voilà ma fic version corrigée.
merci à Larme noires qui est une super correctrice et une super écrivain, aller voir ses fic elle sont géniale.
Chapitre 1 :
Le soleil entrait dans la chambre, l'inondant de ses rayons lumineux réveillant ainsi la fine silhouette couchée entre les draps chaux de son lit. On entendit un bruissement de tissus et une jambe à la peau hâlée sortie des couvertures, puis un bras poussa la couette pour libéré une tête garnit de long cheveux noir ondulés, de beaux yeux noir comme la nuit, des lèvres rose et des joues garnis de taches de rousseurs.
La jeune fille de dix-sept ans sorti de son lit et regarda autour d'elle, elle sourit quand elle vit deux corps endormis sur un matelas et dont les bras et les jambes dépasser. Ces deux corps étaient ceux de deux jeunes garçons. Le plus petit qui devait avoir dix ans avait de courts cheveux noirs en bataille et une cicatrice sous l'œil gauche, il avait couché sa tête sur le ventre du plus grand qui lui avait des cheveux mi- long noirs et ondulés et lui aussi les joues couvertes de taches de rousseurs, on pouvait dire que le plus grand des deux garçon était celui qui ressemblé le plus à la jeune fille.
Une fois debout la brune se rapprocha des deux garçons paisiblement endormis, A leurs hauteur, elle s'accroupit, prit une grand inspiration et cria.
« Debout les marmottes, il est huit heure et je pars dans trois heures.
_Quoi ? Trois heures ! » S'écria le plus petit garçon.
« Et oui Luffy, j'ai dix-sept maintenant on c'est mon tour de prendre la mer.
_Ace dit quelques choses ! Fly ne peut pas partir comme ça !
_Il était convenu qu'a dix-sept ans on prenait chacun la mer, elle a dix-sept ans et donc elle a le droit de partir. Tu partiras toi aussi mais dans sept ans. »
Après cette courte discussion, Luffy parti s'habiller en boudant alors qu'Ace et Fly préparèrent le petit déjeuner puis allèrent à leur tour s'habiller. Après quelques minutes, ils étaient tous les trois attabler à manger des céréales que leurs avait donné Makino, la tenancière d'une taverne en ville, la veille. Comme toujours à l'heure du repas c'est la débandade tous trois mangeant comme des ogres, chacun essayant de voler la nourriture des autres mais comme toujours ce fut Fly qui finit avec le ventre bien plein car elle n'avait aucun mal à repousser les assauts répétitif de ses deux petits frères. Après ce copieux déjeuner elle partit finir de ranger les affaires quelle voulait emporter avec elle. Les trois enfants partir ensuite en direction du port ou les attendaient un petit comité composer du maire de Fushia, la petite île d'Eastblue sur laquelle les trois enfants avait vécus, de Makino et de la bande de brigands qui les avait élevés. Fly dit au revoir a tous ce petit monde en leurs promettant de revenir puis elle se retourna vers ses deux petits frères qu'elle prit soudainement dans ses bras et qu'elle sera très fort contre elle.
« Promettez-moi d'être sage, de ne pas vous attirer des ennuis et de bien manger même si de ce côté-là je sais que tout ira bien. Prenez la mer seulement quand vous aurez dix-sept ans et une fois sur l'eau ne vous faite pas tuez. Si vous croisez la route d'un empereur ou d'un grand corsaire, fuyez, ne perdez pas la vie inutilement. Je surveillerais votre progression de près, on se croisera peut-être un jour mais ne me cherchez pas viviez votre vie et de toute façon on est frères et sœur. Quoi qu'il arrive on sera toujours là les uns pour les autres. Devenez de bon pirates et de bons capitaines. Je vous aime. »
Elle embrassa leurs joues trempées de larmes et leurs envoya un sourire éclatant auquel ils répondirent. Elle les lâcha ensuite et sauta sur la petite embarcation qui la mènerait à la vie de pirate. Elle décrocha les voiles et tout en s'éloignant du port fit signe aux personnes qui avaientt accompagnées son enfance. Une fois à cent mètre de l'île elle se tourna face à la mer et cria au monde entier :
« Gard a vous Pirates, marines, empereurs car la prochaines reine des pirates entre en scène ! »
Voilà Fly est en mer, munit de sa boussole, de son chapeau porte-bonheur bleu avec une perle marqué d'un « D ».
POV : Fly
Me voilà voguant sur les flots depuis maintenant trois mois. Durant ces trois mois j'ai principalement pillé des bateaux pirates pour rafler leurs trésors. Quand j'eu amassé un beau pactole je me rendis sur une île où avait poussé un magnifique arbre précieux dont j'achetai le bois. Je fis ensuite fabriquer le bateau de mes rêves qui pourrait me suivre jusqu'au bout du monde comme l'a fait celui de mon père. Suite à cette construction, je pris la décision de recruter des membres pour mon propre équipage. J'ai donc, en premier lieu, engagée trois charpentiers navals : Jeff, Simon et Hachton. Je les ai engagés car ils m'ont de suite plus, jeunes, marrants et ils sachant se battre. Tous les trois on a dessiné notre pavillon pirate, une tête de mort recouverte de mon chapeau bleu à l'initiale « D » et nous avons continué notre route dans Eastblue sur mon trois mats : le Butterfly, pour que son nom soit bien imprimé, j'avais demandé à ce que la sculpture d'un papillon prenne place sur la proue. Par la suite, nous nous arrêtâmes sur une nouvelle île où, avant de partir, je recrutai des triplés : Tito, Yku et Conrad. Tito est devenu mon second, Yku mon navigateur et Conrad mon médecin. Ils sont tous les trois très forts et ils m'ont même tenu tête lorsqu'on s'est affronté. Tous les quatre, nous sommes maintenant inséparables et ils sont devenus mais petit frères comme les trente autres membres de mon équipage.
Ce matin j'étais placé derrière le gouvernail quand un oiseau chargé de poster le journal s'est posé devant moi. Je lui donnai sa pièce et pris le journal, je voulais voir si l'incident que nous avions provoqué à Loguetown avait été couvert par la presse. Nous avions battus le colonel Smoker, pouvant ainsi accéder à GrandLine Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis qu'ils avaient parlé de l'incident mais aussi, découvert que nous qui avions décimé un équipage de pirate qui régner en maitre sur Eastblue et dont la prime du capitaine, seule, valait 35 000 000 millions de Berry. Mais je fus encore plus étonnée quand je vis glisser de mon journal quatre feuilles. Je m'abaissai donc pour les ramasser Quand je vis ce qu'il y avait dessus je couru dans le dortoir ou dormais tous mes hommes
« On a une prime sur notre tête les gars ! » Criais-je une fois dans la chambre.
Il ne leur en faut pas plus pour que tous soient levé et regroupé autour de moi à me demander de leurs montrer les avis de recherches. Je pris donc quatre couteaux, me retourna vers le mur pour épingler les avis. Je me suis ensuite poussée pour qu'ils les voient et j'ai regardé leurs têtes d'ahuris.
« 13 000 000 millions de Berry sur la tête de Tito, de Yku et de Conrad ! » Dit Jeff les yeux exorbités et la bouche grande ouverte.
« 42 000 000 millions de Berry sur la tête du capitaine » Balbutia Simon dans le même état que Jeff.
Ainsi commença la légende de Fly la Mente religieuse et de l'équipage du papillon, nous ne savons pas ce que leur réservera l'avenir, à part qu'il sera surement fait de combats, d'amitié et d'une future grande renommée pour cet équipage de rookies et son jeune capitaine.
