OS écrit dans le cadre du Défi de Mars (infos sur mon profil)

Thème : Noël

Personnages : HOMRA & Co (xD)

Fandom : K Project

Date : 18-03


Le réveillon de Noël 2017 fut, une fois de plus, une grande épopée pour les membres d'HOMRA. Certes, ils n'avaient plus de pouvoirs, mais ils restaient une famille et à ce titre, ils devaient fêter ce soir-là ensembles.

Sauf que Yata s'était fait harceler pour savoir avec qui il viendrait, jusqu'à ce qu'il en ait plus que marre et qu'il ne revienne pas au QG pendant plus de trois jours. Ça avait légèrement calmé les autres, bien que tous aient une idée sur la personne que fréquentait le skateur. Après tout, un énorme suçon sur l'épaule accompagné d'une paire de lunettes noires dans son sac, c'était assez révélateur. Et puis, ce serait cool de revoir Fushimi pour Noël.

Mais ils changèrent de cible, se tournant vers Izumo qui était bien plus coopératif. Oui, il viendrait accompagné. Oui, ils la connaissaient. Oui, c'était Seri Awashima mais non, ils n'étaient pas encore fiancés. Quant aux questions sur ce qu'il se passait au lit entre eux, il leur avait gentiment répondu que ce n'était pas leurs affaires. Personne n'avait osé continuer l'interrogatoire.

Le jour-J arriva enfin, et tout le monde était là pour la préparation.

Rikio avait cuisiné en compagnie de sa petite-amie Ayumi, et de Kusanagi-san. Anna s'était occupée de la décoration du haut de ses seize ans nouvellement acquis et tous les autres avaient aidé pour des tâches quelconques comme le ménage, les courses, le sapin, mettre la table…

Finalement, ils étaient tous retournés se changer pour être à 19h au bar, propres et beaux. Izumo en costar était, entre temps, passé chercher sa belle qui rayonnait dans sa robe bleu turquoise. Misaki avait fait un effort en enfilant un jean noir et une chemise plus ou moins repassée. Anna était habillée d'une robe rouge assez pâle avec des accessoires noirs. Le reste des membres s'était lui aussi bien habillé pour fêter Noël dignement. A cette joyeuse bande se rajouta Saruhiko, toujours aussi cynique et toujours aussi grognon, mais au moins il était là et Misaki semblait un peu plus heureux quoi que gêné.

La plus grosse surprise vint cependant de la part de la plus jeune. Lorsque l'on toqua à la porte, elle s'y précipita et le sourire éclatant qui illumina son visage lorsqu'elle ouvrit ne trompa personne. Elle leur présenta donc Kiseki*, beau brun plutôt grand de dix-sept ans. Il était dans la même classe que l'ancien Roi et semblait heureux de pouvoir passer cette fête avec elle. Bref, tout le monde comprit que s'ils n'étaient pas en couple, ce serait leur bonne résolution 2018.

Le repas fut délicieux et joyeusement animé, chacun se réjouissant d'être là et essayant d'embêter son voisin par la même occasion. Kiseki fut évidemment le principal concerné par toutes les blagues douteuses, les ragots et les souvenirs de l'ancien clan, comme pour lui souhaiter la bienvenue dans la famille. Heureusement qu'Anna l'avait prévenu.

Cependant, les cadeaux seraient pour le lendemain et tous étaient impatients d'y être. Ils sentaient les canulars et les joujoux inutiles de loin, enrobés dans leurs jolis paquets multicolores au pied du sapin. Quelles bêtises allaient-ils encore subir ?


* signifie Miracle :3