Résumé : L'histoire se fixe après que Ron ait quitté la tente. C'est un peu près une réécriture des Deathly Hallows (reliques de la mort), mais avec des scènes refaites. J'ai fait un changement qui (j'espère), va vous surprendre de la bonne manière !

(Mot de l'auteur, JenJenSon)


Cette fiction est traduite de l'anglais. JenJenson est le cerveau de cette fiction, moi je ne suis là que pour traduire.

Tout les review qui seront postésen rapport avec l'histoire lui seront retransmis!


Hermione s'assit dans la tente, se sentant plus faible qu'elle ne l'ait jamais été dans toute sa vie. Le départ de Ron l'a dévastée.

Elle prit ses jambes et les mis à hauteur de son menton, baissa la tête et pleura. Elle espérait que ses larmes effaceraient quelque peu ses douleurs.

Harry vient s'asseoir à côté d'elle, en colère. Son départ empira tout, rendit la guerre tellement plus terrible. Harry avait l'impression que quoi qu'il fasse, il ne sera jamais capable de mettre fin à cette guerre.

Il écouta les pleurs d'Hermione, voulait la réconforter, mais il n'avait aucune idée, il ne savait pas comment le faire. Comment pouvait-il la réconforter alors que lui-même en avait besoin ? Il ne connaissait pas les mots qu'il devait utiliser.

Alors il lui passa simplement ses bras autour de ses épaules tremblantes et la rapprocha de lui. Il avait besoin de son réconfort autant qu'elle avait besoin du sien.

Elle passa finalement son bras autour de son torse et blottit sa tête contre sa poitrine, s'accrochant à lui comme s'il était son oxygène, effrayée qu'il puisse partir lui aussi. Elle ne pouvait pas aussi perde Harry.

Et puis elle se leva et tira Harry par la main vers le lit de camp et s'allongea sur le lit du dessous, le lit de Ron, et bougea un peu pour laisser de la place à Harry.

Harry hésita un moment mais vit la supplication dans son regard et alla dans le lit à côté d'elle. Il permit à Hermione de se cacher le visage sur sa poitrine encore une fois, et pouvait sentir les larmes couler à travers son pull-over.

- Harry, nous devons continuer. Nous devons donner au monde plus de sécurité. Nous devons finir cette guerre, marmonna Hermione contre sa poitrine. Sa voix était tellement peinée.

- On le fera, Hermione. Je ferai tout ce que j'aurais à faire, on finira cette guerre, insista-t-il.

Hermione se détacha de lui et regarda son meilleur ami dans les yeux et sourit faiblement. Elle l'embrassa sur la joue et se relaxa sur l'oreiller à côté de lui.

- C'était le médaillon. Il ne nous aurait jamais laissé s'il n'avait pas le médaillon, dit Hermione.

- Je sais, soupira Harry.

Il se tourna sur son côté pour faire face à Hermione et essuya une larme sur sa joue. Elle lui fit un bref sourire et Harry sentait sa colère s'intensifier. Médaillon ou pas, il ne pouvait pas comprendre comment Ron pouvait lui causer autant de peine.

Il regarda profondément dans ses yeux et vit la douce Hermione qui n'avait pas été ravagée par la guerre. Une fille qui n'avait jamais eu la chance de briller, toujours occupée dans des plannings.

Il sentit son souffle chaud sur son visage, ses doigts entrelacés avec les siens, sa peau était si douce et si réconfortante. Son pouce faisait des cercles sur le dos de sa main.

Sans réfléchir, il se pencha doucement et toucha ses lèvres sur les siennes.

Hermione était interdite, son corps était immobile et la soudaine tension fit revenir Harry à lui-même.

Il se retira rapidement.

- Je suis désolé Hermione, je ne sais pas ce qu'il m'a pris ! haleta-t-il.

Il voulut retirer sa main de la sienne, mais Hermione l'agrippa fermement et le tira vers elle. Elle mit alors ses lèvres sur les siennes et Harry s'enroula autour d'elle pour prolonger le baiser.

Il glissa sa langue entre ses lèvres dès qu'elle lui eut accordé l'entrée. Il commença à l'explorer, se délectant de son goût quand il lui toucha sa langue avec la sienne.

La passion les prit et Hermione tira le pull-over d'Harry par sa tête rapidement, retrouvant ses lèvres dès qu'elle s'en était débarrassé.

Harry fit de même et arracha sa veste puis s'en prit à son col roulé qu'il défit. Elle était désormais couverte que d'une camisole(1) qui recouvrait à peine sa peau.

Hermione passa ses jambes autour de sa taille et attrapa ses cheveux ébouriffés.

Plus rien ne comptait à ce moment pour eux, juste la passion qui les prenait. Une passion qu'ils voulaient désespérément consumer.

Harry faisait courir ses mains calleuses sur la peau douce d'Hermione, recherchant la tirette de son jeans.

- Hermione, es-tu sûre ?

Hermione hocha la tête et tira le bouton de son jeans elle-même, Harry continua et fit descendre la fermeture éclaire et s'assit pour mieux tirer le jeans de ses jambes.

Il fit de même avec son pantalon et tira la couverture sur leur corps à demi-nus.

Hermione sentit alors le membre durci d'Harry contre sa cuisse, ses mains remonter lentement sur son corps vers sa poitrine.

Il l'embrassa avec une intense passion et alla se frotter lui même contre son entre-jambe ce qui procura à Hermione des sensations nouvelles, son dos se arqua.

Elle lui redonna son baiser avec autant d'intensité et fit courir ses mains sur le bas de son dos et lui tira son sous-vêtement et le sien.

Ensuite, elle alla rechercher son membre qu'elle plaça à l'entrée de son bas-ventre.

Harry s'arrêta un moment, incertain, il s'éloigna un peu d'elle et murmura 'Hermione…', son nom formulé comme une question à laquelle elle répond par un hochement de tête.

Il s'abaissa pour l'embrasser et se mit lui-même en elle, se retenant quand elle se raidit. Cette nouvelle sensation, cette chaleur, cette raideur étroite, c'était presque trop pour lui.

Hermione lui attrapa les épaules et lui fit signe de continuer, alors il commença doucement à faire des va-et-vient, essayant de retenir son explosion imminente car Hermione commençait à se relaxer et à bouger avec lui.

Ils étaient complètement consumés par leurs mouvements, se poussant l'un contre l'autre.

Hermione jeta sa tête en arrière quand Harry commença à augmenter le rythme, elle gémit quand il changea l'angle et cria son nom quand il se pencha pour lui sucer le cou et sa poitrine à peine caché par son soutien.

Le lit grinçait un peu sous eux quand ils eurent atteint de nouveaux sommets, Hermione criait jusqu'à ce qu'elle finisse pas exploser de désir.

Harry s'effondra sur elle, haletant, une fois qu'il avait atteint lui aussi son désir. Hermione serra alors ses bras autour de sa taille et le faisant rouler sur le côté pour que son poids ne soit plus posé sur elle.

Cette nuit-là, ils tombèrent endormi dans les bras l'un de l'autre.


Le lendemain, ils se levèrent, s'habillèrent et emballèrent la tente.

Aucun des deux ne dire quoi que ce soit à propos de cette nuit. Ils savaient tout deux que ce qu'ils s'étaient passé la nuit suivante était que confort et camaraderie, rien d'autre.

Harry prit la main d'Hermione et transplana.


(1) Camisole : Je vous avoue que je ne connaissais pas ce terme avant pour définir un soutien gorge, ou une brassière. Donc, voilà, celà doit être une brassière :)

Donc voilà le premier chapitre! J'espère qu'il vous plaira, que ma traduction est assez bonne et que vous comprenez tout!

En espérant que vous aimerez cette fction autant que moi je l'aime :)