Donc, voici quelque drabbles courts trés court pour certain, des petites tranches de vies, des romances, du yaoi, peu-être des couples pas yaoi aussi (on sais jamais !). Bref j'écrit en fonctions de mon inspiration et je vous laisse là pour que vous puissiez lire.
Titre: Duo parfait
Couple: Diam x Reize
Juste un petit regard pour se comprendre, une étincelle qui passe d'un œil à l'autre. Le terrain est un terrain de jeu, la balle passe d'un pied à un autre, en toute complicité, sans avoir besoin de crier pour capter l'autre, ni même de code pour se comprendre. Juste un regard leurs suffisait.
Reize et Diam, Diam et Reize, le duo parfait de la Gemini. Cette complicité n'était pas là pour faire le bien mais actuellement c'était le cadet de leurs soucis.
Leur harmonie était parfaite et alliait tout les domaines, si vous voyez ou je veux en venir. Bien qu'avant ils ne soient pas autant en phase. Mais depuis qu'ils forment un couple tout se qu'ils font, ils le font avec naturel. Toute l'équipe qui était au courant trouvait ça normal, comme s'ils étaient faits l'un pour l'autre.
Que Diam pose sa tête sur les genoux de son capitaine lors des pauses ou qu'ils leur arrivent de s'embrasser devant tout le monde au point même où le monde en question se demandait si ils savaient qu'ils n'était pas seuls.
La première fois oui ils avaient été surpris, le couple ne s'était pas annoncer, ils avaient décidé que des gestes valaient mieux de que des paroles. Pourtant personne n'y voyait d'inconvénient, ils en étaient même ravis pour eux. Ils leur arrivaient même pour certain de sortir quelques vannes toujours bien prise par le couple qui soit ne répondaient rien, soient se marraient. Bon en fait c'était sûrtout Riimu qui s'éclatait comme une folle à les charrier, malgrès les vents qu'elle se prenais perpetuellement.
Nan décidément, ils étaient fait l'un pour l'autre.
