La rentrée est souvent synonyme de fin. Fin de l'été, fin des vacances, fin du repos, fin du beau de temps. Le seul début, c'est le début des emmerdes. C'est pourquoi, en ce premier Septembre, la gare de King's Cross n'est pas dans sa période la plus joyeuse.

Pourtant, si jamais vous vous approchez des quais 9 et 10, alors peut-être vous rendrez-vous compte qu'il est peuplé de jeunes gens pleins d'énergie et de joie. Cependant, prenez bien garde à ce que vous voyez. On pourrait croire que certains disparaissent. Rapprochez-vous encore un peu, toujours un peu plus. Vous le voyez, ce petit groupe de quatre personnes ? C'est bon ? Écoutons un peu ce qu'ils ont à dire.

« Maman, pourquoi j'ai pas le droit d'aller à Poudlard moi ? Demande le plus petit membre du groupe.

- Parce que tu n'es pas encore assez grande ma chérie.

- Mais maman...

- Natsu, dans quelques années tu pourras, mais pour l'instant tu dois attendre à ton école, lui répondit un jeune garçon.

- Mais moi aussi je veux un balais !

- Bientôt, en attendant, prends ce chapeau, tu me le rends quand je rentre aux prochaines vacances d'accord ? »

C'est ainsi qu'une jeune fille de huit ans s'est retrouvée avec un chapeau noir et pointu sur la tête en plein Londres.

Ces personnes, je vous l'informe car il est peu probable que vous vous en soyez rendu compte vous même, sont Hinata Shouyo ainsi que sa famille, composée de sa mère et de sa petite sœur. La quatrième personne, si si, vous l'avez vu, celle qui se tient un peu en retrait, est Kageyama Tobio, qui accompagne Shouyo jusque son école.

Oui, en effet, ils se rendent à l'école. Et si vous continuez de regarder, alors peut-être verrez vous les deux garçons jeter des coups d'oeil frénétiques de tous côtés, puis, s'étant assurés que personne ne leur prêtait attention, les verrez vous se mettre à courir en direction du mur, chariot en avant, yeux fermés.

Et puis, soudain, plus personne. Comment est-ce possible ? Eh bien, c'est...

Magique.


A suivre.