Réponse au prompt n#5- Cinq Sens de la table d'Aosyliah sur HPF.

Merci à Yow-Naise pour ses corrections!

J'ai très certainement un esprit vraiment pervers, mais ce "cinq sens" ne m'inspirait qu'ainsi, alors bon. J'espère que cela vous plaira un minimum.


Que La Lumière Soit

La lumière, tamisée, éclaire ton corps joliment moulé. Je t'observe lentement, alors que tu fais sensuellement glisser ta robe sur ton corps. Je vois chacune de tes perfections, chacun de tes défauts. Tes longs cils noirs. Tes yeux bruns envoûtants. Tes lèvres fines et rosées. Ton menton un peu trop rond. Tes seins ronds et fermes. Ton grain de beauté au-dessus de ton nombril. Ta cicatrice sur ton poignet. Ta peau légèrement plus pâle au niveau des cuisses. Tes longues jambes couleur pêche. Tout cela, je l'effleure des yeux, alors que tu tends une main tentatrice vers moi. Une main divine, une main interdite, une main… Que je saisis avec hâte.

Je vois.

Je te tire vers moi, et tu t'assieds délicatement sur mes genoux, entourant mon bassin de tes longues jambes nues. Ta peau douce sur la mienne me fait frémir. Sensuellement, j'effleure ton dos d'une main. De l'autre, je caresse ton ventre et remonte jusqu'à ton sein gauche que je frôle. Je te touche, je te salis, je me salis, mais j'y prends plaisir. Je t'effleure, je te frôle, je te caresse, je te cajole.

Je touche.

Mais tu te lasses de ce jeu innocent, et tu déposes farouchement tes lèvres sur les miennes. Je goûte à leur douce saveur exotique avec délice. Je lie ma langue à la tienne et te laisse mener la danse. Tu passes une main dans mes cheveux, les décoiffant sauvagement alors que je te fais rouler sous moi. Je quitte tes douces lèvres afin d'embrasser ta peau, que je suçote doucement. Tu gémis alors que je goûte ta peau. Tu gémis alors que je goûte tes seins. Tu gémis alors que je te goûte.

Je goûte.

Rapidement, tu ne gémis plus. Tu cries, tu hurles. Nos corps claquent l'un contre l'autre. Ce n'est ni douceur de conte de fée, ni passion enchanteresse. Ce n'est que violence et amour. Ce n'est que cris et gémissements. Je t'entends, tu ne peux te retenir. Tout comme je n'y arrive pas. Je me libère ce soir, je me déchaine. Et tu hurles alors que je grogne et que nos corps claquent encore plus fort. Et tu hurles alors que je t'embrasse le cou et que nos corps se soulèvent en leur dernier mouvement. Et tu hurles, et je t'entends.

J'entends.

Tu hurles à nouveau, et je t'accompagne dans cette symphonie de plaisir. Et lorsque la délivrance nous prend, je ne sens et ne vois que toi. Je ne sens que tes lèvres, et leur parfum exotique. Je ne sens que ta peau, et sa saveur de pêche. Je ne sens que toi, et ton parfum envoûtant. Je ne sens que tes cheveux, et leurs effluves chocolatées. Lorsque la délivrance me prend, je ne sens que toi, et ne je peux que hurler ton nom.

Je sens.

Je vois. Je touche. Je goûte. J'entends. Je sens. Je vis.


J'espère que ce texte vous un minimum plu!

Julia