Chapitre 1 : la première fois.
PDV de Chris
Je me rappellerais toujours de la première fois que je l'est vue. Elle avait des cheveux bruns longs, pas très long mais longs quand même. J'étais avec mes potes dans cette ruelle où l'on passés tout notre temps après le boulot, on buvait deux ou trois verres et après je rentrais dans mon petit appartement. Ce soir là, il devait être dix-huit heures, il fessait encore un peu claire et elle était là, elle marchait, assez pressée d'ailleurs, jusqu'à se qu'un abrutit vienne la draguer avec "grande classe" comme il savait toujours le faire, mais cette fois, ça me perturbais je ne voulais pas qu'il lui fasse chier. C'est pourquoi, quand j'ai vue qu'elle était agacée, je me suis avancé vers eux et j'ai demandé à Luc de partir. J'ai une réputation, il le sait, c'est pour cela qu'il partit sans discuter mais en jetant le sac de cette sublime femme à terre. Je m'abaissais pour le lui ramasser et elle fit pareil, c'était la première fois que notre regard se croisait, et dès la première seconde, j'ai remarqué que ses yeux étaient d'un vert éblouissant. Elle était éblouissante. Je la regardais en coin pendant le temps où l'ont ramassais ses affaires, elle était un peu mal à l'aise. Je me rappel avoir ramasser un paquet de clopes, un agenda et un bic. Ensuite, son amie l'appela en la regarda avec un air interrogateur. Elle se leva rapidement et me remercia d'un signe de la tête, sans un mot. Je lui sourit et je la regarda s'éloigner pour rejoindre son amie.
A cet instant là, je ne pouvais pas savoir qu'elle allait changer ma vie, d'une façon.
PDV de Morgane :
Heureusement que ce type était là pour faire dégagé l'autre abrutit, si non j'en aurai eu pour des heures. Je m'en veux un peu de ne pas lui avoir dit "merci" avec un mot et pas avec un petit sourir insignifiant. Mais pensons à autre chose, je devais passer la soirée chez ma meilleure amie, Dianna, car cela fessait quelques jours qu'on ne s'était pas vue. Eric, mon meilleur ami mais aussi mon patron au lunch où je travaille, m'a permis de partir un week-end voir ma mère à New-York. Ca fait un an que j'ai emménagée à Los Angeles et je m'y plaisais bien, mais j'avais besoin de voir ma mère de temps en temps. Pendant un moment je vivais avec Dianna mais j'ai décidé de lui laisser un peu d'espace et il faut dire que je suis pas mal dans mon nouvel appartement.
Le lendemain, alors que j'avais passée la nuit chez Dianna, je me réveillai et me prépare vite pour me rendre au "look good", mon lieu de travail. La première chose que je fis c'est de serrer fort Eric dans mes bras, il m'avait beaucoup manqué. Ce qui est drôle, c'est que j'ai l'impression d'être sa fille tellement il est grand et balaise par rapport à moi. Il faut avouer que Eric est un beau gosse avec un très beau corps dont toutes les femmes rêvaient. C'est pour cette raison que, il y a six mois, nous avons rompu, car il avait trop de "sex-apple" et que toutes les femmes étaient autours de lui. Je crois qu'il m'aime toujours, en fait. Il me regarda avec ses yeux bleu/vert et me demanda : "Alors petit coeur, ton week-end?"
"C'était super, merci! Et toi?"
"Tu m'as beaucoup manqué" me dit-il en ricanant.
Je lui souris et me mit au travail.
Il était plus ou moins 14 heures quand je servis un jeune homme que je connaissais C'était le type qui m'avait "aidé" hier soir. Je le reconnu par sa peau métisse et ses yeux d'un noir profond. Il me regarda sans se rendre compte que je le regardais aussi, puis il s'essaya à une table pas très loin de la sortie.
