Titre: Le voleur de souvenir
Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi... Sauf certains qui arriveront plus tard.
Rating: K et pour un bon moment
Couples: HPDM Mais dans trèès longtemps, vers la fin de l'histoire et quelques autres plus tard aussi.
Résumé: Leur sixième année avait vraiment bien commencée, les cours étaient intéressants, les amis toujours présents et la menace de Voldemort reléguée au second plan. Alors pourquoi en plein mois d'Octobre une drôle de lumière descendis sur une élève et lui vola tous ses souvenir? Pourquoi personne n'était mis à l'écart par la lumière? Tout le monde pouvait y passé, les sang-purs et les sans-de-bourbe, les garçons comme les filles, les plus jeunes aussi bien que les plus vieux. Et Harry dans tout ça? Il se voit confier la garde d'un Mlafoy amnésique. Mais ce n'est pas pareil... Il le veux avec ses souvenirs. Alors il les retrouvera !
Note de l'auteure: Je posterais un chapitres toutes les deux semaines, sauf cette fois, parce que le prologue est très court donc vous aurez la suite Samedi prochain. A oui et aussi, je ne prend pas vraiment en compte les tomes 6 et 7
Enjoy!
Salut tout le monde! Me revoila avec une nouvelle histoire sur Harry Potter!
La première fois que ça arriva, ce fut… magique… enfin, pour autant qu'on puisse parler de magie dans une école de sorcellerie. Mais, la lumière qui toucha la petite fille de deuxième année était si jolie, jaune dorée, on pouvait presque sentir son agréable tiédeur rien qu'en la regardant. Tout le monde était resté paralysé devant ce phénomène inconnu. C'était si beau, si extraordinaire. Il n'y avait plus un bruit dans la Grande salle, tout le monde regardait. Même les Serpentards c'étaient tus et regardaient avec de grands yeux. Ce fut dans ce grand silence que tout se passa. La lumière enveloppa totalement la jeune Serdaigle qui ne faisait pas un geste, bien trop surprise et émerveillée. Lentement, elle lévita jusqu'à se retrouver à un mètre cinquante du sol. Si Dumbledore avait été là, peut être que ça aurait différent, peut être qu'il aurait put faire quelque chose et que la suite des évènements aurait changée, mais Dumbledore n'était pas là ce soir là. Vu de l'extérieur, rien ne se passa, mais son regard se fit rêveur, sa bouche s'ouvrit doucement et forma un « o »parfait. Le temps semblait suspendu tandis qu'elle redescendait, toujours aussi lentement. Une fois à terre, la jeune fille ne bougea plus, comme endormie avec un petit sourire aux lèvres. Une bonne minute se passa de nouveau dans le silence complet avant que McGonagall ne reprenne ses esprits et ne vienne précipitamment s'agenouiller à côté de l'élève.
- Hagrid, allez me chercher l'infirmière, ordonna t'elle d'une voix blanche tout en glissant ses doigts sur le pouls de la Serdaigle.
- Oui professeur.
D'un pas lourd mais pressé, le garde-chasse s'empressa d'aller chercher Madame Pomfresh. Entrant en catastrophe dans l'infirmerie, il la vit accourir, inquiète. Sans lui laisser le temps de lui demander quoi que se soit, il l'entraîna jusque dans la grande salle. Semblant comprendre qu'il y avait une urgence grâce à son air affolé, elle ne fit aucune réflexion, se contentant de suivre ses grandes enjambées au petit trot. Une fois qu'elle fut devant l'élève, elle prit son pouls, lança un sort de détection pour vois si la malheureuse jeune fille n'avait aucune blessure, intérieur ou extérieur et se retourna vers la directrice adjointe qui la regardait anxieusement.
- Alors ? demanda MacGonagall.
- Je ne sais pas. Elle n'a aucunes blessures, sa respiration et son rythme cardiaque sont normaux. Elle est comme endormie.
Le vieille femme hocha la tête et souffla un bon coup avant de se redresser.
- Tous les élèves vont retourner dans leur dortoir respectif ! cria-t-elle. Je demande à tous les préfets et sous-préfets de surveiller attentivement tous les élèves pour qu'aucun ne sorte. Vous aurez tous plus d'information demain au petit déjeuner. Bonne nuit à tous.
L'infirmière lança un sort de lévitation sur le corps de la demoiselle et parti vers l'infirmerie l'air soucieux. Pendant ce temps, les préfets s'échinaient à rassembler tout le monde, sans oublier personne dans la cohue générale pour retourner dans les dortoirs conformément aux ordres.
Le lendemain matin, la quasi-totalité des élèves étaient dans la Grande salle dès 8h du matin pour être sûr de ne louper aucunes informations. Les Serpentards furent les derniers à arriver, montrant que le sort de la victime ne leur importait guère. Les professeurs, tous assis à la grande table sur l'estrade chuchotaient entre eux, essayant d'avoir l'air confiant. Mais ce fut Madame Pomfresh qui rétablit le silence en arrivant, essoufflée.
- Elle a tout oublié.
