. E-en plus je n'ai rien pour toi, moi... Dit-il en baissant les yeux.
_ Maaaah, c'est rien, tu ne pouvais pas savoir! Allez, ouvre! Le pressa le blond, tout sourire.
Kuroko sourit en coin et crocheta l'enveloppe avant de l'ouvrir et de prendre le ticket dedans, avant d'écarquiller les yeux, la bave presque, j'ai bien dit presque, aux lèvres!
… Un an...
Un an de... De milk-shake à volonté au maji burger, et tout ça GRATUIT!
Non, ce n'était pas possible! C'était trop beau pour être vrai?!
_ C-ce... C'est vrai?
_ Oui! je sais que tu adore les milk-shake! J'ai beaucoup hésité, je ne savais pas trop si ça allait vraiment te plaire mais-
Kise fut coupé dans sa diatribe par...
Un baiser.
Il ouvrit grand les yeux comme des soucoupes, le cœur battant à tout rompre en sentant son ancien coéquipier passer ses bras derrière son cou et presser ses lèvres amoureusement contre les siennes.
Kuroko n'avait pas réfléchit à son geste. D'une parce que ça faisait longtemps qu'il en avait envie, et deux, parce qu'il était touché que son amour secret ait pensé à lui en lui offrant ce que son estomac aime le plus!
Ryouta reprit très rapidement ses esprits et enlaça à son tour celui qu'il aimait en le serrant fort contre lui, fermant doucement les yeux.
Là, sous les flocons de neige froids et duveteux, Kuroko venait de lui offrir le plus beau des cadeaux!
Séquelle ~
Une semaine plus tard, le maji burger était ruiné niveau milk-shake à la vanille!
END!
Et voilà un petit drabble qui devait sortir pile le 25 mais... Bah en fait non, puisque je le poste ce soir...! Lol. J'espère qu'il vous auras plut et que vous me laisserez une petite review, comme cadeau de noël? … Comment ça c'est déjà passé?! Je m'en fout!
Bye bye! Et joyeuse fêtes à vous! \(*V*)/
