Tales of a Father
Prologue
Warning : T
Disclaimer : One Piece appartient à Oda, dans le lot seul Asling m'appartient.
Bêta Reader : Kaizoku Rei Nevermore
Résumé : On peut se préparer à beaucoup de choses, se prémunir contre nombre de problèmes et même souscrire à une assurance vie. Mais rien ne nous prépare jamais à être père, et c'est quelque chose que Trafalgar Law va apprendre découvrir les joies d'être parent transforme chaque journée en une passionnante aventure.
Informations : Une fanfiction inspirée par l'émission Baby Boom que j'ai décidé de mettre sur papier. L'histoire se construira au fur et à mesure des écrits et surtout de mon inspiration et ma motivation, ce qui veut également dire que la publication de cette histoire sera éparse, et je m'en excuse d'avance. J'espère néanmoins qu'elle vous plaira !
Pour le reste : Bonne lecture !
Délicatement, il attrapa sa tête, la soutenant afin qu'elle ne tombe pas. Puis il attendit que les épaules passent avant de l'aider à finir le chemin parcouru, le faisant lentement venir jusqu'à lui. Enfin, il l'entendit pousser son premier cri attrapant rapidement la serviette chaude qu'il avait préparée, il l'enveloppa dedans avant de couper le cordon ombilical. Après quoi il jeta un regard à la mère, cette dernière lui lança un sourire, heureuse d'avoir mit son enfant au monde.
-Fille…ou garçon ? demanda-t-elle dans un souffle fatigué.
-Un garçon, lui répondit-il d'une voix neutre.
Il se rapprocha d'elle afin qu'elle puisse voir le fruit de son travail, et le visage de la jeune femme brune s'éclaira, ses yeux bleus se mettant à pétiller en voyant son fils. Elle tendit difficilement une main vers lui : ses forces continuaient à la quitter, mais elle était heureuse d'avoir pu rencontrer ce petit bout d'homme.
-Asling, murmura-t-elle dans un dernier souffle.
Ses doigts frôlèrent la peau du nouveau né, avant de retomber mollement au sol. Ses yeux s'assombrirent, ses poumons se vidèrent une dernière fois et elle rendit finalement l'âme. En face d'elle, le médecin se releva, tenant toujours le bébé dans ses bras, et se retourna, sans un regard en arrière il demanderait à ses hommes de mains de se débarrasser du corps. Pour sa part il avait terminé la première partie de son travail : il lui avait promis de l'aider à accoucher. Il lui fallait maintenant se consacrer à la deuxième partie : faire le bonheur du bébé. Il avait par ailleurs déjà repéré une famille qui semblait très bien et qui saurait s'en occuper à merveille…
Court prologue pour mettre la naissance en place. Aussi je vous invite à poursuivre avec le chapitre un !
