salut tout le monde.

voila ma nouvelle fiction et j'espere de tout mon coeur qu'elle vous plaira.

excusez moi si vous remarquez des fautes d'ortographe car je n'ai pas encore de beta

disclaimar: Twilight appartient à Stephanie Meyer


Chapitre 1

Les cries d'agonie de la jeune fille s'élevèrent et résonnèrent dans toute la pièce. Jamais elle n'aurait imaginé qu'une telle douleur existait, sa mère lui a dit que c'était supportable mais en ce moment là elle doutait que sa mère savait de quoi elle parlait. Elle se demandait même si elle était adoptée en fin de compte car aucune femme sur terre qui a donné naissance à un bébé naturellement ne dirait que la douleur d'accouchement était supportable. C'était tout sauf ca.

« J'en peux plus ca fait très mal » la jeune fille s'exclama en inspirant et expirant comme le lui a demandé le médecin.

« Courage Bella tu y es presque » l'encouragea sa mère Renée en lui tenant la main.

Elle était le seul membre de sa famille présent avec elle ce jour là. Mais bon, personne d'autre ne savait à propos de la grossesse de Bella à part son père Charlie. Tout le monde pensait qu'elle était partie dans une école pour filles à paris.

« Voila une contraction, à trois tu dois pousser. Un. Deux. Trois » cria le médecin.

« Ahhhhhhhh » elle fit comme demandé et poussa de toutes ses forces.

« Voila je vois la tête. Reprends ton souffle et attend mon signal pour pousser…. Allez pousse » demanda le médecin encore une fois.

Et encore une fois Bella poussa de toutes ses forces tout en serrant la main de sa mère. Au bout d'un moment le cri d'un bébé se fit entendre dans la chambre et enfin Bella a pu reprendre son souffle et se reposer.

« Félicitations c'est une très jolie petite fille en bonne santé » dit le médecin.

Il passa le bébé à l'infirmière pour la nettoyer et quitta la chambre après avoir vérifier que la nouvelle maman se portait bien aussi.

« Donnez la moi, je veux la tenir dans mes bras » demanda Bella à l'infirmière d'une toute petite voix avec les larmes aux yeux.

« Non » cria Renée quand la sage femme alla poser le bébé dans les bras de sa mère. « Tu dois te reposer et reprendre des forces ma chérie, d'ailleurs il faut emmener la petite à la maternité pour que le pédiatre l'examine » s'adressa-t-elle à sa fille et elle fit un signe à la sage femme d'emporter le bébé ailleurs.

« Quand est ce que je pourrai la voir ? » demanda Bella en ayant du mal à garder les yeux ouverts.

« Tu l'auras prés de toi quand tu te réveilleras. Il faut que j'aille signer les papiers moi aussi comme ça tout sera en règle » lui répondit Renée.

Bella acquiesça et laissa échapper un long soupir, le long « voyage » allait prendre fin bientôt et elle allait enfin pouvoir revenir chez elle avec sa fille sans avoir à se cacher de la société. Sa fille ! Elizabeth Grace Swan comme elle comptait la nommer. Elle ferma les yeux et se laissa porter aux pays des rêves où une petite fille avec des traits floues habillée tout en rose l'attendait.

Sept mois auparavant elle apprit la nouvelle de sa grossesse après s'être évanouie dans le salon du grand manoir familial. Et par mauvaise chance, ses parents étaient présents et ont dû convoquer un médecin. N'ayant que dix-sept ans, la nouvelle n'a pas été reçue avec joie dans la famille. La première solution envisagée au problème était d'avorter le bébé, bien sur, Bella avait refusé et quand ses parents ne voulaient pas céder, elle s'est enfuie et s'est refugiée dans un hôtel bas de gamme jusqu'à la fin de la date limite d'avortement.

Son père Charlie Swan, craignant pour sa réputation de Sénateur et président d'un grand groupe industriel, accepta de laisser sa fille porter à terme sa grossesse loin de la vue de la société new-yorkaise à condition de donner l'enfant à l'adoption après sa naissance. Encore une solution que Bella refusa avec véhémence, elle ne voulait pas abandonner son bébé. Renée avait donc en dernier recours proposé d'adopter le bébé pour devenir le sien avec Charlie. De cette manière, Bella pourra être avec son bébé en tant que sa sœur et n'aura pas à faire face aux préjugés de la société, et Renée pourra se venter de son nouveau cas de charité devant les snobinardes qu'elle fréquentait dans les associations philanthropiques.

Bien sur Bella ignorait que tout n'était qu'un mensonge et qu'en réalité ses parents ne comptaient en aucun cas adopter son bébé. Un bâtard, l'avaient-ils appelé et le fait que Bella ignorait tout sur l'identité du père ne les rendait qu'encore plus dégoutés de la honte que leur fille unique a apportée au nom de la famille.

Ils avaient tout fait pour que personne ne sache quoique ce soit à propos de la grossesse. En vu de tout le monde, Bella était partie terminer son enseignement secondaire dans un lycée prestigieux à paris et Renée allait lui rendre visite de temps à autre. Mais en réalité, elle était partie vivre dans une petite bourgade au nom de Forks à l'Etat de Washington, elle vivait seule avec une domestique qui s'occupait d'elle et suivait ses cours par correspondance.

Elle ignorait aussi qu'au moment même où elle dormait dans sa chambre d'hôpital sous l'effet des sédatifs, un jeune couple faisait la connaissance d'Elizabeth et signait le reste des papiers d'adoption pour l'emmener avec eux. Elle n'avait aucune idée que sa mère ne leurs a même pas proposé le prénom que Bella voulait donner à sa fille.

« J'aimerai voir votre fille madame pour la remercier et la rassurer qu'on prendra bien soin de Haley » dit le nouveau père adoptif d'Elizabeth ou Haley en s'adressant à Renée.

« Je ne pense pas que ca soit une bonne idée. Vous comprenez, elle ne voulait même pas voire la petite alors je doute qu'elle souhaite vous voir. Elle ne veut plus entendre parler de cette histoire. C'est trop dur pour elle. Mais je ferai en sorte de lui transmettre votre message Monsieur » lui répondit Renée en feignant un air triste.

Quelques heures plus tard Bella se réveilla sur la voix de sa mère qui chuchotait au téléphone, le sommeil l'empêchait encore de se souvenir des derniers événements et elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait bizarre, tout d'abord elle avait des courbatures partout comme si elle avait couru un marathon, ensuite il y avait ce sentiment de vide. Elle portait sa main instinctivement à son ventre et fut choquée, son ventre normalement gonflé était presque plat.

« Où est mon bébé ? »

Renée fini par raccrocher le téléphone et s'approcha du lit. Elle passa sa main sur les cheveux de sa fille dans un geste qui se voulu rassurant mais Bella ne fut que plus anxieuse.

« Où est Elizabeth ? Peux-tu aller la chercher s'il te plait maman ? »

Renée avait l'intention de dire à Bella que son bébé était mort suite à une complication, mais en connaissant sa fille, Bella allait surement demander de voir le cadavre et comme il n y en avait aucun. Renée a décidé de dire la vérité. Enfin sauf les informations qui pouvaient compromettre le plan, tel le nom des parents adoptifs.

« Elizabeth est avec sa nouvelle famille. Ses parents sont venus la prendre hier-… »

« Quoi ? Com…ment ? Je ne comprends… ? C'est quoi cet-.. ? »

« Chut ca va aller ma chérie. Tu es encore jeune, ca va aller. Tu va vite oublier et reprendre ta vie sans obstacles »

Bella qui était encore choquée pour réfléchir à quoi que ce soit s'est laissée bercée pour quelques instants par sa mère qui lui murmurait toujours que ca va aller.

« NON ! Tu mens, tu m'as promis qu'elle allait être ici à mon réveil. Tu m'as promis que tu allais t'occuper d'elle. Je veux voir Elizabeth, où elle est ? » Bella finit par pousser sa mère et courir pieds nues dans les couloirs de l'hôpital.

Une infirmière lui couru après mais ne pu la rattraper. Arrivée à bout de souffle devant la vitrine elle ne vu qu'un seul bébé enveloppé dans une couverture bleu. Sans perdre un instant elle franchit la porte et alla vérifier qu'il s'agissait vraiment d'un garçon et non de sa fille qu'on a enveloppé d'une couverture bleu par faute.

« Miss Swan vous devez retourner dans votre chambre. Vous n'êtes pas encore tout à fait rétablie, et c'est contre le règlement de vous retrouver ici » lui demanda l'infirmière.

« Où est ma fille ? Elizabeth ma fille où elle est ? Je veux la voir maintenant » cria Bella tout en versant les larmes de son corps.

« Voyons mademoiselle calmez vous. Venez, je vous raccompagne dans votre chambre » répondit l'infirmière en essayant d'attraper Bella par l'épaule, mais celle-ci l'esquiva.

« Je ne partirai pas d'ici tant que je n'ai pas vu Elizabeth. Je veux ma fille, s'il vous plait dites moi où elle est »

En ce moment même Renée arriva accompagnée d'une autre infirmière qui tenait une seringue dans sa main droite. A trois, elles ont pu rattraper Bella qui se débâtait toujours et les suppliait de lui rendre sa fille. Mais le sédatif que la deuxième infirmière lui injecta fit son effet et Bella sombra dans un long sommeil hanté par les cauchemars.


qu'est ce que vous en pensez?

laissez moi savoir.