Titre: Tranquillité
Pairing: Paul Levesque (HHH)/Matthew Korklan (Evan Bourne), Stephanie McMahon/Chris Irvine (Jericho), Jeff Hardy/Randy Orton
Rating: M
Disclaimer: pas à moi, et heureusement vu tout ce que je vais leur faire subir dans cette sordide histoire…
Note : et encore une réécriture d'une histoire qui a sans doute été oubliée ! J'espère que ça vous plaira !
Tranquillité
*~*
Chapitre 1
*~*
Lundi 22 juin 2009
« - Allez Murphy, dépêche-toi de venir dans la voiture!
- Veux pas y aller! »
La femme se retourna vers sa fille, un air excédé sur le visage. Ses yeux bleus étaient d'une froideur sans égale. Le tailleur qu'elle portait lui donnait une posture encore plus stricte qu'elle n'avait au naturel et ses longs cheveux coiffés en un chignon haut n'adoucissaient pas le tableau.
Stephanie McMahon sortit de sa voiture et marcha vers la petite fille. Elle semblait bien impressionnante du haut de ses talons aiguilles mais la petite fille n'en démordait pas pour autant. Elle ne voulait pas y aller, un point c'est tout.
« - S'il te plaît ma chérie, viens avec Maman, tu dois aller à l'école ma puce.
- Nan!
- Murphy... »
Le ton était menaçant. Depuis qu'ils avaient divorcé, elle et Paul, Murphy était devenue insupportable. Elle faisait des caprices tous les matins. Un moment elle voulait papa, un moment elle n'était pas intéressée par l'école et à d'autres elle voulait… L'autre connard.
Aurora, intriguée par la scène entre sa mère et sa petite sœur, était sortie de la voiture. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère semblait si énervée depuis quelques temps et pourquoi Murphy était aussi difficile. Elle réfléchit quelques minutes afin de trouver une solution et s'écria :
« - Si tu viens maintenant Murph', Papa et Matty viendront à la maison ce soir! »
Stephanie se raidit et lança un regard presque noir à son aînée tandis que celui de la cadette s'illumina, regardant sa mère, pleine d'espoir.
« - Si tu es assez rapide pour monter dans la voiture, je m'arrangerai avec Papa pour qu'il soit là ce soir. Avec Matty, dit-elle en crachant pratiquement le dernier nom.
- Oui ! Merci Maman ! » cria la petite fille.
La petite tête blonde sauta dans les bras de sa mère et lui fit un câlin. Elle répéta "papa, papa, papa!" comme si c'était une douce mélodie. Elle ne voyait plus son père très souvent et il lui manquait énormément. Elle aimait aussi beaucoup Matty, l'homme qui habitait avec son père depuis que lui et sa mère s'étaient énormément disputés et criés dessus. Il était calme, doux et drôle. Elle et Aurora l'adorait et c'était toujours avec une joie intense qu'elles allaient le voir.
Au plus grand déplaisir de leur mère.
« - Au'voir Maman!
- A ce soir mon ange! »
Après un dernier baiser et dernier signe de main, Aurora se mit à courir à l'intérieur de son école avant d'en ressortir aussitôt.
« - Moman, moman! Dis, dis, Matty viendra aussi ce soir, hein? »
La petite blonde fut presque effrayée par le regard que lui lança sa mère. Une lueur de haineuse était passée dans ses yeux. Son regard se radoucit de nouveau, et c'est avec un sourire rassurant qu'elle répondit à sa fille :
« - Mais bien sûr, mon ange, de toute façon il serait venu qu'on le veuille ou non... »
Le ton de voix qui sonnait faussement ravi et un sourire factice rendit triste Aurora. Première que sa mère pensait pouvoir lui mentir comme si elle allait tomber dans le piège et deuxième car elle ne comprenait pas pourquoi sa mère détestait tellement Matty, alors qu'il lui apportait tout le temps de jolis cadeaux à elle et Murphy...
Stephanie lui envoya un baiser et lui fit un dernier sourire avant de démarrer. Aurora, elle, c'était sans sourire qu'elle rejoignit ses amis, toujours plus troublée par le comportement des adultes autour d'elle.
« -Papaaaaaaa! »
Aurora se jeta dans les bras de son père et lui fit un bisou sonore sur sa joue et elle s'amusa avec les cheveux dorés du catcheur. Paul Levesque se contenta de rire et de lui faire un câlin, heureux de revoir sa fille.
« - Coucou toi! S'éleva une voix derrière son père.
- Matty! »
La petite blonde essaya de se dégager des bras de son père et tendit les siens vers Matthew qui la prit volontiers contre lui, tournant sur lui-même. Aurora rit aux éclats et embrassa Matthew.
« - Aurora, qu'est ce qui se passe? C'est quoi... Oh! Paul, Matthew... », dit la voix, devenue aussi chaleureuse qu'un iceberg, de Stéphanie qui était arrivé affolée en entendant autant de bruit d'un coup.
Christopher Irvine arriva derrière elle et salua les deux autres hommes d'un signe de tête, ne prenant même pas la peine de leur dire un mot pour leur dire correctement bonsoir.
« - Il me semblait bien avoir entendu la sonnette, mais je n'en étais pas sûre. Bon, vous comptez rester là?
- J'aime toujours autant tes accueils Steph...
- Paul, s'il te plaît! Pas maintenant! Tu es là... Vous êtes là parce qu'Aurora et Murphy le voulait, pas pour mon plaisir, rassure toi ! »
En guise de réponse, Paul lui adressa un regard meurtrier et Matthew se demanda pour la centième fois depuis qu'il était venu dans cette maison, pourquoi il continuait de faire l'erreur de venir. Quand il sentit Murphy lui agripper la jambe, il retrouva le sourire et la réponse à sa question.
Ils entrèrent à l'intérieur de la maison sans un mot, laissant les deux enfants dans l'incompréhension la plus totale.
« - Oh Paul, ferme-la!
- Que je la ferme? Alors que tu as couché avec cet enfoiré? »
Stephanie faisait les cents pas, manquant de tomber quand elle arrivait au coin du canapé, trop énervée pour faire attention où elle mettait exactement les pieds.
« - Tu veux que je te dise quoi Paul? Tu t'es gêné pour baiser ce petit con derrière mon dos, peut-être?
- De quoi tu parles?
- Matthew Korklan, ça te rappelle quelque chose?
- C'est un collègue Steph!
- Bien sûr! Eh bien, Chris aussi, c'est un collègue! »
Paul Levesque avait une immense envie de frapper sa femme. Mais Il préféra écraser sa main contre le mur, y laissant un joli cratère. C'est avec un mouvement de rage qu'il prit son manteau et sortit de la maison.
Bien entendu, ils ne savaient que qu'une petite tête blonde du nom d'Aurora avait été réveillé par les premiers cris.
Après ça, son père n'était plus jamais revenu à la maison, s'étant installé un peu plus loin, lui avait-il dit. Sa mère leur avait présenté Chris comme leur nouveau papa, bien qu'elle ait répété sans cesse qu'elle aimait son père actuel. Son "vrai" père, lui, avait ensuite présenté Matty, qu'elle avait tout de suite trouvé mignon et gentil, toujours heureux de les voir, les accueillant toujours de manière chaleureuse, elle et Murphy.
Ils ne savaient pas non plus que ce soir, elle avait comprit leurs gestes et leurs paroles acerbes lancés tout au long de la soirée. Ils n'avaient pas haussés la voix, ils les avaient même dit avec le sourire, sa mère, Chris, Matthew et son père. Mais les regards lancés et les remarques mal placées avaient afflués tout le long de la soirée n'étaient pas passés inaperçus.
Aurora ferma les yeux et s'enfonça un peu plus dans son lit et se couvrant la tête avec sa couverture, voulant chasser toute la tristesse qu'elle ressentait, et oublier tous les choses horribles qu'elle avait entendu.
Ne se doutant pas le moins du monde que quelque chose d'encore pire l'attendait.
Voilà, le premier chapitre sert surtout de présentations pour la plupart des personnages principaux et la situation fabuleuse de la maisonnée !
J'espère que j'ai réussi à capter votre attention ! A bientôt !
